Cc (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:47
[color=indigo:ecc4e016d9]Bonsoir à toutes ! Sorcieredesalem :arrow: c'est génial ça !!! :D Tu as déjà eu tes résultats complets ou juste pour la trisomie ? De mon côté, j'avais presque oublié mais la gygy devrait me recontacter cette semaine pour me dire qu'elle a reçu les résultats complets (tout le caryotype). J'espère quand même qu'il n'y a aura pas d'autre problème :? Sarah :arrow: j'espère que tu t'es bien reposée et que tu te remet à marcher petit à petit, pour que tes maux de dos disparaissent... Bonne soirée à toutes, et bon début de semaine pour demain :wink: [/color:ecc4e016d9]
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 10:56
Alors oui c'est le résultat du caryotype foetal complet qui a été reçu par ma gygy et ils m'ont appelé dés réception oufffff Et j'ai omis de vous dire que mon bonheur ne s'arrêtait pas là car par la même occassion g appris que nous attendons :cigf: Que de bonheur (nous avons deux grands garçons) même dans mes rêves les plus fous j'avais du mal à imaginer :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:04
[color=indigo:9a03bce67d]Waouh, c'est super tout ça !!! :D C'est génial pour la petite puce aussi, après avoir eu 2 garçons !!! :D [/color:9a03bce67d]
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 11:07
oui je vais t'avouer que je suis la future maman la plus heureuse du monde :lol: et je souhaite sa à ttes les mamans
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:36
Salut, :D d'abord félicitation sorcièredesalem; c'est bien que ton ptit bout aille bien et que cela soit une mademoiselle. Alors un prénom? :D Peggy, ils t'ont appelé pour le cariotype complet? Alors aux nouvelles: Echo ce matin à 8h30: On a tout regarder, il a calculer tout le ptit bazare, estomac, vérifié les poumons, la vessie, le coeur, le cerveau.... Il a du bien secouer maxence car il avait les mains devant la tête donc il a secoué mon ventre et il a enlevé ces mains!! lol Par contre, il me dis: il est bien portant.....quand je lui demande le poid: 336g alors que pour cette semaine sa aurait su être 250g...panique à bord!!! Je lui demande ce qui fait qu'ilest plus grosque la normale et il me dit que sa peu être génétique ou bien qu'il se nourrit bien. Mais nous on fesait pour ma part 3500g à la naissance et romuald 3450g!! Bizare, la taille de la tête est au dessus des normes, seul le fémur est dans la normale. Je me demande donc si c'est normal mais bon il n'avait pas l'air inquiet donc sa doit sa réguler après....j'espère sinon comment il va sortir??? Haaaaaaaaa voilà petit coup de panique, sinon pré résultat de l'amio ce soir ou demain, il doit me passer un coup de téléphone pour la trisomie 21. Bref je reprends le travail mercredi. J'ai pas trop envie, sauf la gym que je reprends ce soir. Voilou pour les tites nouvelles; ha oui il nous a bien montré le kiki de maxence lol. voili voilou. bisous les filles je vous post quand ils m'appelent pour les résultats de la trisomie. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:43
[color=indigo:0aca0558ad]Coucou Sarah ! Non, pour moi, toujours pas d'appel de la gygy pour le caryotype complet :( Mais bon, je suis assez confiante (car elle avait l'air de l'être aussi quand elle m'avait appelée pour la trisomie)... Je vous tiens au courant, promis ! A mon avis, pour Maxence, c'est juste que c'est un peu tôt pour que tout soit bien proportionné, c'est normal ! Quand tu regardes des bouquins ou schémas de l'embryon, dans les premiers mois de grossesse, la tête occupe une grande partie de la taille totale, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, à mon avis... Moi je pencherais plutôt pour un bébé qui se nourrit bien et qui va réguler ses mensurations tout le reste de la grossesse :wink: Allez, courage et toi aussi, dis nous pour les résultats de la trisomie si tu les as ce soir !!! [/color:0aca0558ad]
virginiec192 8 messages
