Cc (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:31
[color=indigo:b2afae85cd]Coucou ! :hey: Zara :arrow: c'est sûr que ça fait du bien de partager nos expériences avec des personnes qui ont vécu l'épreuve qu'on traverse :wink: A l'époque, quand j'étais en plein dans tout ce cauchemar, je me sentais mieux ici que parmi un groupe de filles que je suivais, qui avaient le même terme que moi :? Donc je comprends tout à fait :oui: :cop: Jill27 :arrow: Félicitations, tu ne rejoindras pas le groupe des amnio-ettes finalement, tu vois ! :lol: C'est étonnant que la secrétaire t'ait balancé le résultat sans rien te dire mais bon, maintenant que j'y repense, la secrétaire n'est pas là pour "expliquer" ni poser de diagnostic, même si elle sait, ça c'est au gygy de le faire :roll: En gros 1/10000 est une très très faible probabilité pour que ton bébé soit atteint d'une malformation et/ou de trisomie, donc c'est une bonne nouvelle ! :) En ce qui concerne l'amnio, elle t'aurait été proposée (proposée et non imposée dans tous les cas) à partir du moment où tu aurais eu une proba + forte que 1/250. C-à-d concrètement un résultat de 1 sur < ou = 250. Donc avec tes 10000, tu es nettement au-dessus (ou plutôt en-dessOUS de ce risque), donc on ne te parlera jamais d'amnio pour cette grossesse ci, et tu as bien de la chance :wink: Tu peux donc être rassurée. à + ! :hey:[/color:b2afae85cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.