Fille ou garcon?????

Discussions

Auteur
Message
jujumo 11 messages
jujumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 16:21
je suis actuellement à 17semaines. Aujourd'hui le docteur ma arreter pour la semaine car j'ai toujours autant de mal a dormir debout ce matin à 3h30. C'est pourtant ma 3ème grossesse mais rien n'a voir avec les 2 première qui sont deux filles (13ans et 10ans). j'ai demandé au docteur de me préscrire une echo et aucuns echographe ne veux me prendre dépassé 12semaines. Il faut soit que j'ai la patience du 16/02 car cela me perturbe de ne pas savoir le sexe. On m'a dit de regarder le rythme cardiaque pour une fille cela bat toujours plus vite. Mais hélas par rapport à echo de ma premier faite à 9.5semaines et l'echo de mon 3ème bébé faite à 12.4s. Je constate que j'ai 3semaines de décalage et ma fille avait des battement 172mm. Et la 150mm..... Que doit-je penser????? Je reverais d'un petit garcon. En plus j'aimerais commencer à acheter par couleur mais il faut que j'attend le 5ème mois.. Si vous pouvez m'aider. J'attend de vous lirent.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 16:24
Et si tu nous montrais ta première echo ? Parfois on voit bien déjà ! Mais il faut demander et raler car ils veulent pas se prononcer :D Pour moi il m'avaient dit fille et c'était bien une fille, j'ai eu confirmation hier.
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 00:01
coucou! j'ai eu une petite écho de contrôle aujourd'hui (à 19 sa) et ma gynéco a pu enfin me dire le sexe : garçon! et comme toi j'essayais de me fier à plein de signes de "on dit", notamment les battements du coeur (on dit que ceux des filles bat plus vite.).. et bien mon p'tit bonhomme a un coeur qui bat à 170!!! pareil pour le calendrier chinois qui m'annonçait une fille...! mais ma gynéco est cathégorique c'est un mec! :D donc évite de te fier à ce genre de signes! bisous et bonne grossesse! ps: si tu peux mettre une photo de ta 1ère écho peut être que...
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 13:27
Je suis un peu dans ta situation :) mais à l'inverse..... J'ai deux merveilleux garçons (16 et 14 ans) et je suis enceinte de 18 SA !!!! Je rêve d'une tite fille mais la réponse n'arrivera pas tt de suite !! Echo morpho le 18 février mais finalement j'ai dû faire une amnio donc réponse dans 15 jours !!!!!!!!!!! kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.