virginiec192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 17:49
Bonsoir a toutes, je tiens a vous remercier pour vos témoignages qui me rassurent car je dois faire mon amniocentèse demain matin et j'avoue que je ne suis pas du tout rassurée mais ça va un peu mieux après vous avoir lu. Ce qui me stresse surtout c'est qu'il va falloir attendre minimum 15 jours avant d'avoir le résultat surtout que je stresse pour un rien. Mon mari a l'annonce du résultat de la triso m'a dit ne t'inquiètes pas et ça zen attitude me stresse encore plus lol . C'est ma troisième grossesse mais j'avoue que depuis le début je cumule entre saignement, léger décollement du placenta et maintenant ça, pas évident de tout prendre bien mais bon... Voila, j'espère que vous allez toutes bien autrement et je croise les doigts pour que l'on est toutes de très bons résultats. Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:59
[color=indigo:f649e5c981]Bonsoir ! Bienvenue (malheureusement pour toi) parmi nous, Virginie ! Contente que ce post ait pu t'aider et te rassurer au moins sur le déroulement de l'amnio en elle-même... Si j'ai bien suivi, c'est donc un mauvais résultat au tri-test qui t'a conduite à décider une amnio ? Pour tes 2 autres grossesses, les tri-tests étaient bons ou tu ne les avais pas faits, vu que ça n'est pas une obligation après tout ? En tous cas, rassure-toi, le prélèvement en lui-même se déroule généralement bien, on est toutes là pour en témoigner. Pense à te reposer au maximum ensuite, même si avec 2 enfants, ça ne va pas être facile. Ils ont quel âge ? Viens nous raconter demain, si tu as le courage et si tu veux en discuter avec nous ! :wink: Bonne soirée ![/color:f649e5c981]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:18
Salut je passe en super coup de vent, la secrétaire m'a appelé pour me dire que les premiers résultats sont bons! Voilà un soulagement; et pour la taille de bébé chezma belle famille ils étaient tous avec des grosses têtes et vers les 3kg 5 donc on verra, mon papa aussi fesait plus de 4kg et aujourd'hui il est très maigre et très grand....on verra, la génétique parlera. On attends quand même le reste des résultats pour commander la poussette et des petits trucs dedéco que je vous mettrais bien sûre. voilou bonne nuit. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 08:38
Virginie192, comme je te comprends, moi aussi c'est ma 3 e grossesse, et moi aussi depuis le début, saignement, decollement du placenta, amnio... Mais c'est plus courant que ce qu'on croit ces desagréments de débuts de grossesse. Allez on positive, je sais bien que c'est dur, mais ça va aller. Je pense bien fort à toi ce matin, gros bisous, donnes nous de tes nouvelles dès que possible.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:23
[color=indigo:8b7bcd3642]Coucou à toutes ! Virginie :arrow: on pense à toi, courage !!! :wink: Sarah :arrow: super pour les 1ers résultats !!! :D De mon côté, je n'ai toujours pas eu les résultats complets, ça fait 20 jours aujourd'hui :shock: Je me dis que la gygy a peut-être juste oublié de m'appeler si tout était normal... on verra aujourd'hui... Bisous, bonne journée ![/color:8b7bcd3642]
sorcieredesalem 58 messages
sorcieredesalem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 10:09
félicitations SARAROMI bettyboop71 et virginiec192 (bienvenue parmis nous) Moi aussi c'est ma 3 ème grossesse et j'ai eut la totale depuis le début (saignements, annonce d'un oeuf blanc, ...) sans compter les 15 longs mois d'attente avant mon ++ !!! Que de larmes versées de peur, de peine mais aussi de joie :wink: Je suis sure que tt ira bien pour vous aussi les filles et puis on est ttes avec vous... Ne va-t-il pas y avoir de nouveaux résultats ces jours ci ?????? kiss kiss
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:33
