Repas equilibrer pour bebe

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 23:48
Bonjour les filles, Merci d'abord a celle qui voudront bien me conseiller. :wink: Enceinte de mon 1er enfant,je ne souhaite pas lui donner que des petits pot déjà tout prêt! Je suis a la recherche de livre de cuisine spécial bébé.N'étant pas un vrai cordon bleu et ne sachant pas toujours varié les repas.J'ai peur de ne pas savoir mesurer la bonne quantité, trop riche ... Je suis donc a la recherche de livre de cuisine adapter a bébé.Connaissez vous des livres? Pourriez vous me conseiller? Merci et bonne grossesse vous :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:55
Coucou! Tu as les recettes pour babycook qui sont très bien! Je me suis offert ce robot grâce à un code de réduc aux 3 suisses et je l'ai eu pour 60€ au lieu de 120! J'ai hâte de passer à la diversification pour lui confectionner moi-même ses petits pots. J'ai aussi le livre "comment bien nourrir mon bébé" de Suzannah Olivier, je le trouve très bien fait.
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 08:45
Félicitations!!! Tiens, voici un lien sur le forum où une maman partage ses recettes. Toutes les questions que tu te poses sur l'alimentation de ton bébé, tu peux les poser dans le forum "diversification" http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=114828 Voilà. Belle fin de grossesse
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 13:25
Bonjour, Un grand merci de m avoir répondu.Je vais pouvoir lui faire manger de bon petits plats equilibrer et adapter a lui. Je souhaite d ailleur l allaiter si c est possible afin de lui donner de bonne protection et me sentir encore plus proche de lui. Que du bonheur de le chouchouter!!! :lol: Bonne grossesse a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.