Petite question sa m'inquiete

Discussions

Auteur
Message
jujurose 11 messages
jujurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 19:15
coucou tt les monde j'en sui a ma 16 semaine et g d ecoulement ma je c po ce ke c ca m'inquiéte un peu... Ca vous arrive a vous oci??.?
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 19:28
C'est des pertes blanches ??? Est ce que tu as des douleurs ??? Si tu es trop inquiétes ou dans le doute vois un doc !!!! Perso g des petites pertes mais la gygy m'a dit que c normale !!!
jujurose 11 messages
jujurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 09:48
désole c'et l'abitude d'etre présser.... donc j'en suis ma 16ém de grossesse et j'ai des écoulment vaginaux assez lquide je me demande si c'est pas des perte blanche tro quide mais ca fai bizzar j'en ai tout le temps t plusieur fois par jour
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 16:54
Moi aussi j'ai eu très mal au dos sa m'enpecher meme de dormir la nuit, lundi dernier je suis alle voir un ostéopathe et elle ma tout remis en place et depuit nikel mal de dos oublier et je passe de très bonne nuit.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:54
bonjour les filles et bien moi , il me reste quelques nausées encore mais moins , mais bizarement je vomis encore :cry: je le sens bougé depuis 11 semaines mais c est pas tous les jours . mais je voulais vous demandé si vous avez l uterus rétroversé et si vous avez du mal a uriner ? parce que moi souvent c est la galère et des fois rien du tout sort !!! il faut alors que je m appuie sur le bas ventre pour faire bouger l utérus et là miracle ça sort :shock: je sais c est étrange mais d apres le gygy c est à cause de mon uterus rétroversé qui bien sure grossi mais qui n est pas assez gros pour monter plus et donc bouche le canal urinaire . je crois que c est ça le plus contraignant pour moi en ce debut de 4 emme mois
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:19
oui c est vraiment la galere pour moi j y vais aussi souvent dans la journée puisque je vide pas bien ma vessie mais la nuit aussi !!! pourtant c est ma 4 eme grossesses et cela ne m etait pas arrivé au 2 premiers ... bon ben tu as quand meme de la chance d avoir la forme moi pas du tout je reste au lit la plus part du temps !!! heureusement les 2 premiers sont grand !
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:47
coucou ben moi , toujours pas mal aux seins ! légèrement plus gros mais bon rien de transcendant ! les nausées , je n'en ai plus , pourvu que ça dure , je mange pas trop , mais a ma faim , c'est l'essentiel je suis toujours très fatiguée par moment ! faut dire que je m'endort pas avant 1h00 et je me lève à 9h ! mais je n'arrête pas d'aller aux toilettes ! jour et nuit , genre toutes les heures en journée et la nuit , c'est hyper fréquent avant 1h , je dois y aller tous les 1/4 d'heure et après c'est 2h30 ,4h30, 6h ... c'est réglé !! lol j'ai des douleurs ligamentaires qui ne me quitte pas, mais je ne prends plus de spasfon , je suis assez résistante à la douleur à la base, alors je prends mon mal en patience,sinon j'ai des pulsations cardiaques assez élevées régulièrement , je peux pas faire trop de zèle en ménage ou autre sinon je tourne de l'oeil rapidement !! alors mon homme m'aide , il est de corvée d'aspi ! :D bon en gros les joies de la femme enceinte !! :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:18
bonjour et bien moi j'ai encore des nausée et les seins énorme ce matin j'ai fais la prise de sang HT21 et lundi rdv chez gygy
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:44
coucou sourisverte je sais bien que c est fréquent l uterus rétroversé, c est pour ça que je me renseigne je sais pas non plus pourquoi , je l ai pas eu pour mes 2 premieres grossesses aussi souvent c est la nuit ou le matin donc je voulais savoir comment tu dors ? enfin , la position dans laquelle tu dors ? j attend ta réponse !!!
Guest409370
15 messages
Guest409370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 17:24
coucou à toutes Visite hier chez gygy et tout va bien. Bébé se porte bien, petite écho et on a vu que c'était un pti lou hyper heureuse. J'ai bien vu c'est un pti mec!!!! J'ai pris 4 KG (je mesure 1,60 pour 48KG) mon ventre s'arrondit bien je ne peux plus le cacher, mes patrons sont informés et ca se passe bien. Aucune nausée depuis le début de la grossesse, pas de malaise (je touche de la peau de singe...) des seins énormes habituellement 85C là je suis à du 95D et je commence à être serrée au niveau du bonnet.... Beaucoup de "bulles" au niveau du ventre mais je ne sais pas dire si c'est pti lou ou les gaz j'en ai tellement.... Juste un peu fatiguée mais tout va bien sinon :?: on est plus dans le 3ème mois à 15SA au niveau du forum, je suis un peu perdue.... Bises à vous toutes et bonne continuation
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 08:48
Bonjour les filles, Moi aussi j'arrête pas les allers retours la nuit pour aller aux toilettes. Les symptomes se sont bien calmés, sauf que je suis un peu nerveuse, impatiente, la nuit je me retourne dans tout les sens. Mes filles (ados) me regardent avec des yeux l'air de dire "ouah pas facile la mère". J'ai fait mon tristest , il y a deux jours, je stresse un peu, j'espère que tout va bien se passer. Malheureusement le labo ne m'envoit pas les résultats , c'est mon médecin qui m'appelle si y a souci, j'aime paaas!, je préfère savoir au lieu d'attendre un coup de tél pendant je ne sais pas combien de temps. sinon bb bouge surtout le soir, je suis impatiente de savoir c'est quoi!, pas avant le 16 mars, je bout sur place! le pire c'est qu'après , je serais impatiente de le ou la voir!!! voila , je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles, car parfois je me sens un peu seule. biz à vous toutes
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:20
Re, Louna 69, tu vas avoir le résultat dès le soir du test??? Moi faut que j'attende 10 jours, comment ça se fait? bah dis t'as du bol si tu l'as aussi rapidement!!!! Oui c'est sur c'est mieux que tout aille bien quand on sort :oops: Tiens nous au courant pour le résultat!! biz!!!!
vanessa138 11 messages
vanessa138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:11
coucou bein moi c mon premier enfant je vai souven o toilette oci, les nausée son passée sinon j ai su ke été un petit garcon ojourdhui et je commence a sentir des bulles le gygy ma di ke cété le bébé enfin voila biz a toute
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:59
Alors moi plus de nausé, juste des douleur parfois vers la fin de la journée, bb fait signe qu'il est la, en ce mettant a des endroit pas tres agreable pour moi LOL; Sinon moi aussi je passe ma vi au wc mais moin la jounée, surtou la nuit jusqu'a 1h du mat c'est tou les 2 mi heure et apres toute les 1 heure est demi, et c toujour au meme heure a 10 min pret.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.