COin papotage des juillettes 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:11
Petit coucou rapide! Bientot le 5eme mois a nous on cré le post au 1er ca vous dit??? mùeme si on y rentre pas tous en meme tps ??? Bisous
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:47
coucou, oui bonne idée !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:41
très bonne idée [color=violet:b84b2e34ab]cha&co[/color:b84b2e34ab] pour ouvrir au 1er. Tu as raison d'arrêter une date fixe, c'est plus simple, et tout le monde le sait au moins :wink: Merci, t'es Xtra!! Super l'idée du code couleur pour le sexe de bébé! wa59 + shonra > on vient de se poser la question avec Chéri! Hier, il est allé voir les poussette chez Newbaby, et la dame lui en parler. On trouve l'idée sympa, car effectivement, ça évite que l'on se retrouve avec 10 mille fois la même chose! et surtout, les choses que l'on aime pas!!! Ce qui m'embête par contre sur le principe c'est: "acheter nous qqch"!! Je crains un peu ça, de se mettre au centre (c'est pour cette raison que l'on ne se marie pas! On n'aime pas être au centre!) wa59> c'est quoi l'avantage de rajouter à la liste ce que toi tu achètes? Je ne comprends pas l'intérêt de faire monter le pécule? tu peux m'expliquer? shonra> :cry:> je ne suis pas sure si je sens bien bébé encore... mais trop fort: les matins, j'ai le ventre tout dur, et ce matin, j'avais une bosse à droite!! Monsieur devait être mieux à droite!!! mdr Nous avons craqué pour la poussette!! Je trouvais (et trouve tjs!!) que c'est super tôt pour un tel investissement! Mais nous avons réfléchi: 'vaut-il mieux acheter tôt dans le 4° mois, ou attendre le mois de mai / juin, et payer plein tarif??" Du coup, nous avons fait les magasins hier, et nous sommes revenus avec la Jané Slalom Pro (3 roues) avec 200€ d'économie. Dans le pack, nous avons: la poussette, la Matrix Pro (c'est la nacelle qui se transforme siège-auto => du 2-en-1), l'habillage pluie, le sac à langer. Le tarif plein est de 806€!! Inconvénient: 3 roues donc super encombrant une fois pliée! Mais plein de filles me disent qu'elle est super maniable!! A voir dans 6 mois comment Boulou se sentira dedans!! (photos de la poussette sur le blog!! >> donnez moi vos avis dessus!) Nous pour les prénoms: j'aimerais vraiment ne pas le dire avant la naissance pour les réflexions que tu as pu avoir [color=orange:b84b2e34ab]1boy[/color:b84b2e34ab]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 22:40
Ola ola! Ok pour le 1 er alors. Pour le titre bah euh quelque chose du genre "les juillettes dans le 5eme mois" enfin dans le style... Sinon ici rien de spé le bidou pousse bien enfin doucement mais surement et ca m'arrange bien!! J'ai appris que je risquais d'etre prolongé au boulot jusque la fin mars mais j'attend de signer mon contrat... ce serait cool je voudrais travailler le plus longtps possible.... pour mettre des sous de coté car j'aimerai prendre un conges parental enfin on verra selon les finances car tout ce qui se passe en france me fait un peu peur quand même!!! Je n'ai pas encore recu mon doppler j'espere demain comme j'ai hate!!! Aujoudhui je suis allée m'acheter un cuiseur vapeur je suis trop contente car ca coutait 40€ mais j'avais un avoir de 25€ donc 15€ de ma poche... Quelqu'un en a un??? vous faites quoi dedans???? je vous racconte ma life encore.... j'arrete!!! lol Avez vous pris en photo vos bidous?????? j'aimerai bien les voir moi....... :oops: :lol: :lol: Moi pas encore mais faudrait que je le fasse car aprés je vais regretter!!! Bisousss
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 07:26
coucou alors moi sé pour le 26 juillet bbé 3 bisous mon skyblog et jess2223 je fai de la pub
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:04
coucou les filles zazibel :arrow: alors le principe dans ce magasin là, c'est que quand tu cloture ta liste (quand tu n'as plus besoin de rien), et bien, ils font le total de tout ce qui a été acheté et tu as un bon d'achat de 10% du montant ou un truc du genre cadeau, enfin bref y'a quelque chose à gagner à la clé, donc c'est tout bénef, c'est pour ça, même des tétines quand tu vois combien il en faut... et bien faut les inscrire dessus Par exemple pour mon premier loulou avec la chambre et tout et tout, j'ai eu une remise de 110 euros... du coup mon siège auto m'a couté 9E :P :P en plus c'étaient les promos!! alors j'en ai acheté un 2è pour la 2è voiture 8) Enfin je pense que c'est un bon calcul à faire Voilou pour mes explications du jour J'espère avoir répondu à ta question bizbiz :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:33
salut les filles je voudrais vous demander si vous aviez des nausées et vomissements si oui est qu'ils ont arreté ou pas encore? car moi je suis à 12SA et je ne vomis plus il y a 2j et mes nausées sont devenues tres legeres alors qu'elles etait tres fortes et je vomissais tous les jours j'espere que c'est normal que ca diminue en cette periode de grossesse que pensez vous??? merci pour vos reponses :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:27
wa59> ok, je comprends l'intérêt du truc!!! On n'est pas encore décidé sur cette fichue liste!! faut qu'on se mette d'accord! En tout cas, c'est clair que c'est super cool si tu as droit à des réduc' à la fin!!! y'a tjs des trucs qui servent!! et qui font envie, surtout!!!! hihihi!! 1boy> pour la couleur: on n'a pas été regardant!! Il n'y avait de tte façon pas le choix, puisque c'était du déstockage!! c'est donc noir et beige (je crois! -à voir les photos sur mon blog... [img:d9a2375b85]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-marche2.gif.gif[/img:d9a2375b85]) Chez prémaman, il y avait aussi la jané en 4 roues avec cosi + nacelle.. mais orange un peu fluo!!! Pour les prénoms, c'est pas tant que ce soit "bizarre", mais je ne veux pas avoir de réflexions du style: "c'est pas très joli" - "je connais qq'un qui a appelé sa fille comme ça..." - "j'en connaissais un/une qui était super nul/lle", etc!!! Donc, ça sera au dernier moment, et comme ile l'apprendront au tel, ils feront leur réflexions pour eux!!! 1boy>C c'est super pour les résultats!! enfin soulagée!!! tu peux vivre au max la grossesse maintenant!!! je vais me faire faire la pds demain! z'ai peur....
