Que faut-il acheter pour bebe et surtout quand?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 11:12
Bonjour à toutes.. Ben moi j'hésite encore à acheter des vêtements car on ne connait toujours pas le sexe du bébé.. Et du coup j'ai un peu peur de passer à côté de bonnes occasions pendant les soldes.. J'ai RDV avec une sage femme vendredi 16 janvier mais je ne sais pas du tout comment ca se passe.. En fait c'est un RDV d'une heure avant qu'elle puisse m'en donner d'autres pour la préparation à l'acouchement.. Du coup je ne sais plus quoi faire!!! Estce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu mieux comment ca va se passer?? Et surtout si elle pourra me dire enfin si c'est une petite fille ou un petit garçon?? Je vous remercie par avance..
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 11:50
[quote:16fc85155c="kikass"]Bonjour à toutes.. Ben moi j'hésite encore à acheter des vêtements car on ne connait toujours pas le sexe du bébé.. Et du coup j'ai un peu peur de passer à côté de bonnes occasions pendant les soldes.. J'ai RDV avec une sage femme vendredi 16 janvier mais je ne sais pas du tout comment ca se passe.. En fait c'est un RDV d'une heure avant qu'elle puisse m'en donner d'autres pour la préparation à l'acouchement.. Du coup je ne sais plus quoi faire!!! Estce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu mieux comment ca va se passer?? Et surtout si elle pourra me dire enfin si c'est une petite fille ou un petit garçon?? Je vous remercie par avance..[/quote:16fc85155c] UP! bonne question !!! jai aussi mon rendez vous c'est la sage femme demain mais jsais pas du tout pk ! en tout cas une chose est sure pas d'echo, pour le sexe faut attendre l'echo morpho !! j'aimerai aussi savoir ce qu'il m'attends, je pensais qu'il s'agissait d'une consultation normale?!!
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 18:59
Trop drôle..hahaha Et ben si on sait même pas pourquoi on va la voir ... c'est dingue ca.. mais je pense qu'elle veulent nous voire pour nous expliquer comment ca va se passer mais j'en suis pas certaine.. Bref.. Ben vu qu'y à pas d'écho j'attendrais mais bon j'suis un peut dégouté parce que je connait une fille qui est enceinte de 2,5 mois et ils savent déjà que c'est un petit mec!! Bon on verra bien.. Bonne soirée à toutes et Grany08 tu nous en dira plus après ton RDV.. Biz.
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 22:58
[quote:1bedf875c6="kikass"]Trop drôle..hahaha Et ben si on sait même pas pourquoi on va la voir ... c'est dingue ca.. mais je pense qu'elle veulent nous voire pour nous expliquer comment ca va se passer mais j'en suis pas certaine.. Bref.. Ben vu qu'y à pas d'écho j'attendrais mais bon j'suis un peut dégouté parce que je connait une fille qui est enceinte de 2,5 mois et ils savent déjà que c'est un petit mec!! Bon on verra bien.. Bonne soirée à toutes et Grany08 tu nous en dira plus après ton RDV.. Biz.[/quote:1bedf875c6] lol !!!!!! jsuis morte de rire!!!!!!! moi aussi jsuis dans le meme cas que toi !! j'ai vu un ptit truc à l'echo entre les jambes du bb mais apparement pour une fille ça fait ça aussi donc me revoilà partit pour l'attente de la 2 eme echo le 5 fev!!!! les boules!!!! Pour demain, oui jte raconterai, ce mois ci pas de rendez vous gyneco, juste SF (lhopital me fixe mes rdv), donc je suppose une auscultation quand meme !!! sinon jdemande jmen fiche, jveux savoir si tout va bien la d'dans!!!!! mon rdv est en fin d'aprem, je reviens dans la soirée t'en dire un peu plus! bisous !!! bonne nuit les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.