Masque de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:08
bonjour les filles, j'espere que vous vous portez bien! je m appelle aurore, j'ai 21 ans et suis enceinte de 19 semaines de mon premier enfant. Je passe ma deuxième écho le 2 fevrier 2009. j attends impatiemment de voir si tou va bien, s'il n y a aucun souci et bien évidemmen le sexe de ce bout de chou! je n ai aucune preference, étant donné que c le premier enfant, du momen kil soit en bonne santé. seulemen depuis plusieurs semaines, g fait deux tests sur ce forum, l un me disant fill, l autre garçon, l'un des deux aura raison lol. Et ma belle mère me dit que comm mon ventre est rond et etendue, cela doit etre un garçon. ma collégue ce matin s exclame devant mon visage, me disant que j avais un masque de grossess, c a dire des rougeurs sur les joues et le ba du front! j avai effectivemen deja remarqué ces rougeurs mai je pensai que le masque de grossess etai du à l exposition o soleil! j aimerai savoir si vous connaissiez ce soi disan masque de grossess, et si oui, existe t il des cremes pour le diminuer, car ma creme de jour plus le fond de teint ne l attenue guère, je sui pourtan brune a la po mate! je vous remercie de votre attention! bonne journée àtoutes et portez vous bien
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 17:13
moi je n'en ai pas (mais rassure toi on a toutes des désagréments) donc je ne peu pas te parler de mon cas mais je suis un peu renseigné sur le sujet donc ce que je peut te dire c'est que malheureusement il n'y a rien à faire à part prendre ton mal en patience, entretien ta peau comme tu le fait d'ordinaire et évite les expositions au soleil qui pourraient les rendre plus marquées (même si en ce moment pour le soleil tu ne risque pas grand chose étant donné qu'il se cache toute la journée). normalement il doit disparaitre peu de temps après l'accouchement
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:54
merci les filles! effectivemen j ai deja etendu parlé de cette creme verte il y a un moment, c une creme ki attenue les rougeurs, j irai me renseigner, merci de m avoir rep avous 2
pepette833 1 messages
pepette833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 12:41
moi je devrai accouché le 1er Août mais je sens pas les bulles dans le bas ventre???? vous m'inquiétez un peu... je suis normale? :? par contre j'ai toujours des nausées et vous? j'ai perdu 5 kg depuis le début de grossesse et là ça continue... :( et mon ventre il ne gonfle pas snif vous en pensez quoi vous. merci d'avance et bonne journée
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 16:38
Salut mélika !!!! Moi aussi j'ai ce problème, et ça devient hyper génant d'autant + qu'il marrive de me les gratter a travers les vetements... ms devant tout le monde !!! Et sans m'en rendre compte :oops: Lorsque j'en ai l'occasion, je met un peu de salive dessus, ça calme très vite et ça évite de (trop) gratter (ds la salive il y a des enzimes calmantes ainsi que des antiseptiques naturels). Avant je mettais un peu de crème anti vergeture dessus, en meme tps que le reste des seins, ms ça ne marche qu'un tps... Ms ça a au moins enlevé la sécheresse dt ils étaient victimes. J'espère que j'ai pu t'aider :D Je te souhaite une excellente grossesse !!!!
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 11:23
Ici, DDR le 18 octobre, apparemment ovulation 1er novembre, DPA 1er août. Je suis exactement dans les même date que toi (lasourisverte) mais sur mon écho la DPA est pour le 05 Août! Sur ton écho y a marqué le 01 Août ?
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:46
moi j'arrive samedi hihihihihihi.Bien moi mon gygy calcule en SA donc j'ai une tendance a calculé comme sa en faite
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:53
coucou ! pour ma première grossèsse c'était pareil que vous sa me grattait et moi aussi je m'en rendais pas compte je le faisais aussi en publique ! Bref moi a ce moment je mettais de l'huile d'amande douce et parfois aussi ma salive :oops: tellement que sa démange comme une piqure de moustique :cry: Et l'huile a calmé un peu les picottements ! et ensuite quoi meme pas 1 mois après j'avais des fuites de colostrum ! sa m'a fait bisard la première fois que sa arrive ! bisous et courrage :lol:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 22:26
ah on est pas a une semaine pret puis de toute maniére on ce suit lol.puis etre enceinte quand on rentre dans la 15 eme on est a 14 sa révolu et comme on rentre dans la 15 eme poru le site bien on vient dans les 4 eme mois lol.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:32
salut les filles je voudrais vous demander si vous aviez des nausées et vomissements si oui est qu'ils ont arreté ou pas encore? car moi je suis à 12SA et je ne vomis plus il y a 2j et mes nausées sont devenues tres legeres qu'elles etait tres fortes et je vomissais tous les jours j'espere que c'est normal que ca diminue en cette periode de grossesse que pensez vous??? merci pour vos reponses :D
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:45
perso jy comprend plus rien aussi sur les moment ou il faut rejoindre les copines ds les mois sur le sit je suis sur d'une chose dpa pour le 6aout , j'en suis a 14sa+4js today.Et si je regarde ce que vs avez marquez je vous rejoins le 6/02 pour début 4mois (je rentre ds le 4éme )c'est ca les coupines?
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 11:54
youpi mon cervo marche!!!merci en tout les cas.C'est vrai que depuis que je suis enceinte suis un peu fatiguée et o boulot je dit un mo pour un autre etc.Une collégue de boulot ma dit pour plaisanter :" il est entrain de de piquer touts tes neurones ma belle.ouf suis rassurée mes neurones sont intacts
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 17:04
ben moi faut m'expliquer le 24 ma gygy m'a annonce 12+3 sa dpa le7/08/09 le calendrier de grossesse m'annonce lui dpa le14/08/09 et le thermes ne correspond pas non plus quand au site lui il me fait rentrer dans la semaine 15 là j'avoue je suis a la rue complet!!!!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:13
certain gygy on leur calcule moi je tombe sur les secrétaire et me donne une autre dpa ils sont jamais d'accord enfin gygy ma dit de ce fixait sur la sienne donc je me fixe que sur celle la.
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 17:51
coucou les filles comment vous allez ? j'ai compris moi comment fonctionnait le calendrier alors voilà : :lol: je vais prendre mon exemple ... là aujourd'hui je suis pile a 14 sa et donc 12 sg et le site me marque tout de meme 15 sa par ce que tout simplement j'ai fais 14 semaines pleine et j'entame la 15ème donc qui n'est pas fini ! et comme le 4ème mois commence a partir de 15 sa pleines c'est pour sa qu'il nous bascule une semaine a l'avance au 4ème mois ! par ce que justement on entame la semaine qui entame le mois ! :roll: :roll: je sais pas si j'ai bien expliqué... En tout cas pour ma part je serais exatement dans le 4ème mois du coup la semaine prochaine ! (d'ailleur j'ai une echo la semaine prochaine) Mais comme vous dites peut importe la dpa exacte ce qui compte c'est que bébé arrive en tant voulu et quand il l'aura décidé ! gros mimi a toutes :D
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.