Posté le : 29-01-2009 à 19:41
très bonne idée [color=violet:b84b2e34ab]cha&co[/color:b84b2e34ab] pour ouvrir au 1er. Tu as raison d'arrêter une date fixe, c'est plus simple, et tout le monde le sait au moins :wink: Merci, t'es Xtra!!
Super l'idée du code couleur pour le sexe de bébé!
wa59 + shonra > on vient de se poser la question avec Chéri! Hier, il est allé voir les poussette chez Newbaby, et la dame lui en parler. On trouve l'idée sympa, car effectivement, ça évite que l'on se retrouve avec 10 mille fois la même chose! et surtout, les choses que l'on aime pas!!!
Ce qui m'embête par contre sur le principe c'est: "acheter nous qqch"!! Je crains un peu ça, de se mettre au centre (c'est pour cette raison que l'on ne se marie pas! On n'aime pas être au centre!)
wa59> c'est quoi l'avantage de rajouter à la liste ce que toi tu achètes? Je ne comprends pas l'intérêt de faire monter le pécule? tu peux m'expliquer?
shonra> :cry:> je ne suis pas sure si je sens bien bébé encore... mais trop fort: les matins, j'ai le ventre tout dur, et ce matin, j'avais une bosse à droite!! Monsieur devait être mieux à droite!!! mdr
Nous avons craqué pour la poussette!! Je trouvais (et trouve tjs!!) que c'est super tôt pour un tel investissement! Mais nous avons réfléchi: 'vaut-il mieux acheter tôt dans le 4° mois, ou attendre le mois de mai / juin, et payer plein tarif??"
Du coup, nous avons fait les magasins hier, et nous sommes revenus avec la Jané Slalom Pro (3 roues) avec 200€ d'économie. Dans le pack, nous avons: la poussette, la Matrix Pro (c'est la nacelle qui se transforme siège-auto => du 2-en-1), l'habillage pluie, le sac à langer. Le tarif plein est de 806€!! Inconvénient: 3 roues donc super encombrant une fois pliée! Mais plein de filles me disent qu'elle est super maniable!! A voir dans 6 mois comment Boulou se sentira dedans!! (photos de la poussette sur le blog!! >> donnez moi vos avis dessus!)
Nous pour les prénoms: j'aimerais vraiment ne pas le dire avant la naissance pour les réflexions que tu as pu avoir [color=orange:b84b2e34ab]1boy[/color:b84b2e34ab]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires