Cc (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:35
moi je m'apel emilie j'ai 26 ans j'attends bébé5 enceinte de presque 18 semaine j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie en espérant que toute aille bien pour ma dernière j'ai du faire une amio le stresse j'angoisse d'être obligé de revivre sa on verras bien je retourne lundi au gygy a 19h j'espère qu'il auras les résultat voila bisous
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 12:30
Bonjour et bienvenue emilie894, en tout cas, je peux constater que plus les jours passent, plus on a de chance d'avoir un résultat négatif à l'amnio enfin ca me rassure de penser comme cela et vos témoignages que j'ai pu lire aussi, à plus félicitation peggy!!
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 14:08
naalty, pour ce qui est de l'après amnio : j'ai toujours un peu mal ou le gygy a piqué, je n'ai plus d'autres douleurs dans le ventre j'avoue que j'ai aussi peur de faire la grosse commission, c'est ridicule j'ai peur de pousser et de provoquer une FC... :oops: pour ce qui est de mes journées, depuis mardi je ne fais rien, je reste allongée presque tout le temps : lis, regarde la TV, dors et mon doudou m'apporte à manger au lit.... je reprend le boulot lundi et j'avoue que j'ai un peu peur de devoir bouger... :oops: mais il va bien falloir que je retourne au travail... Peggy : donne nous de tes nouvelles à plus,
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 14:08
naalty non non c'est pas aujourd'hui que Peggy a ses résultats c'est autour du 21 janvier si j'en crois sa récap Perso pas de véritables contractions depuis l'amnio juste des douleurs au début mais là sa va de mieux en mieux :) Bienvenue emilie894 kiss
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:19
[quote:69a4e3fce0="keyela"]C'est gentil à toi de venir nous réconforter en tout cas Perle. Et je croise aussi les doigts pour toi car je ne souhaite à personne ce que je suis en train de vivre. Bizzz[/quote:69a4e3fce0] J'ai eu mon resultat aujourd'hui, et donc non, je ne rejoindrai pas le club..., mon triple test est ok : 1/1500. Je suis très soulagée. Cela ne m'empêchera pas de suivre vos resultats et de venir vous soutenir. J'ai essuyé les larmes ma cousine durant ses 3 semaines d'angoisse et je sais ce que vous vivez, encore que ce doit être pire que ce que je m'imagine car il s'agissait d'elle et non de moi. Plein de courage à vous. Ma petite princesse et moi on vous embrasse toutes.
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:37
C'est une belle nouvelle pour toi et ta princesse Perle je suis vraiment très contente :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:37
[color=indigo:693c1a6f20]Coucou les filles, Non non, sorcièredesalem a raison, ça n'est pas aujourd'hui que je dois avoir mes résultats, malheureusement :cry: Pourquoi vous pensiez ça ? Aujourd'hui, ça fait 9 jours que mon amnio est passée... seulement 9 jours... enfin même si c'est déjà plus que pour vous... donc oui, aux alentours du 21 je pense. Du moins la gygy va appeler le labo mercredi (ça fera pile 2 semaines) et elle va essayer d'en savoir plus. Mais elle m'a dit de ne pas m'affoler si elle ne m'appelle pas dès mercredi c'est qu'elle n'aura rien de nouveau :? On verra bien :cpa: Je stresse toujours même si l'écho morpho d'hier n'a rien révélé d'anormal, en particulier certains signes (les os du nez ou les doigts ou je sais plus trop quoi) qui auraient pu témoigner d'un problème. Mais on ne crie pas du tout victoire, loin de là, car si les amnio existent, c'est bien que certaines choses ne sont pas décelables à l'écho et ça, ça craint :? :cry: Sinon, pour le sexe, je suis ravie, vraiment, que ce soit une 2ème fille ! J'aurais aimé un garçon tout autant, mais ça aurait été un peu l'inconnu pour moi et j'aurais été surtout contente parce que je sais que mon mari aurait bien voulu un petit garçon cette fois. Mais bon, tanpis hein, de toute façon, il sera ravi lui aussi si cette petite poupée va bien, c'est l'essentiel après tout :D Pour les douleurs et les jours suivants et tout ça, comme je l'avais