J'suis nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
Message
Guest5550
10 messages
Guest5550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 13:40
[color=violet:6dab709ec8][/color:6dab709ec8] :roll: bonjour à ttes et avant tout bonne année!!! Quelle joie d'etre enceinte et sutout d'etre enfin à la maison au calme!!!! cela va me permettre de faire de petite rencontres vituelles!!! Alors j'aimerais rentrer en contact av des filles de la petite trentaine j'vai avoir 29 cette année et qui sont comme moi entre 18 et 21 sem j'aimerai faire ds échanges avec vous et connaitre votre déroulement à vous!!!c'est mon premier bébé et je suis très curieuse de savoir comment cele se passe chez vs ttes!!! A très vite
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:58
coucou, moi c'estvanessa et j'ai 27 ans, moi c'est bb2 pour le 28 juin 2009 et toi c pour kan ta dpa bisousss
Guest5550
10 messages
Guest5550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 14:07
Hello vanessa moi c'est Virginie et j'ai 29ans!!! Mon bébé est prévu au 24juin et j'ai tellement hate de le voir! et toi c'est le deuxième c'est ca?? :preg:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:31
oui, moi c'est mon 2eme, jai un fils de 27 mois ki sappelle enzo, on cette fois ci on aimerait bien avoir une fille, mais b on ne choisit pas, ma prochaine écho est le 18 fevrier et toi tu c'est le sexe ou pas.tu es de ou
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:13
salut louna...bein ecoute je suis ennceinte de bb2 prevu pour le 20/02 et je t'avoue que pour BB1 j'avais des boutons partout j'ai pris 25 kilos je me sentais mal dans ma peau...tout le monde me disait mais t enceinte!!!!! alors je te comprends mais ca va passer!!! pour ce qui est de la coloration tu peux en faire y a pas de soucis...moi ca ne m'a posé aucun probleme ni au bébé d'ailleur!!!!! essaye de prendre soin de toi pour te remonter le moral..;comme un bon gommage pour le corps et le visage...de la creme nourissante apres chaque douche...maquille toi un peu le matin..fais toi belle..juste pour toi, pour te sentir bien... :D pour ce qui est du sexe :roll: vous avez d'autre alternative que la penetration!!!!!! en faisant d'autres choses aucun risque de faire mal au bébé :) a toi d'en parler avec ton cheri...en tout cas je suis sur que tu dois etre tres jolie, et bon courage pour la suite gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:16
Hey miss louna!! as tu pensé au henné pour la coloration???(':top:') ça prend plus de temps que pour une coloration classique mais, c'est que des plantes et maintenant ils ont tout un tas de nuances, tu peux en trouvé dans les magasins Bio... (':D') on se sent souvent plus belle après une coloration! Biz et encore désolé pour tout à l'heure...(':cop:') karen
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:02
kikou alors moi c'est emilie j'ai 26 ans et pour moi c'est bébé 5 dpa le 27 juin bisous
Guest5550
10 messages
Guest5550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:26
Alors moi, je suis de strasbourg et j'ai RDVle 17 février soit la veille de toi et j'espère pouvoir enfin voir ce que c'est!!! Au fait, j'ai été sur ton blog tt à l'heure et j'ai donc vu ton p'tit bout et il est trop mignon!!!! J'espère avoir un garçon mais pourvu qu'il soit en bonne santé car c'est le principal!! :lol: :lol:
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:01
merci a toi, oui le principal c'est kil soit en bonne santé, et émilie tu accouchera 1 jour avant moi si on accouche a la bonne date
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 09:55
salut a vous les filles ,je vous envoie ce message pour repondre a l inquietude au sujet de la coloration,je suis coiffeuse et peut assurer que l on ne coure aucun risque a faire une coloration!!!!!! t inquietes pas si tu te teins les cheveux en rouge bb n aura pas les cheveux rouges :lol: prend soin de toi et tu verras le moral reviendra! bichonnes toi!profites de ta grossesse ça dure pas longtemps! courage le moral reviendra! bisou
Guest209470
3 messages
Guest209470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:26
[Bonjour, Nous avons plusieurs points communs : même âge, 1er bébé et curiosité pour savoir comment cela se passe chez les autres. De mon côté, je suis sereine sur ma grossesse, je ne bassine pas tout le monde, je me documente, en parle avec ma gynéco, mes amies déjà maman. J'espère qu'il en est de même pour toi. Je serai ravie de poursuivre davantage cette conversation alors n'hésite pas chère future maman !!! J
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:32
quand j'etais enceinte de ma fille j'ai continué a faire mon balayage tous les moins et en rien ça peut etre négatif pour le bb, et la je suis enceinte et je continue toujours. Si on écoute tout ce qu'on dit on peut rien faire limite on est malade mais faut savoir faire le tri !! fais toi ta couleur maquille toi hydrate toi la peau et ton moral ira mieux !! quand on poid la malheureusement tu peur rien faire moi c'est pareil je suis énorme et me trouve affreuse mais bon c'est comme ça et on peut rien y faire !! quand bb sera la tu verras tout reviendra dans l'ordre mais pas tout de suite ça prend du temps on dit 9 mois !! je te souhaite une bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.