COin papotage des juillettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:13
hello les filles moi aussi j'ai pas pu m'empêcher d'acheter la chambre de bébé mais aussi la super poussette !! c'était une opportunité que j'ai saisi !!. Et la poussette je l'adore déjà !! alors avec le bébé dedans et en juillet + soleil , j'ai hâte de me balader avec !!. ça va vite arriver !
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:49
Bonjour à toutes, Bah dites donc, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, vous avez drolement papoter!! Mon tritest aussi arrive bientot, je le fais vers le 03/02, je commençe à angoissée, mm si la clarté nucale est bonne , on ne sait jamais. j'ai 37 ans, j'échappe à l'amnio (déception de mon médecin, moi ça m'arrange). Enfin bon, il n'y a pas de raison que cela n'aille pas, restons positive. sinon tout commençe a rentrer dans l'ordre, les symptome du 1er trimestre s'estompent, sauf l'appétit, les fringales c'est horrible!!!!! et vous??? j'ai vu que certaines se sont lançées dans des achats de poussette cosy etc... c'est super et surtout merveilleux de voir des futures mamans si bien dans leur peau! Alors ,Bonne continuation, à bientot dans le coin papotage!!! :echarpe:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:39
Coucou waouhhh Leonie elle est jolie..... c'est la chicco??? jadoreeeee les motif!!! tu as raisons admire la..... Moi je lutilise deja la mienne pour ma grande puisque je revend la sienne.... Hermimaude moi jadore le vert pomme comme ca c'est tres jolie!!!! 3 roues jespere que tu as une grande voiture!!lol Bon je suis tjrs fatiguée cest penible mais je ne dois pas etre la seule....... jai enfin recu le papier de la secu me demandant la photocop du livret de famille et 3 fiche de paye de juillet aout et sept youpi!!!! il etait temps! bon ma grande est deja chez la nounou ca me laisse le tps de flaner trop cool Bizzz
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:01
[color=darkred:adc5186792][b:adc5186792]Pas de multipostage![/b:adc5186792][/color:adc5186792]
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:09
excusez moi je ferais plus!mais une nana avait fait ça une fois et j'avais trouvé ça sympa! en tout cas je m'en excuse! au revoir et bon papotage!
stephie13200 25 messages
stephie13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 13:37
LEONIE.B trop chouette ta poussette! Pour ma part, je n'ai encore rien acheté pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais je prefere attendre la prochaine echo, le 16 mars, voir si mon petit bout pousse bien et connaitre enfin le sexe. je pense qu'apres ca je me laisserai tenter pour les 1er achats. Sinon, pour ma part je sents bb bouger par moment mais c'est encore tres leger. (15 SA+1 jr).Je suis aussi super fatiguee, les nausees se sont estompees, mais pas le sommeil, lol!! une vrai marmotte! C'est surement parce que je me leve tous les jours a 7h car il faut que je mene mes fils a l'ecole. Des que je rentre je me met sur le canape et zou!! je dors! Je suis a ma 3eme grossesse et rien a voir avec les 2 premiere. Une peche d'enfer pour mes 2 garcons. bon je vous laisse, je vais un peu bouquiner. biz a toutes et Bonne grossesse!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:17
Zazibel > bonjour et merci pour ton gentil message! Alors oui,nous allons nous installer ensemble,mais seulement après la naissance du bébé et après avoir vérifier mon état de santé!Donc pas avant novembre 2009 je pense!Mais on le vit très bien,parce que c'est magnifique ce qui nous arrive,et avec internet et tout ses accessoires nous nous voyons,nous parlons,je lui raconte tout :lol: dès que mon bidou change je le lui montre,je me prend en photo,je le consulte pour des achats de vêtements ou autres...dès que je sors de chez gygy il m'appelle ou je l'appelle,bref il n'est pas là physiquement mais il est toujours près de moi! :oops: :o LeonieB > tro de la chanceeeeeeeeeeeeeee!C'est aussi la poussette que je veux et figure toi