Et les kilos ?????

Discussions

Auteur
Message
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:22
alors dite nous combien vous avez pris de kilos moi pour ma part je suis verte je ne commence mon quatrieme moi le 7/02 et tenez vous bien j'ai deja pris 4 kilos enfin faut dire que dans mon cas le theme "manger pour deux "et plus que bien apprprie mais c'est pas grave j'en profite et je verrais bien apres ce que ca donne si je roule ou pas !!!lol...allez lancez vous pas de honte apres tout on est ENCEINTE !!!!!!!!!!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:30
Bonjour, que c'est agréable de voir des femmes enceintes détendues, pas stressées par la prise de poids et qui décide tout bonnement de profiter à fond de ses neuf mois plein d'émotions nouvelles. Ca ne veut pas dire pour autant qu'elles ne prenennt pas soin d'elles non plus. Je te souhaite une excellente grossesse. Aurélie
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:33
coucou ben moi pendant ma grossesse j'ai pris 20 kg !!! et je mangeais bien pour 2 au minimum lol !!! j'avoue que j'ai pas fait attention du tout, je me faisait plaisir, je mangeai sainement mais aussi de tout ce qui pouvai me faire envie et finalement j'ai eu beaucoup de chance, j'ai trés vite tout perdu sans faire aucun régime ni aucune restriction sur mon alimentation (chocolat...) gros bisous
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:44
moi il ma reste 7 semaines à tenir et j'ai pris 14Kg pour le moment, pourtant je pensai prendre plus car au début j'ai beaucoup grossi et très vite (6kg en 2mois et demi) comme quoi la prise de poids ne suis pas toujours les courbes estimées. pour ma part aucun problème avec cette prise de poids, il y a déjà assé de chose qui prennent la tête c'est idiot de s'en rajouter une. bons kilos à toutes!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:12
Bonjour a toutes! Pour ma part debut de grossesse diffile j ai perdu 8 kilos.... :? mais je commence a reprendre des forces bidou s arrondis de jours en jours et j arrive a faire un vrai repas...je ne mange pas pour deux mais ca viendra!! Pour ma premiere grossesse j avais pris 14kg! Bonne grossesse a toutes! :D
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:47
COUCOU Alors moi je suisen plien 4e mois est je suis a 0kg (j'en avai perdu 3 ou 4 les mois d'avant donc sa remonte un peu) J'ai du mal a manger plus, pourtant je suis assez gourmande et j'aime les bon petit plats, mais depuis mon debut de grosse ou j'ai ue des naussé j'ai du mal a remenger normalement mais nausé on chasser mon gros appetit. D'un coté tant mieux dans ma famille "a part ma mere", les femme garde beaucoup de lerur grossesse, et en plus elle avai pri beaucoup, alors je veut pas etre comme ma grand mere et ma tante "grosse" (c'et pas mechant, mais realiste :lol: )
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:51
Coucou ! Alors moi j'en suis à -3kg et j'ai hate de prendre !! surtout parce que je me sens hyper fatiguée ! Déjà quand je n'etais pas enceinte, quand je perdais 3kg, j'etais super nase ! alors là c'est pire !! mais bon au moins j'ai de la marge maintenant ! et puis je mange bien, je me fais plaisir, mais faut croire que c'est bébé qui garde le chocolat pour lui !!!!! a+ isa
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:14
salut a toute, ba kaphilea je suis comme toi je commence mon quatrieme mois le 06/02 et de ja presque 4kg :oops: sauf que moi je le prend pas aussi bien que toi j'ai toujours été fine et c'est pas que ca me derange de prendre des forme au contraire pour l'instant j'aime bien mais j'ai peur de prendre trop et de pas reussir a les perdre mais bon on verra :lol: ,j'essaye de faire attention quand meme et je sais bien que comme j'ai arreter de fumer quand j'ai appris que j'était enceinte ca joue aussi j'espere pas prendre 30kg quoi :fou:. bise
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:23