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:08
Cha&Co, ok pour le 1er. Je vous lis tous les jours, mais j'ai la flème de poster. Le cuit-vapeur, c'est super... Je fais presque tous mes légumes dedans (ex hier les endives, avant de les faire revenir à la poêle). Et aussi (surtout) le poisson! Les pavés de saumons sont super tendres, pas secs du tout! En ce qui me concerne, tout va bien. A part amniocentèse mercredi prochain à 11h. Je commence à angoisser. Bisous
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:05
salut les filles et les bidous comment ca va? ici ca va on a enfin pû mettre la grippe hors de chez nous :lol: :lol: ca a été dur il y a eu ma fille , puis mon fils puis mon mari.......ouffff contente que c est fini :D alors je vois que la plupart on fais des achats c est chouette!!!! moi j ai été faire ma pds pour e triple test mercredi la clarté nucale a été mesurée a 0,8-1cm........mais je trouves que c est vraiment une période de stress intense avant les résultats.... :? lundi je fais mon écho morpho précoce........j ai vraiment hâte de savoir si c est une fille ou un garcon :D sinon tout vas bien bisous a vous les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:562ee5c452]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:562ee5c452][/url]
Didine2009 2 messages
Didine2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 08:30
Bonjour les filles !!! J'ai 37 ans et c'est mon premier bb. Il est prévu pour le 19/07, j'ai hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon !.... Sinon, je vois ma gynéco lundi, apparemment elle veut que je fasse une amnio mais moi je suis pas convaincue. J'ai moins de 0,9 en clarté nucale ... Bises à toutes !
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 08:58
salut les filles merci pour vos réponse pour une éventuelle liste, en effet je suis aller voir chez autour de bébé et j'ai beaucoup aimé. je pense qu'on fera une liste mais j'espère que les gens ne penserons pas il faut absolument acheter. nous quand on s'est marié on a pas fais de liste pour les même raisons. sinon cha&co je trouve ça bien pour la date comme ça on se retrouve toutes. zazibel ne te tracasse pas moi il y a des jours où je le sens pas de la journée et d'autre beaucoup plus ne te formalise pas du moment que ton gygy dis que tous va bien, peut être que ton bébé préfère dormir :) je vous laisse passé un bon weekend et profité bien de votre ventre bien rond :D
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 13:05
coucou qui conné deja le sexe de bébé moi je le sé pas encore j aimerai avoir un garcon car j ai deja de fille
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:57
jess2223 désolé !! mais c'est pénible ! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/images,7e25b892b2faebc291ff1bd73965c980.jpg.html][img:f905e9764a]http://images4.hiboox.com/images/0509/7e25b892b2faebc291ff1bd73965c980.jpg[/img:f905e9764a][/url][/img]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:48
Merci Ducatiste je suis ok avec toi!!! Bon ce week end boulot ouinnnn mais bon ca fait du bien aussi ce matin j'ai nagé ca ma fait du bien!! Pour lola nous avions fait une liste chez autour de bébé. ce qui est bien cest que la liste est visible sur l net et ceux de nimporte ou donc super! par contre je truc moin bien cest que l'on doit donner un code aux personnes donc pas tjrs evident de dire tien le code si tu veux faire un cadeau... Donc la pour BB2 bah je ne sais pas mon homme veut en refaire une et mettre une belle commode dessus mais moi bah je me dis on a tout que va t'on ajouter??!!! Didine je vais te rajouter dans la recap du 5eme mois!!!!!!!!!!!! Dailleurs je vais le faire. A demain dans le 5eme mois les juillettes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.