Comment reconaissez vous les mouvements de bb?

Discussions

Auteur
Message
rassa 6 messages
rassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 21:04
Slt tout le monde! C'est ma 1ere grossesse et je passe mon temps à me poser des question. J'ai 18 semaines d'aménorrhées aujourdhui et je sens pas encore bb bouger par contre j'ai comme une masse qui se déplace quand je change de position. C'est Bb à votre avis? Sinon à quel moment avez vous commencé à sentir bb et comment avez vous su que c'est lui? Merci pour vos réponses.Bisous
jujumo 11 messages
jujumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 05:44
[quote:4042f84410="rassa"]Slt tout le monde! C'est ma 1ere grossesse et je passe mon temps à me poser des question. J'ai 18 semaines d'aménorrhées aujourdhui et je sens pas encore bb bouger par contre j'ai comme une masse qui se déplace quand je change de position. C'est Bb à votre avis? Sinon à quel moment avez vous commencé à sentir bb et comment avez vous su que c'est lui? Merci pour vos réponses.Bisous[/quote:4042f84410] Bonjour, Et si bébé bouge et bien même. bb est très malin je t"en parle c'est ma 3ème grossesses et le soir au repos je me concentre sur bb. Pose tes mains sur ton ventre et même un petit mouvement tu le sentira bébé à beaucoup de place ne t'inquiète pas. Il va te faire savoir quant il aura décidé de te mettre un coup de pied. Pour ma 1ère le moment qu'elle préferait c'etais le bain un vrai moment ou meme sont pied je pouvais le toucher.....
rassa 6 messages
rassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 14:15
Merci jujumo! Donc tu penses que la boule qui se déplace dans mon ventre c bien lui?
jujumo 11 messages
jujumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 14:20
bien sur que c'est lui bébé adore faire les galipettes. En ce qui me concerne je l'ai senti avoir le ok. C'est agréable de sentir ce petit ballonement en plus j'ai pris déja 5 kg je suis une maman qui profite..a bientôt et nésite pas pour d'autre question
rassa 6 messages
rassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 14:22
[quote:8297e09db7="jujumo"]bien sur que c'est lui bébé adore faire les galipettes. En ce qui me concerne je l'ai senti avoir le ok. C'est agréable de sentir ce petit ballonement en plus j'ai pris déja 5 kg je suis une maman qui profite..a bientôt et nésite pas pour d'autre question[/quote:8297e09db7] C trop cool et je suis trop contente. Merci et bonne grossesse à toi
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:37
Hey !!!!! je suis a presque 13 SG et ça fait presque 2 semaines que je sens bb :lol: En fait au début c'était très très discret. Mais comme je connais bien mon corps (et j'ai aussi poser qq question aux filles du fofo), j'ai bien pu distinguer bb des bulles de gaz !! En fait c'est comme des petites bulles qui éclatent dans l'utérus (en position alongé surtout), et depuis peu j'ai l'impression qu'il s'amuse a pousser la paroit utérine avec ses pieds et a rester comme ça qq seconde :lol: Je le sens se déplacer, et j'en ai eut la preuve ce matin à l'écho : non seulement il a sa tete de l'autre coté, ms en + il a fait une galipette sous mes yeux !!! Meme la sage femme a rigolé :P (D'ailleurs il nous a meme tourné le dos MDR) Maintenant je commence a le sentir lorsque je suis simplement assise sur une chaise :wink: Comme dit, couche toi sur le dos, met ta main sur ton bas ventre sans appuyer (chez moi c'est le future papa qui s'amuse a ça), et fait bien attention a la moindre activité ! Meme si tu as l'impression que ce ne sont que des bulles de gaz, continue a tous les identifier, au bout d'un moment tu seras persuadée que c'est bb qui te fait plein de signe de vie :D Faut juste etre un peu patient :preg: Bisous et bonne grossesse :wink:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 16:12
coucou je suis a 22sa et je sens bb depuis 15 jours en faite il bougeait avant mais j'ai pas tilté que c'était lui :roll: je m'attendais pas a sa comme sensation lol :lol: pis un soir bien fatiguée j'ai réalisé que bah si sa ne pouvait être que sa !!! une semaine après le papa le sentais super bien ! c'est arrivé d'un seul coup super vite c'est trop impressionnant !! mais maintenant on réalise encore plus qu'il est là (surtout assisse et couchée !!) j'ai calculé toutes les fois ou je le sens dans la journée sa fait plus que 4hrs (on dit qu'un bb dort 20h) le mien doit être un petit dormeur lol :lol: :lol: :hey:
Babette78 34 messages
Babette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 16:13
Moi je me pose des questions car j'attends des jumeaux. Je sens très bien les mouvements de celui ou celle qui porte le nom temporaire de "côté gauche". Mais rien chez l'autre foetus!
