Sentir bb

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:15
bonjour je vais peut etre me rabacher mais sa m inquiete un peu je suis a 18 sa +3j et je ne sens encor pa de coup de mon bb deja que ma grossesse minquite de jour en jour pourtant tous va bien mais la en plus je ne le sens pa bouger je me demande si il grandi etc.... vivement le 20 fevrier que j aille a l eco et vous vos bb vous les sentez bouger?
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:33
[quote:6506bbdc90="natiatia"]bonjour je vais peut etre me rabacher mais sa m inquiete un peu je suis a 18 sa +3j et je ne sens encor pa de coup de mon bb deja que ma grossesse minquite de jour en jour pourtant tous va bien mais la en plus je ne le sens pa bouger je me demande si il grandi etc.... vivement le 20 fevrier que j aille a l eco et vous vos bb vous les sentez bouger?[/quote:6506bbdc90] Surtout ne t'inquiète pas, c'est ta première grossesse ??? Moi c'est BB1 et je ne l'ai senti qu'aux alentours de 20SA - 21SA. Ton bb doit être encore un petit peu petit pour que tu le sentes. A plus tard.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:59
[quote:3919f8e825="natiatia"]bonjour je vais peut etre me rabacher mais sa m inquiete un peu je suis a 18 sa +3j et je ne sens encor pa de coup de mon bb deja que ma grossesse minquite de jour en jour pourtant tous va bien mais la en plus je ne le sens pa bouger je me demande si il grandi etc.... vivement le 20 fevrier que j aille a l eco et vous vos bb vous les sentez bouger?[/quote:3919f8e825] coucou ne t inquietes pas nous sommes toutes differents, surtout quand c est le 1 er ti bout :wink: moi j ai eu la chance de sentir le premiers petits coups a 17 SA :D la sage femme m a dis que c etait rare car d habitude c est entre la 18 et 22 SA
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:02
c est agassant quand meme de pas sentir mon bb pourtant des que je suis en repos style comme en se moment bein j ai plein de bulle de gargouillement que je sens dans mon ventre ma gygy dit que c est bien le bb que je sens et pourtant a l eco c est hallucinant comme y bouge j espere que vite les coups vont se manifester ses bb2 pourtant on dit bien qu on le sens avant par rapport a la premiere grossesse
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:03
[quote:cfa9945517="natiatia"]c est agassant quand meme de pas sentir mon bb pourtant des que je suis en repos style comme en se moment bein j ai plein de bulle de gargouillement que je sens dans mon ventre ma gygy dit que c est bien le bb que je sens et pourtant a l eco c est hallucinant comme y bouge j espere que vite les coups vont se manifester ses bb2 pourtant on dit bien qu on le sens avant par rapport a la premiere grossesse[/quote:cfa9945517] si tu sens les tites bulles alors ça ne devrait plus tarder :wink: :wink:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:08
je voudrais bien que sa arrive mais sa fait 15 jours que je sens les bulles sa aurais du venir deja non?
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:09
[quote:3534f2d3df="natiatia"]je voudrais bien que sa arrive mais sa fait 15 jours que je sens les bulles sa aurais du venir deja non?[/quote:3534f2d3df] je sais pas trop, c est ma 1ere grossesse....
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:16
c est pas grave merci pour vos reponses bonne grossesse a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 23:52
Bonsoir! Oui des bodys manches courtes, ce sera bien. Mais les 2 ou 3 premiers jours, ils grelottent un peu alors des pyj en coton c'est utile. Tiens, les conseils de Vertbaudet pour les gigoteuses: température de la pièce entre 22 et 25° bébé en body et gigoteuse fine température de la pièce entre 20 et 22° pyj en coton et gigoteuse température de la pièce entre 17 et 19° pyj en coton + body et gigoteuse Arthur avait du mal à réguler sa température les premiers jours mais après il était en body tout le temps. Et la nuit, une gigoteuse toute légère. Voilà...
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 07:21
oui des habille d été mé inpeu des pyjama l ejé car les nourison non pas beaucoup de sang je ous laisse mon adresse skyblog je recherche des futur maman jess2223
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:01
Salut Mon fils ainé est né le 7 juillet mais il est possible dans ton cas kil arrive plus tôt à savoir au mois de juin. Hors au mois de juin certains jours sont encore un peu frais et surtout les nuits. Je te conseillerais donc d'acheter des bodies ML en naissance/1 mois quelques pyjamas chaud également nce/1mois , des tenues mi-saison. Et pense également aux tenues été au cas où il ferait chaud+++. Mais dit toi que s'il fait vraiment chaud, il restera seulement en body voire en couche. Bon courage a+
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:14
Je vous rejoins car ma DPA est le 15 juillet, donc aussi un bébé de plein été! Et je me demande aussi si je dois acheter des bodies manches courtes ou longues, donc je pense que je prendrais un peu des 2 car on ne sait pas comment sera l'été.....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:19
Bonjour Lola est du 14 juillet et j'avais un peu de tout Bodies manche longue en 1 mois (pour la mater et pour mettre en dessous des vetements qui sont + eté) ca fait un genre! lol J'avais peu de manche courtes finalement. Je me rapelle qu'il n'a pa s fait particulierement chaud cet eté la donc la journée ca donné barboteuse avec bodie manche longue par dessous gilet chaussette et parfois couverture! lol Jai vraiment fait un mixe et ca a eté!! La jevais faire pareil bodies plutot long et vetement d'eté + gilet chaussette. Pour les pyjama j'avais coton et velours les deux m'ont servi car si tu sors par exple il te faudra plutot velours enfin je pense.... Bizzz
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 15:49
Coucou! Moi c'est bb2 et je sens de 'petites bulles' depuis la dixième semaines, et j'en suis maintenant à près de 17! Alors la seule chose que nous avons à faire est de patienter, le bb se décidera pas lui-même lorsqu'il sera prêt à nous faire savoir qu'il est toute là!!!
Guest38486
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 16:10
Moi aussi je suis tres inquiete sur cette grossesse mais si tu ne le sent pas tu peux toujours acheter un appareil qui te permettra de l écouter en attendant de le sentir sit tu veux l adresse demande moi ;) et t inquiete pas il est pas presser c est tout lol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.