Masque de grossesse? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 19:53
moi j'y serait samedi et un moi en plus et en moin a faire pas que j'aime pas etre enceinte juste que j'ai qu'une seule envie avoir mon bébé dans mes bras lol
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 20:16
coucou alors sa donne quoi l'huile d'amande douce ? bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 13:15
Ah !!! ça y est !!! je rentre officiellement aujourd'hui dans ce 4ème mois !! j'ai une pêche d'enfer, je ne suis plus fatiguée, bref c'est le pied !!! j'attends avec impatience que mon petit bout me donne un petit coup de pied car pour l'instant toujours aucune sensation !! :( je fais le dépistage pour la trisomie cet aprem :? j'espère que tout sera ok !! au fait vous avez pris combien de kilos ?? moi mon ventre grossit mais la balance monte lentement, j'espère qu'elle ne va pas se rattraper trop vite !! je pesais 55.5 kg au début et ce matin je pesais 56.7 ... c'est cool !!! portez vous bien !
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:18
samedi je passe dans cette catégorie hihihihihi. Sinon je sent bébé bouger mais bon c'est pas ma premiére grossesse non plus. Sinon coté poid bien - 2kg900 j'ai reprit 100 g mais j'ai été bien malade des le départ Mais pour ma premiére grossesse pareil prit un peu plus de 1 kilos a ce stade sa vari d'une grossesse à l'autre.[color=red:b8de0b50ef]Kallybou[/color:b8de0b50ef] on prend souvent pas trop de poid au départ et c'est poru sa que les gygy dise de faire gaffe au début car a la fin on en prend pas mal. voili voilou samedi je débarque la j'arrive le pied et la les nausé sont toujours la les vomissement j'ai encore un peu mais beaucoup moin ouffff.
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 22:04
[color=darkblue:18b8099c03][b:18b8099c03]Salut les filles, Alors koi de neuf? moi accouchement prévu le 2 aout et j'ai déjà ma maternité, et vous avez déja votre maternité?[/b:18b8099c03][/color:18b8099c03]
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 22:07
[b:d90de1ffb4][color=indigo:d90de1ffb4]Alors moi je suis dans ma 15e semaine, j'ai pas pris de kilos mon ventre commence à sortir, mais rien d'extravagant, sinon toujours en pleine forme, jamais était malade, pas de problème avec les odeurs, pas de nausées, rien pour l'instant tout se passe super bien pour moi, et pourvu que cela dur, bb et bien je le verrai en mars, mais j'ai rendez vous avec une sage femme lundi 9 février, prise de sang trisomie 21 le 12 février, pour l'instant se passe bien. [/color:d90de1ffb4][/b:d90de1ffb4]
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 22:18
j'espère que tout se passe bien pour vous!!!
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 23:05
Vous le faite toute la prise de sang pour dépister la trisomie 21? car mon GYgy ne me la pas prescrit. C'est normal ?
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 23:14
pas de kilos prit au compteur je suis méme a -2kilos900 Maternitée choisi vu que j'été déja suici chez eu tous les 3 mois donc dossier grossesse fait et c'est moi qui l'ai d'ailleur. sinon bidou pousse toujours et bébé bouge surtout le soir et la c'est plus des bulle qui éclate mais une bulle qui ce déplace hihihihihi. voila sinon toujours la nausé et moin de vomissement je doit prendre rendez vous avec un osthéo pour une douleur ligamentaire voili voilou j'ai tous mes rendez vous jusqu'en mai et en février je doit prendre les autre rendez vous de juin a aout et prendre rendez vous pour la derniére écho officiel et j'aurait tous mes rendez vous. Sinon prise de sang par une infirmiére a domicile et je doit prendre rendez vous la semaine prochaine pour le toute en un tri test toxo ...urine sur 24 h et le lendemain elle repasse pour le pipi du matin hihihihihi voili voilou. pour les news et sa y est tous le monde le sait.