que belle maman m'a aussi dit qu'elle allait me l'offrir,mais bon c'est encore un peu tôt pour cet achat,mais moi aussi je vais l'avoir tralalalèreuh! Pour le test de dépistage trisomie,c'est vrai que je pense aussi que sa doit varier selon la date,l'âge de la femme,fumeuse pas fumeuse,etc...si on nous demande certaines précisions c'est peut-être pas pour rien!Tant que l'amnio n'est pas prescrite,alors restons positives! Moi j'ai fait le test la semaine dernière alors je dois encore attendre :roll: Moi aussi j'ai mal aux reins,j'ai mal aux seins,et la nuit j'ai de plus en plus de mal à rester en place je me réveille souvent! Je le sens aussi bouger,c'est mon premier bb mais je suis tellement sensible et attentive que je l'ai sentie assez tôt et j'en suis ravie!Il adore quand je me fais des papouilles du bou des doigts sur mon bidou,il fait des bulles :lol: :lol: :lol: enfin je dis "il" mais je ne sais toujours pas si c'est il ou elle...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:26
Re les filles! :arrow: Lilipe: jespere que tes douleurs vont sestomper car ce nest que le debut cest maintenant qu'il faut dormir!!! lol Enfin je dis ca et je crois que moi aussi je suis mal barré jai super mal au dos et dans la fesses quand je me redresse marche ou autre donc ca craint a ce stage des que jai + mal je vais chez le doc le soucis cest que ca depend des jours et de ce que je fais. le menage me casse par exple... donc nous verrons... Par contre tout a lheure jy pensais: le gygy ne ma meme pas demandé quel boulot je fesais c'est fou ca quand meme non?? ils vous ont demandé a vous??? a moin que ce soit ecrit qq part je ne sais pas trop!!! Profitez bien de votre week end.... Bcp de repos (moi cest fichu on sort) ... Bisous
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 22:29
coucou ben moi , il ne m'a pas demander non plus ce que je faisais !! mais vu mon boulot , j'ai arrêter de moi même et puis vu mon age!! je ne m'appelle pas rachida dati !! j'ai la chance de pouvoir faire comme je veux, car je suis aide soignante en plateau technique intérimaire ! et avec le papa on a décider que je resterai tranquille !depuis que j'ai commencer a travailler ,( j'avais 14 ans ... c'est une longue histoire ...) j'en ai 34 eh bien je ne me suis jamais arrêter alors !! pour une fois .... du coup je me suis inscrite au chômage et j'ai 1000 euros par mois , et mon chéri a la chance de bien gagner sa vie , alors j'en profite 8) et puis je reprends de suite a la fin de mon congé mat ! et j'ai même projet de faire mes études d'infirmière l'année d'après !, bref que de bavardage ! et vous les filles , vous faites quoi ?
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 23:19
Coucou les filles, moi ma gygy ne m'avait pas demandé mais je lui ai dit. :wink: Du coup, je sui arrété pour un mois, ca fé du bien un peu de repos. :arrow: ducatiste : Nickel ton site, on est motard nous aussi, enfin on a plus de moto depuis l'arrivé de mon fils 20 mois, on attend un peu et puis c'est sur on s'en rachete une. 8) Bises à toutes
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:01
salut à toutes les nouvelles venues, pour ta petite question cha&co, moi non plus il ne m'a pas demandé, mais je le lui est dis (aide maternelle)car dans un labo j'étais immunisé contre la rubéole et le mois d'après dans un autre je ne l'étais plus donc je suis bonne pour faire une autre prise de sang. mon gygy m'a fais rire car quand je lui ai dis à quoi je devais faire attention il m'a dis tous simplement éviter les contacts avec des jeunes enfants, là j'ai sourit en lui disant mais je suis aide maternelle en petite section. donc il m'a répondu mais il n'ont pas la rubéole, certes mais bon je en me fais pas de souci. c'est pour ça que je pense que pour la trisomie c'est pareil il ne faut pas comparer avec d'autre femme car ça doit aussi dépendre du laboratoire. pour ma part ma grossesse continue à bien se passer ma prochaine écho le 18 02 je me languis passez une très bonne journée, un bon weekend
