Douleurs et droles de sensations... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 13:31
[quote:66d6bfcb88="Wassima Oum Wafa"][quote:66d6bfcb88="FannyM13"]Je suis enceinte de bébé 1 et j'ai également le doeppler angelsound mais contrairement à vous, en metant le son à fond c'est très bas, j'entend le coeur (car je l'ai mis le meme jour au meme endroit que la gygy donc c bien lui) mais le son na rien a voir et le bruit non plus. C'est quand meme étrange... L'ecomatographe ma dit que bibou c'était enfouis dans le fond de l'utérus apparemment mais bon quand même !!! http://www.youtube.com/watch?v=2mPuiHTu4KY Merci d'avance (son pris à 14SA et là je suis à 17SA)[/quote:66d6bfcb88] Coucou !! Sans aucun doute ce ne sont pas les battements de ton bébé mais les tiens :? . Tu pose la sonde du doppler à quel endroit sur ton ventre ??[/quote:66d6bfcb88] Ben je trouve le battement de bébé env 3/4 cm en dessous du nombril vers la gauche en général, c'est entre le nombril et le pubis et je suis surprise que ce soit pas lui alors mon doeppler marche pas bien ou alors bébé est dans un position depuis le début ou je peut pas entendre la meme chose que vous, le 13 janvier g été chez la gygy et en rentrant g poser le mien au meme endroit c'est pour ca que j'ai la certitude que c lui... étrange...
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 13:34
[quote:177d0ffc9b="louna69"][quote:177d0ffc9b="Cha&Co"]MErci... Bon jespere que je vais trouver son petit coeur sinon ca va commencer à m'inquietter..... J'entend mon coeur donc le truc fonctionne logique non??[/quote:177d0ffc9b][color=darkblue:177d0ffc9b]tkt pas c'est pas ton coeur que tu entend mais le flux sangain ou le pouls soi patiente faut surtout pas stresser sinon sa marchera pas, si sa peu te rassurer jvien de reesayer au bout de 3h et il na pas voulu mfaire ecouter son ptit coeur il a du ce tourner mais je l'entend bouger dans tout les sens alors rassure toi il es peu etre dans une position que tu peu pas l'entendre.[/color:177d0ffc9b][/quote:177d0ffc9b] Non je ne m'inquiète pas car la dedasn ca bouge, et le soir il bouge la dedans.... et avec le doeppler j'entends bien les mouvements on diris des vagues, et parfoi il tape sur la sonde car je bouge pas le doppler et j'entends un boom dans mes oreilles.... C'est un ti joueur... Deu femmes m'ont prédit le sexe, l'une un mec, l'autre un nénétte... Je repars à 0 encfore 4 semaine à attendre pour savoir
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:55
moi aussi je me pose la question car j'ai le doppler depuis la 13sa et je n'ai jamais entendu le coeur de mon bébé , même hier a 17sa , alors je commence a m'inquièter car moi je ne le sent pas bougé encore , c'est mon premier :) . en plus j'ai des petits pics dans le bas du ventre . tout ca commence a m'angoisser , avez vous des conseils pour mieux l'utiliser , c'est un angelsounds acheter sur internet . merci bizzzzzzzzou les filles :wink:
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 12:03
[quote:36fdc0b958="sandra1979*123"]moi aussi je me pose la question car j'ai le doppler depuis la 13sa et je n'ai jamais entendu le coeur de mon bébé , même hier a 17sa , alors je commence a m'inquièter car moi je ne le sent pas bougé encore , c'est mon premier :) . en plus j'ai des petits pics dans le bas du ventre . tout ca commence a m'angoisser , avez vous des conseils pour mieux l'utiliser , c'est un angelsounds acheter sur internet . merci bizzzzzzzzou les filles :wink:[/quote:36fdc0b958] Coucou, alors, tout d'abord est-ce que tu utilises bien une crème ou huile ou tout simplement le gel parfois fourni avec le doppler avant de le poser sur ton ventre? Ensuite, pour faire un test, je te conseille d'écouter ton propre coeur, comme ça si tu l'entends, c'est qu'il marche. Ensuite, on ne trouve pas toujours tout de suite le coeur et en plus tu peux ne pas l'entendre suivant la position de ton bébé. Moi je le place juste au-dessus du pubis ( il ne faut pas oublier que bébé est encore très bas ), et dans mon cas, il est placé à droite. Fais bien attention au rythme, si le rythme est plutôt lent, c'est ton coeur que tu entends et si tu entends un rythme rapide, c'est celui de ton p'tit bout. Voilà, j'espère avoir été assez claire dans mes explications, ne t'en fais pas, tu vas finir par l'entendre, ne l'as-tu pas entendu chez ton gynéco à ta dernière visite? Bonne grossesse et tiens-nous au courant. Bises. Lahyeroise : dpa le 8 juillet 2009
