J'aurais besoin de vos lumieres les filles!

Discussions

Auteur
Message
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 10:55
Coucou tout le monde Voila, je suis un peu inquiète en ce moment, lors de ma première grossesse, j'ai fais au dernier trimestre de ma grossesse, de l'hypertension, ce qui m'a vallu un déclenchement. Mon médecin m'a don dit que pour cette grossesse, j'aurais de fortes chances d'en avoir aussi et donc de surveiller ça de près. J'ai donc investi dans u tensiomètre et je la prends régulièrement. Ma tension (vu mon état de femme enceinte) est assez élevée. J'ai en tre 14/9 et 12/7 14/9 étant la limite "acceptée" losque l'on est enceinte. FInalement c n'est pas cela qui m'inquiète le plus, ce qui m'inquiète c'est ma frèquence cardiaque, qui se situe entre 100 et 110 battements par minute au REPOS :shock: Je trouve cela bin élevé et j'avoue que ça ne me rassure pas. Savez vous votre rythme cardiaque? Est il aussi élevé que le mien? Et dernière question , j'ai des palpitations, c'est l'horreur, on me dit de ne pas m'inquièter mais si ça m'inquiète... En avez vous déjà eu? Est-ce grave? Bon ben voila, j'ai encore fait long mais la je suis pas tranquille... Si vous pouviez m'aider, ce serait très simpa. Merci byebye
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:02
Bonjour, Tout ce que je peux te dire, c'est qu'enceinte, le coeur bat plus rapidement... Maintenant si quelqu'un peut t'en dire plus... Bonne grossesse.
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:38
salut ! palpitations quand tu nous tiens !! oui , oui moi je connais ! j'en ai régulièrement et surtout si je me mets a repasser ! ben oui curieux , je suis a 120 pls , tu parles d'un effort le repassage , eh bien pourtant !! sinon en sortant de la douche c'est assez systématique 110 environ bref, des fois je fais rien, je suis assise a l'ordi ! eh hop un petit 95 ! et puis des fois a rien y comprendre 60 ,voir 55 !!! je suis vraiment pas régulière , et je prends souvent mon appareil pour avoir tous ces chiffres et ça depuis le début , et c'est très épuisant ..... quand j'en parle a mon endocrino elle me dit que c'est normal , alors je fais avec ! par contre au niveau tension , je suis assez basse , entre 9 et 12 , ça dépends des moments et des jours ! voila , tu n'ai pas seule dans ce cas ! biz et bonne continuation pour ta grossesse
jedaisoph 5 messages
jedaisoph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:39
Alors, si ça peut te rassurer, lorsque j'étais enceinte, mon coeur battait également dans les 110 battements par minutes!!! Le médecin ne trouvait pas cela anormal! Mais moi, c'était tout l'inverse de toi, ma tension était très basse; dans les 10/6! Et cela n'a pas empêché mon bébé de bien pousser et de sortir à therme! Bisous et bon courage pour la suite
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 18:12
Merci beaucoup de m'avoir fait part de vos "états" ça me rassure beaucoup, je me dis donc que 100 de pulsations n'est pas grave quand on est enceinte (bon j'en toucherai quand même un mot demain à mon gynéco au cas ou... :wink: ) Parcontre ma tension est encore une fois un peu haute je trouve, je lui en parlerai donc aussi. Sinon je suis allée tout à l'heure chez mon herboriste qui m'a donné de l'aubépine (extrait de la plante 100%) à boire le matin. C'est un régulateur naturel des troubles cardiques et de la tension. Je commence demain matin, je vous dirais si ca marche bien, car pour celle qui ont des palpitations (je pense à toi Ducaliste) C'EST PAS MARRANT et moi perso ça me crève, je suis vraiment fatiguée :roll: Encore merci les filles bisous
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:47
:arrow: julie.michel : oui merci ! c'est sympa je pourrai en prendre si ça marche sur toi , peut etre que ça pourra marcher sur moi, et faudra que je trouve un herboriste, car en plus j'ai très souvent mal a la tête et je sais pas trop quoi prendre, car avant j'avais certains complément phyto mais c'est déconseiller pendant la grossesse moi j'ai des maux de tête hépatique . donc il faut que je draine mon foie , mais là plus moyen ..sniffff biz
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 11:20
Coucou Ducaliste Alors pour moi, net amélioration déjà en 2 prises, ça fait plaisir :lol: Donc je te le conseille vivement, je me sens zénifié 8) c'est trop agréable. Hier je suis allé pour ma visite des 4 mois et mon gygy n'en revenait pas,j'etais même en hypotension :shock: il etait tout content et moi aussi je dois dire :P Oui car l'aubépine est un régulateur cardiaque naturel ainsi qu'un régulateur de tension et un régulateur de stress donc pile poil pour moi. Autrement j'aivu que tu etais sujette aux maux de tête, et qu'il te fallait drainer ton foie? Alors y'a un truc naturel que tu peux prendre (en te faisant confirmer par l'herboriste) c'est l'extrait de radis noir, à boire le matin à jeun. C'est dégeu mais vraiment efficace. 8) Bon ben tiens moi au courant Bisous
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:53
[quote:ad78048b40="julie.michel"]Coucou Ducaliste Alors pour moi, net amélioration déjà en 2 prises, ça fait plaisir :lol: Donc je te le conseille vivement, je me sens zénifié 8) c'est trop agréable. Hier je suis allé pour ma visite des 4 mois et mon gygy n'en revenait pas,j'etais même en hypotension :shock: il etait tout content et moi aussi je dois dire :P Oui car l'aubépine est un régulateur cardiaque naturel ainsi qu'un régulateur de tension et un régulateur de stress donc pile poil pour moi. Autrement j'aivu que tu etais sujette aux maux de tête, et qu'il te fallait drainer ton foie? Alors y'a un truc naturel que tu peux prendre (en te faisant confirmer par l'herboriste) c'est l'extrait de radis noir, à boire le matin à jeun. C'est dégeu mais vraiment efficace. 8) Bon ben tiens moi au courant Bisous[/quote:ad78048b40] coucou ! ah ben merci je vais essayer tout ça , car vu que je suis stressée aussi , faut simplement que je trouve un herboriste dans le coin, et en charente , il y a pas grand chose , sinon peut etre dans des magasins bio ? !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.