[color=indigo:4c5fdab77f]Coucou les filles ! Bon, de mon côté, toujours pas d'appel de la gygy pour les résultats complets :( Ca fait pile 3 semaines aujourd'hui... S'il le faut, ellle m'a oubliée car elle a reçu le caryotype et tout est normal ? :cpa: Pourtant, elle m'avait dit qu'elle me tenait au courant quand même, cette semaine probablement... bon, il reste encore cet aprem ou jeudi ou vendredi... J'ose pas trop appeler, car c'est une grande maternité et je vais tomber sur des standards, des secrétaires qui vont me passer d'un service à l'autre, et s'il le faut elle sera en consult ou en accouchement et tout ça et ne sera pas dispo pour me répondre :? Bon, et les autres, vous en êtes où ??? :D [/color:4c5fdab77f]
virginiec192 8 messages
virginiec192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 08:45
coucou les filles, merci a vous d'avoir penses a moi. Alors, je vais vous expliquer le déroulement que j'ai eu lol. Donc je suis arrivée en avance car très stressée. Je suis tombée sur une sage femme super sympa qui m'a mise tout de suite a l'aise et m'a rassure. Pas mal de papiers a remplir ensuite je me suis changée, j'ai du juste tomber le bas et puis attente que la gyneco arrive donc restresse. Pas mal de préparation, badigeonnage de mon bidon, ma gyneco me dit de bien garder les mains en dessous de ma poitrine et surtout de ne pas bouger et qu'elle me dira lorsqu'elle piquera pour pas que je suis surprise. La piqure on la sent a peine, bien sur bébé va se coller sur l'aiguille donc elles essayent de le déloger mais bébé ne veut rien entendre donc ça commence a me faire mal et je peux vous dire que j'ai attraper des couleurs car j'ai eu sacrement chaud d'un coup. Impossible de faire le prélèvement, l'aiguille est trop petite donc on en prend une plus grande et on repique. La j'ai eu mal car j'ai bien senti l'aiguille et bébé qui se remet dessus. Et c'est reparti pour essayer de le bouger un peu mais rien n'y fait donc au bout d'un moment elles font le prélèvement et c'est enfin fini. Ma gyneco nettoie mon bidon et ensuite pansement. Voila toutes mes péripéties lol Je voulais savoir si vous avez eu mal aux niveau de la piqure car j'ai surtout mal a se niveau la mais je me dis que c'est normal vu comme elles ont tritures mon ventre lol Voila, maintenant je n'ai plus qu'a attendre le fameux coup de fil et vivement.... bettyboop71, tu me rassures car je n'ai jamais rien eu pour mes autres grossesses donc c'est vrai que pour "normalement" la dernière sa mine mais bon ca va même si parfois le moral tombe aux niveaux de mes chaussettes, je reprend vite le déçu en général. ~*¤ Peggy ¤*~ oui tu as bien suivi, c'est bien le résultat au tri test qui m'a pousse a faire une amnio. Pour mes 2 autres grossesses les résultats étaient bons, mon fils va avoir 5ans le 14/02 et ma puce va avoir 3ans le 23/04. J'ai de la chance d'avoir mes parents et lorsqu'ils ont su que je devais faire l'amnio ma mère m'a dit qu'elle prendrait les enfants le lundi soir et me les ramènerait le jeudi en fin d'après midi donc je me repose et mon mari ne veut pas que je bouge le temps que je n'ai pas les enfants donc repos total et j'en profite pour une fois lol Je pense bien a vous toutes surtout a celles qui vont avoir les resultats sous peu Gros bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:27
Super Virginie que tu puisses te reposer. Ben tu sais les coups de blues ça m'arrive aussi, d'abord ce sont un peu les hormones qui nous titillent, et par moment, l'attente exaspère un peu, mais ça doit être pareil pour nous toutes. En plus on a déjà deux enfants à s'occupper, donc un peu plus de fatigue. N'hésites pas à passer ici exprimer tes petits coups de pompes, ça fait toujours du bien de vider son sac. Ici tt va bien, pour bébé et moi, mais mon fils a la grippe, il est malade depuis lundi, et ne va mieux que depuis ce matin. Les nuits ont été courtes, mais la dernière c'est un peu mieux passée. Heureusement que c'est grève aujourd'hui, ça permet d'être cool. Bisous à plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.