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 12:51
[quote:6b0e68504d="lahyeroise"][quote:6b0e68504d="sandra1979*123"]moi aussi je me pose la question car j'ai le doppler depuis la 13sa et je n'ai jamais entendu le coeur de mon bébé , même hier a 17sa , alors je commence a m'inquièter car moi je ne le sent pas bougé encore , c'est mon premier :) . en plus j'ai des petits pics dans le bas du ventre . tout ca commence a m'angoisser , avez vous des conseils pour mieux l'utiliser , c'est un angelsounds acheter sur internet . merci bizzzzzzzzou les filles :wink:[/quote:6b0e68504d] Coucou, alors, tout d'abord est-ce que tu utilises bien une crème ou huile ou tout simplement le gel parfois fourni avec le doppler avant de le poser sur ton ventre? Ensuite, pour faire un test, je te conseille d'écouter ton propre coeur, comme ça si tu l'entends, c'est qu'il marche. Ensuite, on ne trouve pas toujours tout de suite le coeur et en plus tu peux ne pas l'entendre suivant la position de ton bébé. Moi je le place juste au-dessus du pubis ( il ne faut pas oublier que bébé est encore très bas ), et dans mon cas, il est placé à droite. Fais bien attention au rythme, si le rythme est plutôt lent, c'est ton coeur que tu entends et si tu entends un rythme rapide, c'est celui de ton p'tit bout. Voilà, j'espère avoir été assez claire dans mes explications, ne t'en fais pas, tu vas finir par l'entendre, ne l'as-tu pas entendu chez ton gynéco à ta dernière visite? Bonne grossesse et tiens-nous au courant. Bises. Lahyeroise : dpa le 8 juillet 2009[/quote:6b0e68504d] oui je l'ai bien entendu c'etait le 16 janvier . j'utilise du gel lubrifiant et j'entends bien mon coeur avec donc il fonctionne , je vais essayer ce soir au calme , je commence a le mettre vers le pubis au millieu et je le chercherais . merci a toi de m'avoir repondu . gros bizzzou
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 23:46
[quote:a57a084ebd="louna69"][quote:a57a084ebd="FannyM13"]Je suis enceinte de bébé 1 et j'ai également le doeppler angelsound mais contrairement à vous, en metant le son à fond c'est très bas, j'entend le coeur (car je l'ai mis le meme jour au meme endroit que la gygy donc c bien lui) mais le son na rien a voir et le bruit non plus. C'est quand meme étrange... L'ecomatographe ma dit que bibou c'était enfouis dans le fond de l'utérus apparemment mais bon quand même !!! http://www.youtube.com/watch?v=2mPuiHTu4KY Merci d'avance (son pris à 14SA et là je suis à 17SA)[/quote:a57a084ebd][color=darkblue:a57a084ebd]coucou j'ai entendu lson de bb es que c'est le tient j'ai un doute que ce soi le bb le battement / minute correspond au pous de maman?????? :wink: [/color:a57a084ebd][/quote:a57a084ebd] Ca y'est j'ai enfin trouver le coeur de bébé, c'est plus des fiouch que les autres et oui c'est nettement plus fort voir ca me casse les oreilles lol... Alors je pense qu'il a du changer de position, mais en fais je vais le chercher juste en dessous du nombril et faut que j'appuie un peu pour l'entnder, donc bébé se cache un peu et si vous entendez ya des boom et en fait après il a du changer de place car j'entendais plus rien... il m'as accordé 18 sec c'est bien déjà !! http://www.youtube.com/watch?v=7J2BuKPc4_o Bisous à vous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.