COin papotage des juillettes 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:11
[quote:0b26dd5acc="Didine2009"]Bonjour les filles !!! J'ai 37 ans et c'est mon premier bb. Il est prévu pour le 19/07, j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon !.... Sinon, je vois ma gynéco lundi, apparemment elle veut que je fasse une amnio mais moi je suis pas convaincue. J'ai moins de 0,9 en clarté nucale ... Bises à toutes ![/quote:0b26dd5acc] Bonjour, moi aussi j'ai 37 ans, mon médecin aussi aurais bien aimé que je fasse l'amnio mais l'âge conseillé c'est 38 ans, donc j'y échappe. Si ton tritest est bon ainsi que lla clarté nucale de ton bb est dans les bonnes mesures, il n'y a pas de raison qu'elle t'oblige à faire l'amnio. En tout cas, moi, je ne le fait pas si mon tritest est bon et la clarté nucale de mon bb est aussi dans les normes (1,6mn) tiens nous au courant biz
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 14:17
je vous fais un petit bonjour ajourd hui j pars en pic nic a l plage sinon vous inkietez pas tt va bien
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 15:39
salut Cha&Co; puisque vous fait une récap pour la liste des juillet avec le sex de bébé. je vous annonce que j'attend un garçon :bib:. merci pour tes effort.
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:08
Super les filles vivement que je sache aussi le sexe de bébé 2
Cocoon84 16 messages
Cocoon84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:18
Salut à toutes, Future maman moi aussi, la naissance est prévue le 28 juillet ! Beaucoup d'impatience et un peu de stress tout de même ! Me voilà rentrée dans le 4ème mois, le ventre s'arrondit très légèrement, ça commence à me plaire :) C'est mon premier bébé, à 27 ans et des poussières. Une grande aventure qui commence !
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:53
coucou les filles comment ca va? moi super l écho hier tout vas bien! on a un indice sur le sexe du bb mais on aura la onfirmation le 18/02 a la prochaine écho j ai hâteeeeeeeee! et vous les filles comment ca va? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1950bd572a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:1950bd572a][/url]
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:56
coucou je vien vous donner quelque nouvelle Et oui sa fesait longtemp, sa fait 15 jours que je suis malade une Bronchite (je reprend juste le boulot, je peu me connecter qu'a ce moment la). C'est dur dur de la soigner sans antibio, j'en est marre, sinon bb va bien enfin mieux que moi. J'atten mon rdv du 23/02 pour savoir si c une fille ou un garçon. Es ce que l'une d'entre vous a vecu dans sa grossesse une longue maladie? (pas forcement grave, un peu comme moi)
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 20:34
coucou les filles! voici de mes nouvelles je vient de me faire arrêter car hier j'ai eu quelques contractions car je suis debout pendants mes 8 heures de travail. Donc il me faut du repos car ils faut que mes contractions se calme car a 17 SA demain c beaucoup trop tot en plus pour arranger les chose j'ai une béance du col (pas cool). bonne grossesses a toutes. bonne soirée
sandraloup 11 messages
sandraloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 22:11
Salut, Moi c'est Sandra et bb1 prévu pour 19 juillet 2009. Je viens d'arriver sur le forum. J'ai fait echo de controle le 29 janvier et mon gygy a vu que ce serait un garçon. :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:12
Bonjour je met a jour sur le 5eme mois bizzz
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 16:19
Bonjour, c'est pas juste, tout le monde connait le sexe de son bb sauf moi. Je suis à 17 sa et mon écho n'est pas avant le 16 mars, snif vous connaissez un endroit ou l'on peut trouver des jeans sympas de femmes enceintes qui ne descendent pas tout le temps. biz
sandraloup 11 messages
sandraloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 20:24
Salut, pour les jeans j'en ai achete aujourd'hui chez kiabi et ils sont supers ! tu peux les regler dans la ceinture
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 20:58
delphine3536 : je suis à 19 SA et moi non plus je ne connais pas le sexe, je dois attendre le 3 mars. Faut etre patiente où avoir de l'argent pour faire une echo de "convenance" avec celle du 2nd trimestre. Aujourd'hui : braderie de la croix rouge. ça vaut le coup : body a 50cts, pantalon, salopette à 1€, combi pilote à 2€50 !! J'ai aussi trouver 2 fonds de parc/tapis eveil à 3€ pièce. Je me suis fait plaisir pour 17 euros (ça m'aurait couté au mini 85euros si j'avais tout acheté neuf), et les articles sont de trés bonne qualité. Alors si vous avez des braderies secours populaire, croix rouge foncer. On se fait plaisir sans faire bronché le porte monnaie. Prochaine le 4 avril pour les affaire d'été et chaussure d'occas. Allez bon week end les filles. Biz a toutes.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:56
hello les filles moi aussi je suis impatiente de savoir le sexe de mon bébé rdv écho le 3 mars comme toi HerMiAuDe; faut être patiente mais pas facile. Perso je n'ai encore rien acheté en vêtements par contre j'ai acheté la chambre à coucher de bébé et la poussette. Voili voila bonne soirée les filles :wink:
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:12
OUI mais Je ne suis PAS patiente! enfin bon , je suis d'une nature raleuse que vous voulez vous. je tiens ça de ma mère. J'ai acheté aussi un jean chez vertbaudet , ils sont pas mal j'avoue. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.