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 11:00
[quote:67cd0c4249="jenni6f"]Vous le faite toute la prise de sang pour dépister la trisomie 21? car mon GYgy ne me la pas prescrit. C'est normal ?[/quote:67cd0c4249] [b:67cd0c4249][color=green:67cd0c4249]Et bien moi mon gyneco, me l'a prescrit automatiquement, mais voit avec lui pour savoir prkoi il ne te l'a pas prescrit..... sinon et bien moi, j'espère que on bout chou va bien, aprés ma prise de sang pour la Trisomie 21 je doit consulter mon gynéco pour prise de sang Toxo et test d'urine et planifier avec lui ma 2e échographie. Ma sage femme vient à la maison le 9 février donc je vais lui poser toutes les questions qui me tracasse. Nous sommes déja dans notre 4e mois de grossesse, je n'arrive pas à y croire, j'espère que tout se passe bien pour vous, certaines sentent déjà bébé bouger, moi pas du tout rien, même pas de petits chatouillement, j'espère qu'il est en bonne santé c'est le plus important pour moi....[/color:67cd0c4249][/b:67cd0c4249]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:51
[color=indigo:08773e0ec9][size=18:08773e0ec9]Coucou les filles ! ça y est j'arrive aussi dans le 4ème mois ! C'est vrai que ça passe vite ! Pour moi, tout va bien: je ne suis pas malade, un peu fatiguée quand même mais ce soir c'est les vacances (l'avantage des profs!!) Sinon je ne sens pas ma crevette bouger...juste des pressions au niveau des ovaires, surtout le soir. J'ai fait la pds pour la trisomie et j'attends que ma gygy m'appelle... J'ai RV avec elle le 16/02. Ma seconde écho est prévue le 1er avril...c'est long ! Et le 06/04 je revois ma sage-femme. Voilà !! Bises à toutes[/size:08773e0ec9].[/color:08773e0ec9] [color=violet:08773e0ec9][size=18:08773e0ec9]Linsey2c 15 SA aujourd'hui DPA: 5 août[/size:08773e0ec9][/color:08773e0ec9]
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:10
[quote:8e1ee62fa0="lasourisverte"]Coucou les filles, Je passe par là.. j'ai repris le taf hier après une semaine d'arrêt. :wink: Côté stress, la sécu a perdu ma déclaration de grossesse!!!! et ce matin, en allant faire ma PDS pour le tritest, j'oublie le papier qui va avec... non, non, je n'ai perdu aucune neurone depuis le début de ma grossesse.. 8) J'ai vu ma SF hier pour la visite du 4ème mois, une heure de discu pour 19 euros, pas mal, non?? :wink: Elle a posé le doppler, mais bébé s'est barré, d'après elle, les bébés détestent cela, car une enquête a montré que cela leur faisait comme des bruits de marteau-piqueur :oops: :oops: Son cœur battait à 135. :wink: Donc bébé va bien.. Biz à toutes.. :lol:[/quote:8e1ee62fa0] [b:8e1ee62fa0][color=darkblue:8e1ee62fa0]Hello, hello, je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous c'est cool!!! aujourd'hui je suis moins fatiguée, donc c bon signe. Le matin, j'ai l'impression d'avoir un tout petit ventre et en début d'aprés midi et fin de journée il sort bcp, ca vous fait ca aussi ou pas? j'ai vraiment hâte de la voir, je suis super impatiente, j'ai besoin de me rassurer et voir qu'il va bien. Sinon et bien je vais voir avec ma sage femme lundi, pour qu'il puisse au moins me rassurée. [/color:8e1ee62fa0][/b:8e1ee62fa0]
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:48
KIkou AH bein d'acord je vais lui demander pourquoi il ne ma pas prescrit se test! Toute façon je le revoit le 12 février (car g une écho tout les mois) peut etre qui me la prescrira ce jour la! Et moi je trouve que c'est long ca avance pas j'ai l'impression que cela fait des mois que je suis au même stade lol <<<< je suis la seule ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:39
kikou, ca y est je vous rejoint je rentre dans mon 4eme mois aujourd'hui tout va bien je n'ai jamais été malade et je suis beaucoup moins fatigué depuis 1 semaine, j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 et la toxo ce matin mon gygy ma dit qu'il m'appel si il y a un probleme donc j'espère bien ne pas avoir de ses nouvelles avant mon prochain rdv fin fevrier, je commence a sentir les bulles le soir quand je suis coucher au calme et j'ai ma 2eme écho le 27 mars pour savoir si c'est tite fille ou tit mec, trop hate :lol: Sinon je vois que beaucoup on une sage femme chez elles comment ca se fait moi j'ai rdv tout les mois chez gygy la sage femme remplace le gygy? vous vous etes renseigné ou pour avoir une sage femme? Et je connais deja ma clinique puisque je vais ou mon gygy fait les accouchement je suis contente je viens d'apprendre qu'il n'y a que des chambre individuelle :D . Et sinon vous avez déjà commencer a choisir des prenoms vous?
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 13:58
re! Pour les prenom c'est déja fait que ça soit fille ou garçon! Pour la question de la sage femme, j'en sais rien je me poser la quesion aussi! A la différence que moi je ne sais pas ou je vais accoucher n'y même si mon gygy pratique dans un hopital ou autre! <<<Larguer lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.