COin papotage des juillettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:25
et une retardatrice qui passe de temp en temp vous lire hihihihihi. Alors nous ici pour les echo faut si prendre 2 mois a l'avance car sinon plus de place en méme temp on a pas trop le choix sur les maternitée y'a a qu'une qui n'est pas a 1 heure de route car le reste est a une heure de route ou alors faut prendre les route de montagne lol ca peu etre bon si on veut accouché avant mdrrrr. contente de voir que tous vas bien pour la poussette elle est super j'aime bien malheureusement pas adapté la ou je vit je vous rassure j'habite pas en montagne mais dans l'ardéche je voulais pas une 3 roue j'ai donc prit une 4 avec de bonne suspension pour mon premier qui malheureusement na pas servi car mon ange est parti a 33 sa donc on garde la méme hihihihihi. voili voilou moi la Lool* on me la complétement déconseiller car apparament elle n'est pas super pratique et difficille a plier avec le hamax et pas mal de copine qui l'ont bien elle a était au moin 1 fois en sav pas pratique enfin bref. voili voilou contente de voir que tous vas bien pour vous moi l'écho c'est bien passé celle des 12 sa le 27 a midi je revoit gygy donc re écho et presser de revoir bébé a l'écran sinon l'écographe a avancer ma dpa au 7 aout on a rigoler mon homme et moi sa fait 7 8 9 lol il en faut peu pour rire aussi. gros bisous a vous toute
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 09:06
salut les filles, hier j'ai eu mon rendez vous chez le gygy, tous va bien j'ai encore écouté son cœur c'est vraiment trop émouvant. on a eu également le résultat de la trisomie 1/10000, je génico a dit que c'était très bien donc pas de souci à se faire je pense. ma prochaine écho c'est le 18 février, vivement qu'on sache le sexe, mon mari pense une fille on verra s'il a raison. pour les achats je n'est pas commencé même si je suis tentée. je récupère par contre des habits et ma mère me fait pleins de layette. je vous souhaite à toutes une très bonne journée, car pour moi mercredi veut dire repos donc je vais me faire chouchouter chez mes parents a++
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:02
Je suis une nouvelle venue ici,je pointe le bou de mon nez un petit peu tard peut-être? Tout comme vous, je devrais accoucher au mois de juillet, plus exactement le 2 juillet 2009! Je me suis dis que ce serait sympa si moi et mon petit ange pouvions aussi participer à vos discussions et partager l'évolution de nos grossesses ensemble! :o :o :o Je vais commencer par lire tout vos posts jusque maintenant,histoire de me mettre au parfum!Apres je vous raconterai tout,ou presque,ce que vous voudrez savoir à notre sujet! :lol:
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:08
coucou les filles, Je vois que tout va a peu près bien pour vous. J'en suis ravie. Pour ma part, j'ai fais le test T21 qui me donne 1/550 le 10/01. La gynéco m'a dit que tout allait bien mais quand je vois vos résultats il y a une grande différence ... ça m'inquiète un petit peu. Donc pour ma part, j'ai eu mon rdv du 4ème mois lundi. Je n'ai pas pris 1 gramme depuis le début (je suis super fière). bb va bien. J'ai entendu son petit coeur battre et je le sens bouger depuis déjà quelques semaines. Je suis à -167 jours. Le col est très bien. Aucun problème à signaler mis à part cette petite inquiétude par rapport à la trisomie. En ce qui concerne les emplettes, nous voulons la surprise, alors je ne pense pas connaître le sexe avant la fin et je ne trouve rien de mixte en vetements. Mais c'est pas grave, je vais regardé encore. On va bientôt commencer à préparer la chambre et acheter tout ce qu'il faut. Je suis contente!!!! Gros bisous à vous toutes et bonne continuation
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:26