LoloNathan 9 messages
LoloNathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 00:51
Moi je suis de 18sa et je sens toujours rien... La semaine dernière je sentais commes des petites bulles qui éclataient en bas du ventre et cette semaine je sens plus rien... mais la nuit quand je me tourne je sens quelque chose de lourd qui se balade dans mon ventre et j'ai peur de lui faire mal alors j'évite de me tourner.
Maman comblée d'un amour de petit garçon prénomé Nathan (6mois)
Guest20049
1 messages
Guest20049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 16:27
bonjour, je suis nouvelle sur le forum moi je suis a 4 mois et je ne sens tjs pas bb bouger , ma gyneco m'a di ke je pourrai le sentir entre 4 mois et 4 mois et demi donc pour l'instant je ne m'inquiete pas tro!!!!! pour celle qui sent bouger bb ques ce que vou ressentez?????
Babette78 34 messages
Babette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 05:12
C'est possible que tu les sentes, mais que tu croies que tu as des gaz dans le bas du ventre. Ça ressemble un peu à un gargouillis d'estomac, sauf que c'est tout près du pubis, ça ne peut pas être l'estomac. J'ai aussi lu quelque part que c'est comme un tout petit choc électrique. Au début, je n'étais pas sûre que c'étaient les bébés...
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 10:32
et ouiiii je l'attendais avec impatience et puis tout le monde me parlais de ces "bulles" dans le ventre........ moi rien de tout cela et puis un soir après une petite dispute avec le papa on s'est couché et puis j'ai mis les mains sur mon ventre et je l'ai senti alors papa à mis les mains à son tour et voilà ça a commencé comme ça et maintenant à 19 SA il y va à fond les ballons!!! que je soit au repos ou en mouvement je le sents très bien!!! Voilà pour ma part j'avais promis que je serai pas bêta mais on n'y peut rien c'est tellement magique!!!!!!!
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:15
Je vois que c'est très différent d'une femme à l'autre; autour de moi, tout le monde me dit que c'est trop tôt pour que je le sente bouger, mais je suis à peu près sure que c'est le cas!! ça fait environ 2 semaines; je sens par moments comme des petits bulles mais pas comme des gaz, c'est différent! Et puis le soir, quand je me mets sur le dos, je pose mes mains sur mon ventre et je sens parfois comme des petits coups tout en bas de mon ventre, comme si quelque chose de tout petit s'appuyait contre la paroi quelques fractions de secondes, c'est très léger mais c'est quelque chose que je n'avais jamais ressenti, donc je pense que c'est bien lui qui bouge!!
Babette78 34 messages
Babette78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 03:43
Moi je me suis précipité à l'hôpital ce matin parce que je ne sentais plus les bébés bouger dans mon ventre depuis plus de 24 heures, alors que ça fait 3 semaines qu'ils s'activent à tous les jours. Info-Santé m'avait conseillé de ne pas prendre de chance. Eh bien, je me suis fait un peu rire au nez. Il paraît qu'avant 22 semaines, ne pas sentir les mouvements, c'est parfaitement normal. Mais au moins, ils ont été gentils pour écouter les deux coeurs et me rassurer... (Mais ils n'avaient pas l'air trop contents! :? )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.