dit, pour moi, 1 seul jour d'arrêt véritable à ma mater + 1 jour sur mes congés + le vendredi où je ne bosse pas car je suis à 80% et ça m'a donc reportée au lundi pour reprendre le boulot. Mais honnêtement, n'ayant pas eu de douleur ni contraction le mercredi et le jeudi, le vendredi je ne l'ai pas passé allongée quand même. Je n'ai pas fait de déménagement, certes, mais le matin, nous sommes allés acheter enfin......... notre sèche-linge (cadeau de Noël de mes bop, et ça nous change la vie ! :lol: ). C'était rapide, j'ai marché peu, et ensuite le reste de la journée c'était à la maison, avec une sieste en même temps que ma fille l'après-midi. Mais dès le mercredi de toute façon, je me levais quand même pour manger, je ne mangeais pas au lit. Maintenant, chacune le ressent différemment c'est normal, selon les douleurs, la fatigue, etc... le mieux est d'y aller petit à petit, mais de reprendre quand même la station debout, assise, etc... car ça n'est pas très bon non plus de rester en permanence allongée pendant plusieurs jours, ça risque d'apporter d'autres problèmes de circulation sanguine dans les jambes, etc... surtout pendant la grossesse :? Donc, allez-y mollo, par étapes mais remettez-vous debout dès que possible, quand vous le sentez :wink: Bisous à toutes, bon week-end ![/color:693c1a6f20]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:04
[color=indigo:61124e2c71]Coucou les filles ! Pareil que Keyela pour le moral. Ca dépend vraiment des jours et des moments... c'est toujours difficile, mais c'est vrai que l'écho m'a un peu rassurée car il n'y avait rien de visible à priori, mais on ne sait jamais... disons que maintenant que je sais que c'est une fille, je me projette de plus en plus dans ma future famille à 4, et donc j'ai tendance à imaginer que le résultat sera une bonne nouvelle... j'espère que je ne tomberai pas de haut :? :cry: Naalty, oui je reporte Elynn maintenant. C'était difficile déjà de ne pas le faire, elle est toujours suspendue à mes jambes, on dirait un koala ! :lol: Elle arrivait à s'aggriper à mes jambes en se laissant tomber sur les genoux et en pleurant jusqu'à ce que je la porte :roll: Enfin, le truc habituel quoi, vu comment on est collée en permanence :lol: Allez je vous laisse, bonne soirée et bon week-end ![/color:61124e2c71]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:52
Salut, Désolé les filles, j'ai été un peu longue, trop de boulot cette semaine. Je vois que les amio se sont bien passées. Moi le rdv avec le gygy c'est demain à 15h et l'amio c'est vendredi matin. La pression monte un peu mais je me dis surtout que je dois attendre 3 semaines avant de savoir ( comme l'amio est vendredi)! Nous il avait semblé qu'on est vu un kiki donc peu être un garçon, on verra peu être mieux demain car il me fait une écho à chaque fois. Sinon suite au résultats nous nous intéromperions la grossesse si la trisomie est positive. Ce que j'espère pas évidemment! Et après les achats, tout comme je ne sais plus qui, sur allobébé la poussette Chicco est 200€ moins chére qu'a Aubert donc nous on va pas se priver sur internet je pense. Et je suis si pressée d'acheter de la layette......olala il faut absolument que tout aille. Moi j'ai eu le gygy au tel et amio donc le vendredi et il veut me voir le lundi matin 3j après pour une écho de control. Je trouve sa bien. J'espère que vos douleurs sont partis, moi je ne sent pas trop bébé bougé ou peu être que je n'arrive pas à étre sûre encore!! J'espère le sentir vite. Je vous fait ma récap: Sarah 24ans, Romuald 25 ans; ensemble depuis 8 ans, bébé 1 prévue pour le 26 juin 2009; clareté nuccale à 1,13 et tritest à 1/200, Amio le 23 janvier. Voilou et pi étre que c'est un tit Maxence. Si c'est une fille ce sera une tite Amélie. Voilà bises je vous tiens au courrant demain après mon rdv. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 15:32