LéonieB > Merci! Alors,petit historique sur moi-même : J'ai 23 ans,mon fiancé 25 ans.Ca fait 3 ans et demi que nous sommes ensemble et on s'aime très fort! Tout à basculé le jour où j'ai appris que j'avais un papillomavirus et que je devais faire un enfant le plus tôt possible,sinon je subirai une chirurgie qui ne me donnerait plus cette chance d'être maman....dur dur! Au bout de 6 mois nous avons réalisé que nous ne devions pas passer à côté de la chance d'être parents,et nous avons décidé de commencé les essais. ++++ au 4ième cycle,quelle chance,surtout quand namour habite dans un autre pays!C'est le début de la grande aventure... J'en suis à 18SA maintenant et tout va pour le mieux,j'ai passé la 1ière écho le 10/12...que d'émotions... Visite chez gygy le 13 janvier,tout allait très bien :o J'attend sagement les résultats de dépistage de la trisomie...je m'inquiète un peu,mais reste confiante! Sinon côté changements corporels,j'ai pris 4kg (je fais partie de ces personnes qui ont tendance à grossir vite),à mon grand bonheur (ou malheur je sais pas),j'ai tout pris au niveau de la poitrine et du ventre,ma poitrine est passée du petit 95C au 95E... :lol: Je suis extrêmement chouchoutée puisque première de la famille a enfantée,et ce des 2 côtés! J'habite encore chez mes parents et ne travail pas,j'ai terminé une formation en décembre dernier.De toute facon,être maman au moins une fois dans ma vie était devenue ma priorité,quoiqu'il advienne,je ne pouvais pas passer ma vie en me disant que j'ai eu une chance et que je ne l'ai pas saisie!Et ma famille est super,on est beaucoup soutenus et aidés! Voila,je suis bavarde je vous préviens :lol: Je pense avoir tout dit! J'espère que vos grossesses se déroulent bien!
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:41
Merci pour ta réponse , vos avis me rassurent Bisosu et bon courage à toi
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 14:23
Je me présente Angélique 27 ans, mon chéri 28 ans nous avons un petit garçon Logan 5an et demi et je suis enceinte de bébé 2 pour le 11 nous habitons l'Alsace. Rendez vous gygy le 4 février peut etre que nous allons conaitre le sexe de bébé. Pour moi tout va bien , je ne suis pas malade par contre fatiguer et mal dans le bas du dos
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:50
Coucou les filles!!!! Je vois que ca commence a bien papoter c'est génial... Celle qui veulent garder la surprise pour le sexe on pourrait mettre une couleurs autre que rose ou bleu dans la récap si ca vous dit??? et ecrire BB Surprise à coté?? Pour les résultat du Tri test il ne faut pas comparé d'une femme a l'autre ca differe et aussi d'une date à l'autre ca doit jouer . Dailleurs on doit le faire entre 2 date ya bien une raison donc suivant si on le fait tot tard au milieu je pense que ca doit jouer. enfin je me trompe peut etre mais je me dis pourquoi pas.... Aujourdhui j'ai bossé jusque 20h30 et mon cheri m'avait preparé un bon repas (bon j'avais demandé de preparer) donc au final saumon en papillote avec des spaghetti hummmm cetait super bon..... Enfin voila pour ma life Je ferai la récap demain car j'auri le temps je suis de repos... Bonne soirée les Juillettes
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 22:19
coucou les filles j'ai créer un " piti " blog en ce qui concerne ma grossesse , au départ je l'avais fait pour moi , après la famille , et puis j'ai envie de vous la faire partager si cela vous interesse évidemment ! alors bonne visite si vous y aller faire un petit tour ! bises a toutes :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:03
lilipe> ton histoire me touche vraiment! C'est clair que vous avez eu raison ++++++ de saisir cette chance qui vous est donné! Surtout si vous vous aimé, et si vous le désiriez un jour où l'autre! c'est juste avancé les choses! Vous comptez vous installez ensemble? Tu as terminé ta formation de quoi? Tu comptes chercher du boulot maintenant, ou tu attends d'avoir accoucher?? Bonne idée cha&co.. mais suis nulle en informatique!!: avatar, c'est le teuteu qui donne notre nom?? on le marque là? sur la signature? ou dans la récap??? bienvenue aux nouvelles!! que tout se passe bien pour vous aussi!!!! Pour le tri-test, j'ai cru comprendre que ce n'était pas obligatoire?? Donc, je suppose que si certaines d'entre vous ont une super CN, gygy vous l'a proposé, mais vous ne l'avez pas forcément fait. Chéri veut que je la fasse: il me dit que ça ne coute rien, et que on ne le "regrettera" pas si souci il y a! Maintenant, c'est un choix personnel! kikilogan> bienvenue au club des "mal-de-dos"!!! Je ne peux plus me traîner! Je vois gygy demain, je vais lui réclamer des séances de kiné pour me soulager! anthokla> cool pour la balance!!! verdict demain pour moi (je me pèse toutes les semaines!)