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:44
:arrow: 1 Boy: les resultats ne sont transmis que au gygy c'est normal ne t'en fait pas! Lors de ta prochaine visite il te dira mais si soucis il t'appellera... Ici super week end je sors d'un bon bain la humm que ca fait du bien!!! Pas d'autre achat pour ma crevette à ce jour que je sens egalement bouger..... (depuis peu) Allez bonne nuit bisous
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 23:03
Ca y est, j'ai enfin réussi à acheter une petite robe à ma crevette. Pour moi, ca était très dur. Mais j'ai craqué, c'est trop mimi. Chez moi, week end affreux en pleine tempete. Dis donc ca à bien soufflé et vous ? Biz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 23:42
Pour le HT 21 tu peux contacter ton gyneco par téléphone pour avoir le resultat. J'ai eu la chance de les avoirs avant le medecin car c'est ma maman qui m'a fait la prise de sang !! Elle est laborantine ça aide, elle me déchiffre mes analyses et me donne tout de suite les resultats, chez mon stock de pots a pipi et de bandelette pour tester les albumines dans les urines !! Sinon coté tempete, ça a bien souflé par chez moi (en gironde), d'ailleurs chéri qui travail pour France Telecom a dût aller travailler aujourd'hui pour rétablir le téléphone !! Sinon certaines achettent des fringues pour le futur bébé, moi je m'amuse a les faires, ça m'occupe et c'est moins cher (une gigoteuse me coute jamais plus de 10 euros, 5 euros pour un pantalon!!), j'ai commencé a mettre des photos sur mon blog : [url]http://www.freewebs.com/hermiaude/apps/blog/[/url] Demain rdv du 4ème mois avec le gyneco à la maternité qui me suit, j'aimerais bien qu'il me fasse écouter le coeur de bébé, car je le sens pas encore bouger, la dernière écho date du 17 dec et je dois attendre le 3 mars pour la prochaine !! Allez bonne nuit à toutes !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:51
je suis allée chez gygy pour visite du 4° mois. Je suis tombée sur un idiot, il m'avait pourtant super plus à l'écho du 1er trimestre. Il ne m'a même pas regardé ou écouté. Il s'est juste occupé de mon utérus, et point barre!! -pesée -TV (apparemment, c'est Ok! mais il ne l'a rien dit) -mesure hauteur utérus (enfin, je le suppose, il ne m('a pas rien dit!!) -pression -écho de 30 sec, pdt laquelle chéri n'a même pas eu la chance d'être là, et où il a fallu que je me torde le cou pour apercevoir mon Boulou... alors les explications!!! Je lui ai parlé de mon mal de dos (et ma scoliose), il m'a littéralement rembarré: [color=brown:6d033269ff]c'est normal que vous ayez mal, mais vous pouvez prendre ts les cachets qui vous soulagent! Si vous pouvez vivre avec 3 dafalgan / jour, moi, ça me va[/color:6d033269ff]! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Il est hors de question que je me bourre de médocs comme ça, jusqu'à la fin de la grossesse! et je lui demandais des séances de kiné pour me soulager, et me détendre: que neni! Je vais donc allée chez mon généraliste pour en avoir, et surtout avoir des explications sur cette visite, car le gygy ne m('a rien expliqué! Il ne m'a même pas parlé de mes artères utérines qui l'embêtait à l'écho (alors qu'il devait me prescrire de l'aspégic!). Et je découvre en sortant du bureau de la secrétaire que cet idiot m'a donné une ordo pour faire une écho abdo pour mes artères utérines!!! :roll: Je suis franchement remontée!! Et la fatigue du mal de dos accumulée depuis ces 2/3 derniers mois commence à se faire sentir: je suis plus irritable, et j'ai envie de pleurer. (sur le truc du gygy, j'avais les pieds sur les étriers: je ne pouvais même pas tenir tellement j'avais mal! J'ai très peur pour la suite!! Comment faites-vous? Avez-vous droit à une sage-femme? comment? faut-il les payer? ou est-ce pris en charge? je voulais faire comme prépa l'haptonomie ou un truc du genre... qu'en pensez-vous? ils disent de commencer au 4° mois!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.