[color=indigo:9be235d680]Hello les filles, Et 1 jour de plus de passé, donc 1 jour de moins à attendre... que c'est long ! Ce midi, mon mari s'est encore pris la tête avec ma grand-mère quand nous sommes allés manger chez elle, car elle a commencé direct avec "et si il y avait un problème ?". Comme il refuse toujours de penser à ça (après tout, on aura suffisemment le temps de se prendre la tête après les résultats si jamais), il l'a un peu envoyée balader, mais bon... du coup, on n'a plus reparlé de ma grossesse de tout le repas :lol: Sararomi :arrow: tu ne sens pas encore ton bébé bouger régulièrement parce que c'est sans doute un peu tôt, non ? Je vois que ta DPA est pile 1 mois après la mienne. De mon côté, je la sens depuis un peu plus d'1 mois, mais c'est bb2 aussi, donc il paraît qu'on les sent un peu plus tôt, du moins on réalise plus tôt que ce qu'on ressent c'est effectivement notre bébé. Donc pas de panique, d'ici peu tu en seras sûre et ça deviendra plus régulier :wink: Pour les poussettes, comme vous le savez, je songe à une double, enfin une pour bébés rapprochés (19 mois d'écart prévu), donc je vois que vous parlez toutes de allobébé, alors je vais foncer jeter un coup d'oeil :lol: Vous pensez que ça ne craint pas d'acheter une poussette sur le net ? Je veux dire niveau garantie ? S'il y a un problème, on n'a pas de magasin où la ramener, etc... comment ça marcherait ? Bisous, bon après-midi à toutes ![/color:9be235d680]
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 22:09
Ey oui encore un jour de passé ouffff !! J'ai fais un mauvais rêve cette nuit grrr G rêvé que la secrétaire m'appellait pour me dire de venir à la mater car ils avaient les résultats et que j'avais rien compris kil ne les donnaient jamais au tél !!! Du coup je me suis réveillée avec un goût amer de mauvaise nouvelle pfff Vivement le 28 janvier !!!! Sinon Peggy perso j'achétes bcp de choses sur le net et g jamais été déçue !!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 06:42
Pour moi les filles c'est demain l'amnio; je me joints donc à vous, je pense que il y aura des moments ou j'aurais bien besoin de soutien comme vous toutes. Moi c'est Vanessa, 33 ans demain, et oui une amnio en cadeau d'anniversaire! Mariée depuis 8 ans, avec Christian (ensemble depuis 16 ans), j'ai deux enfants, Rose 10 ans, et Benjamin 4 ans; Vos temoignages me rassurent et me font du bien, je vois que je ne suis pas la seule à passer par plusieurs phase. J'ai pris leparti de me dire que bébé va bien, comme l'une d'entre vous l'a dit, il sera toujours temps de se prendre la tête si les résultats sont pas bons.
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 07:27
bon ba voila pour moi les résultat du triple test c'est se soir a 19h je suis en stresse j'en ai pas dormi de la nuit pourvu que tout aille bien je viendrais posté en rentrant du gygy pour vous dire j'ai pas envie de vivre cette l'angoisse encore une fois bisous
ninietanne 10 messages
ninietanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 09:41
salut voilà jai fait mon ammio vendredi!! bon ben ca va cest pas trop douloureux, ca ma piquer un peu le prelevement mais sinon ca va et cest tres rapide ils mettent plus de temps a preparer que piquer!! enfin contente que ca soit passer maintenant le plus long cest d'attendre les resultats!!!! mais on peut se soutenir :lol: moi on ma dit 3 semaines d'attente on verra bien allez haut les coeurs on n'y croit bis Anne
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:05
[color=indigo:6d4a3e08cb]Coucou les filles, Ca avance petit à petit. Je vois que nous sommes presque toutes passées par l'amnio déjà. Il reste Bettyboop seulement alors. Et Emilie, ne t'en fais pas, il y a de fortes chances pour que ton tritest soit bon. Les résultats en dessous de la limite sont quand même plus rares, heureusement ! Sorcieredesalem :arrow: j'achète pas mal aussi sur internet, mais plutôt des fringues ou des choses sans garantie quoi. Là, la poussette c'est gros, alors je crains déjà pour la livraison (c'est un transporteur privé j'imagine, pas la Poste ?) et la garantie en cas de problème et tout ça... enfin bon je vais voir. C'est vrai que les prix sont intéressants sur le site de allobébé. Bonne journée à toutes ![/color:6d4a3e08cb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.