!! Mais je suis pile à 3mois aujourd'hui!!! trop trop heureuse!!!! dans 6 mois, on n'est plus seuls!!! LéonieB> tu ne feras jms de "vraies" visites?? je demande, car il me semble que ma sœur a fait la visite en vrai!!! une vrai bataillon de PL avec les Chéris pour découvrir: l'entrée -urgences la nuit!-, les salles de travail, naissance, etc. Gros bisous à vous ttes, et à vos bidous!!! (vous sentez bébé bouger???)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:40
Sois la bienvenue Lilipe, ainsi que ton futur bébé!!! De mon côté, tout va bien, sauf quelques douleurs au bas ventre depuis ce matin; j'espère que ça va vite passer et que ce n'est rien de méchant; est-ce que vous avez aussi des douleurs? Je suis étonnée d'en avoir parce que je n'en avais plus depuis un bon moment!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:56
Super Cha&co ton idée pr les bébé surprise un petit rectificatif pour moi bébé est finalement prévu pour le 9juillet et c'est la surprise nousne voulons pas savoir le sexe !! nous avions fait ca pr le premier et c'est génial de découvrir lors de l'accocuhement !!! bonne continuation a ttes pour moi je trouve le tps long !!!!
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 18:59
moi depuis hier j l sens bien bougé et comm j suis dans un état de nerfs apparement a cause des tensions avec mes parents ca n arrange rien
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:19
ok je vais changer pour le 9! par contre je crois avoir rctifier ce quil fallait mais jai surement oublier qqch car je suis vraiment fatiguée auj Moi aussi jai des douleurs dans le bas du ventre mais ca se contracte pas donc je ne minquiette pas. jespere que jai raison de ne pas m'en faire. Ce qui muse cest de faire laquagym au boulot mais bon cest une fois par semaine 45 min mais je le sens je suis toute courbaturé auj demain ca irai mieu... je me sens me ramollir et je deteste ca.... mon bidou pousse mais je sens aussi du gras ca menerve mais bon c'est ainsi ..... Pour bb je ne le sens pas enfin des fois jai des doutes mais comme il ny a rien de franc bah je prefere dire que je ne sens rien! lol Je me suis commandé un doppler foetal car mon cher gygy lors de la visite du 4eme mois ne m'a meme pas fait ecouter son coeur a ma crevette donc hop jai commandé ce matin je laurai dici 15 jours je crois. comme ca la prochaine fois si il ne me fait pas ecouté bah tampis je le ferai a la maison.... Roh demain boulot je suis degues jai pas envie la... mais je suis contente je suis n week end apres.. Bon voila pour ma life jai tout racconter!!! mdr Gros bisous je file ajouter le bébé surprise!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:30
A je suis pas la seule a avoir pris déjà la poussette, elle vient de auchan, il n'en resté que 2 le lendemain du début de la promo, ouf. 145 euros cosy compris fallait pas rater la promo !! Difficille de trouver de l'iunisexe, je suis pourtant pas fan du vert mais là elle me plais. En plus ma voisine a acheter la meme marque l'an dernier, j'ai donc un cosy identique pour la seconde voiture cool. Sinon j'attends avec impatience le 3 mars pour l'écho, j'ai pas vu mon bébé depuis le 17 décembre, c'est loin. On sera surement si c'est une fille ou un petit gars. [img:0880e55e55]http://www.freewebs.com/hermiaude/photos/DSCN2443.JPG[/img:0880e55e55] [img:0880e55e55]http://www.freewebs.com/hermiaude/photos/DSCN2442.JPG[/img:0880e55e55]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.