coucou moi je suis seulement a 1kg ! mais je me dit que , c'est tant mieux, j'aurai moins a perdre a la fin, si ça continu comme ça ! le gygy voulai que je prenne 14 kg ! il me reste encore 5 mois pour prendre 13kg ! suis pas convaincue :D
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 23:03
[quote:5043678109="ducatiste"]coucou moi je suis seulement a 1kg ! mais je me dit que , c'est tant mieux, j'aurai moins a perdre a la fin, si ça continu comme ça ! le gygy voulai que je prenne 14 kg ! il me reste encore 5 mois pour prendre 13kg ! suis pas convaincue :D[/quote:5043678109] ouh la lol j etais comme toi lol et en fait tu prends vite vers la fin, j en suisa +8kg et me reste 10 semaines
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:05
Ici + 1kg, mais bon comme dis gygy j'ai des reserves, je faisait 67kg pour 1m60, donc j'avais déjà un petit bide et des poignées d'amour. Deux mois avant de tomber enceinte j'ai fait un "régime" ( arret du grignotage entre les repas et 30 min de sport par jour) et j'avais perdu 5 kg. Je prends du volume au ventre et au sein mais pas de poids ouf. Je ne mange pas pour deux, je mange un fruits ou bois un sirop quand j'ai fait entre les repas et je fais des repas complet. J'essaie de bien mangé sans trop manger. J'ai des naussés mais je n'ai jamais vomis ni sauter de repas. Les derniers mois de grossesses me font un peu peur, car c'est là que l'on prends le plus de poids je crois. Bonne grossesse a toutes. Bonne nuit.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:09
pour ma part j'ai pris 4 kg et j'entame le 5 ème mois ds 4 jours !!! pour le premier j'avais pris 14kg et perdu 18kg assez rapidement sans faire de régime et en mangeant normalement !!! vous inquietez pas les filles !!!!! bonne grossesse bisous
Guest35260
5 messages
Guest35260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 10:18
moi j'en suis à 16 SA et j'ai pris 1.6 kg pour l'instant, mais c'est ma seconde grossesse. Pour la première j'avais pris 30 kgs !!!! Donc faites gaffe qd meme, car c'est super dur à reperdre après !!! d'ailleurs il me restait 15 kgs à perdre avant de retomber enceinte, donc là suis bien contente de ne pas prendre !!!! je veux pas refaire comme pour ma première !!!! surtout qu'après j'en aurai encore plus à perdre !! :?
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 09:21
Oups!!! j'ai déjà pris 7 Kg et je suis en plein dans mon 4ème mois. Je n'ai pas eu trop de nausées et je n'ai pas vomis mais dès que je me sentais pas bien, je mangeais un pt quelque chose de "sucré" évidemment..... On verra bien mais mon chéri ne souhaite pas que je devienne une "baleine" mais moi je veux vivre ma grossesse et on verra bien après, mm si je sais que ca va être dur dur. Bonne grossesse à toutes.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:43
[color=indigo:ea49312042][size=18:ea49312042]Je ne connaissais pas mon poids avant ma grossesse. Faut dire que la balance n'est pas mon truc !! Je n'en ai toujours pas à la maison !! Je pense donc avoir pris 5 ou 6 kilos mais tout dans le ventre! Un peu des cuisses mais dans l'ensemble ça va ! Ma gygy m'a dit que j'étais en léger surpoids! Habituellement je dois faire entre 60 et 65 kilos pour 1m65 et là elle m'a pesé 70 kg. Je rentre encore dans mes fringues mis à part le bidou qui ne passe plus, mais au niveau des cuisses et des fesses, ça va ! Faut dire que ma poitrine a gonflé aussi, de mon "petit" si on veut 90D je fais un bon 95E. Mais ma soeur m'a conforté en me disant qu'elle avait pris beaucoup les premiers mois puis progressivement par la suite. Puis je ne fume plus depuis mon arrêt pilule cet été et depuis novembre j'ai arrêté le sport ! Voilà !![/size:ea49312042][/color:ea49312042] [color=violet:ea49312042][size=18:ea49312042]Linsey2c 15 SA DPA: 5 août[/size:ea49312042][/color:ea49312042]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.