Bebe ou contraction?

Discussions

Auteur
Message
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 09:18
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon w-e, pour moi ça a été repos :P ! J'ai une petite question à vous poser, l'autre soir j'étais allongée dans le canapé et d'un coup mon ventre s'est durci d'un seul côté en formant une petite boule, je pensais que c'était une contraction car ça tirait vraiment et je me souviens d'avoir eu ça aussi pour mon 1er mais beaucoup plus tard dans la grossesse. Mais on m'a dit que c'était bébé qui s'était lové dans ce coin de mon ventre et que du coup ça tirait sur les ligaments, qu'en pensez-vous? Ce genre de choses vous arrive t-il aussi? Au fait Wassima, j'ai enfin senti bébé bouger hier soir, un moment magique :D Bonne semaine à toutes. Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 09:48
salut! ca ressemble a une contraction ce que tu décris ! mais ne t inquiète pas j en ai depuis le 4ème mois et elles sont sans conséquence il faut consulter si ca t arrive trop souvent!! j en ai une bonne vingtène par jour mais ca va mon col reste fermé pour l instant moi ca me gène pour respirer quand j en ai une!! c est bb3 et j en avait aussi pour les 2 1er mais plus tard alors tu sais chaque grossesse est tellement différente!!si ca ne t arrive que de temps en temps ne te fais pas de souci !!mais n en fais pas trop non plus !! bisous et bon courage
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:05
Coucou !! AHHHHHHHHHH SUPERRRRRRRRRRRRR :youpi: :youpi: !! Bah te voilà rassurée alors :wink: !!! Moi je dirais que c'est bébé, j'en suis même sûre. Le mien fait pareil :D , je pose mes mains sur mon bidou et je sens que ça tire un peu d'un côté et je sens et vois une boule (souvent à gauche) et c'est souvent quand j'ai la vessie pleine... Je pense que ça ne lui plait pas (ça lui fait peut-être moins de place). Bisous !!
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 12:01
Alors moi je suis du même avis que Wassima Oum Wafa car moi j'ai pensé la même chose que toi mais mon gygy ma dit c bb. Et pourtant tout come toi pour bb1 je n'avais pas eu sa voila j'éspère t'avoir rassurer bonne continuation dans ta grossesse
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:38
coucou les filles bon ben ça me rassure ! car depuis a moins 5 jours des fois j'ai une douleur a droite uniquement et je me demandais ce que cela pouvait être ? ! mai c'est légèrement plus dur qu'a gauche mais sans plus et je ne vois pas de boule , alors je me suis dit que c'était mon ptit bonhomme qui venait se loger a droite parfois et que j'étais plus sensible , des fois c'est quand je me retourne dans le lit , ou assise , je sent une masse a droite ! et de toute façon malgré que je n'ai pas beaucoup de ventre , il commence a être encombrant ( le ventre !je précise !) et puis ça fait bientôt 10 jours que je ne sent plus les petites bulles qui éclatent, étant a 16 semaines + 3 je pense que c'est normal et que bientôt je le sentirai autrement !! , mais ce soir on essaye le doppler foetal ! ça me rassurera aussi encore plus, prochain rdv SF 12 fév, J'ai plus envie de voir gygy , j'accroche pas avec lui et une SF prendra plus de temps avec moi je pense car gygy , c'est 10 min, tout va bien au revoir , mini écho, toucher vaginal et hop fini 35,75 euros ,quand je pose des questions, il reponds a coté de la plaque et en plus il réponds a mon homme et me regarde pas !
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 09:28
Bon, ben c'est génial tout ça ! J'avais peur que ce soit une contraction. C'est trop mignon de savoir que c'est mon ti bout qui est venu se loger dans un petit coin douillet. Depuis ça ne me l'a pas refait. Bises à toutes. Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 07:51
Alors pour moi aussi c'est une contraction car mon bb1 ça me fesait ça aussi une boule toute dure d'un coté et je croyais que c'était bb qui bombé les fesses, mais non suite à un monitoring avec SF à domicile, elle m'a confirmé que c'était une contraction. Donc ce n'est pas grave, je pense, si ça n'arrive pas trop souvent ,mais parles-en quand même à ton gygy à la prochaine consultation. Ce que moi aussi je vais faire car cela m'est arrivé hier et je vois gygy la semaine prochaine Bon courage et pas d'angoisse , repose-toi
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 22:03
Alors moi je suis à 18SA, et j'ai commencé à sentir quelques "trucs" bizarre... C4est ma première grossesse et je sais pas si c'est bébé, alors g comme une gêne dans le bas ventre, des pics sur les cotés... C'est étrange mais ca dure pas longtemps, et quand je vais faire pipi ca passe un peu pour celle qui sont en bas. JE note également que je fais de plus en plus pipi en ce moment, est-ce bébé qui pèse sur la vessie ??? Sinon la seule chose ou je suis quasi sure que c'es bébé, c'est quand il se met sur "ECOUTE". Je sens mon vntre ce durcir au milieu, et quand je touche c très dur... C4est surtout quand le papa rentre de déplacement, ou alors qu'il y a du monde autour de moi... Quand on rigole avec le papa aussi... ET j'adore quand il fait ca... Je sens vraiement qu'il est là !!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 17:59
salu les filles jai un renseignemen a vous demander je suis enceinte de 16 semaines et hier soir en allan me coucher jai eu une douleur en bas du ventre, comme des tiraillement en bas du ventre ca a durer 15 minutes après plu rien ca mfai peur
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 18:24
[quote:05f1b7b089="espagnoledu60"]salu les filles jai un renseignemen a vous demander je suis enceinte de 16 semaines et hier soir en allan me coucher jai eu une douleur en bas du ventre, comme des tiraillement en bas du ventre ca a durer 15 minutes après plu rien ca mfai peur[/quote:05f1b7b089] Ne t'inquiète pas c'est rien, parle en a ta gyneco au prochain rendez-vous mais moi je lui parle de toutes ces petites sensations elle me dit c'est normale et que c'est simplement que ca travail... Allez courage et essaye de t'avoir une dizaine de minutes pour calmer en générale ca marche moi...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 22:43
merci de ta reponse, ca me rassure
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 01:35
une contraction par du bas de l'utérus pour finir jusqu'en haut et le ventre ce durci j'en ai eu quelque une en me levant le matin j'ai du docn changer de tecnique pour sortir du lit. Sinon pour bébé bouger oui ca fait comme une boule qui ce déplace ou ce colle moi la mienne a tendance a faire des pirouette (comme une boule qui tourne) Pour mon premier je sais qu'il avait tendance a faire freddy en grattant sur un endroit qui fesait pas du bien. Le mieu pour celle qui sont pas sur c'est de toujours en parler a votre gygy lui seul pourra vous dire ce qui ce passe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.