COin papotage des juillettes 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 13:54
de tte façon, pour la poussette, nous comptons bien prendre un truc unisexe: t'imagine, on a une fille maintenant, on achète tout en rose, et le 2° c'est un tit mec?!!!! :lol: Je me dis que bleu, c'est passe-partout, ça ne fait ni fille ni garçon, voire même rouge! Je m'en fiche un peu à vrai dire! pourvu qu'elle soit pratique! Pour le transat, j'adore le transat pouf... mais j'ai peur que ce ne soit pas du tout pratique au quotidien, et que ça ne soutienne en rien le dos de bébé (on a déjà des prédispositions dans la famille!!!) La semaine prochaine, j'ai RDV 1° trimestre, et le lendemain, nous devrions allés faire les soldes avec mes parents ds une ville où les affaires sont plutôt bien... si on vot une poussette, on craquera p-ê!!! mais je ne serais qu'à 15sa! J'ai qd même bon espoir pour ma scoliose! Ma soeur en a une aussi, et elle a cessé d'avoir mal qd bébé s'est retourné (et à ses 2 grossesse!). Mais grrrr :twisted: :twisted: que c'est horrible!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 16:33
hello les filles comment ca va? alors je suis une petite nouvelle :lol: j ai 32ans mon mari 33ans on a déjà une petite fille de 4ans et un ptit garcon de 2 ans ma DPA est le 24 juillet 2009 j ai été faire une écho le 14/01 c était marrant bébé dormait en sucant son pouce....trop beau! :lol: ici je dois aller le 28/01 faire une prise de sang pour le triple test, la clarté nucale a été mesure a 0,8mm et puis écho morpho précoce le 02/02......on saura peut etre si c est un ptit loulou ou une petite louloute voilà a tres bientot les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:863be2dabf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:863be2dabf][/url]
stephie13200 25 messages
stephie13200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 18:56
[quote:3676a79be5="tania32"]hello les filles comment ca va? alors je suis une petite nouvelle :lol: j ai 32ans mon mari 33ans on a déjà une petite fille de 4ans et un ptit garcon de 2 ans ma DPA est le 24 juillet 2009 j ai été faire une écho le 14/01 c était marrant bébé dormait en sucant son pouce....trop beau! :lol: ici je dois aller le 28/01 faire une prise de sang pour le triple test, la clarté nucale a été mesure a 0,8mm et puis écho morpho précoce le 02/02......on saura peut etre si c est un ptit loulou ou une petite louloute voilà a tres bientot les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3676a79be5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:3676a79be5][/url][/quote:3676a79be5] meme DPA que toi prevue pour moi. pour le moment tout se passe bien et ma der echo date du 5 janvier la prochaine le 16 mars et on connaitra enfin le sexe. j'ai deja 2 garcons de 9 et 10 ans. une fille serait le top, mais si garcon pas grave je suis rodee. sinon toujours rien achetee suis trop supersticieuse, pas avant le 6eme moi.prise de sang tritest le 23/01. et prochaine visite le 5 fevrier. j'ai hate!! biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 08:19
Petit coucou avant de partir traviller! Je suis pas bien ce matin je prepare la gastro je crois (mal au ventre pas dapetit du tout depuis hier soir) Allez courage a 19h ta fini!!! Bon dimanche les juillettes!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:25
o pas cool cha&co: non seulement tu bosses le dimanche, mais en plus t'es tte malade... beurk!! tu fais quoi comme job? au fait, le boss est au courant, pour alléger la charge de boulot?? tiens en parlant de ça.... comment à réagit votre boss à l'annonce de la "bonne" nouvelle??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 14:22
coucou les filles comment ca va? stephie13200 :arrow: super !!!!je vais suivre tes aventures!!! :lol: en tout cas je croises les doigts pour que tu aies une petite fille! :wink: pour ma part mon mari est persuadé que c est une fille......on verra même si j aimes pas trop qu il le dise j ai pas envie de me mettre ca en tête et que ce soit un garcon (même si pour moi ca n a pas d importance vu que j ai déja le couple) moi non plus je n ais rien acheté pourtant jr-e suis tentée mais bon....c est encore tôt.... PDS pour le triple test le 28 tu y passeras avant moi :lol: ! puis le 02 echo morpho précoce on saura peut etre le sexe..... j ai de la chance que chez moi j ai une écho a chaques visites!!! a bientôt pour la suite des avantures bisousssssssssss [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cde4d234d2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:cde4d234d2][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:13
Coucou les filles!! Me revoila un peu plus en forme... Hier la journée de boulot fut interminable je fesais des aller retours au toilettes c'etait tres bof mais bon je ne pouvais pas poser d'heure . Pour te repondre Zazybel je suis maitre nageur quasiment tout le monde est au courant. Des la fin de mon messages je mettrais la recap à jour!!! De mon coté bah rien de spé bibon grossi pas trop cest plutot cool pour le boulot. Jai eu les resultat du tri test 1/2237 il me semble donc ca va trés bien. Nous avons egalement fait un gros achat la poussette cest celle ci: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=407&u=11559315][img:0ef7856067]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/street10.jpg[/img:0ef7856067][/url] Nous avions la loola avec la coque creatis fix mais super decu car elle n'a que 18 mois et je la trouve vachement vieilli donc je prefere la vendre tout de suite en + elle est encore en garanti 6 mois donc zou la pousette!!! lol Mon prochain rdv est vers la fin fevrier puis echo 3 mars on a le temps..... ha oui et va falloir que je vous montre le tour de lit mobile pyjama enfin ce que j'ai deja acheté... Allez je vais a la recap!!! biizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:32
Voila a jour :lol: :lol:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 12:40
[quote:93c0b72c55="Cha&Co"]Voila a jour :lol: :lol:[/quote:93c0b72c55] coucou les filles comment ca va? cha&co :arrow: elle est vraiment chouette la poussette que tu as pris! tu as fais des achats....cool.... moi j ai pas encore mais c est pas l envie qui me manque!!!! :lol: et sinon ca va un peu mieux alors? tant mieux... bizzzzz les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:93c0b72c55]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:93c0b72c55][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:20
COucou Tania! oui ouf ca va mieu je fais ce qu'il faut pour donc ce serait fou quand même!!! Merci pour la poussette elle se plie + que notre ancienne, elle est moin lourde. la nacelle est egalement moin lourde donc ravie!! je vais essayé de faire les photos cette apres midi pour vous montrer.... Bonne apres midi
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 21:03
bonjour les filles alors ds les iles il y a pleins de cochonneries qui passent mais en touchant du bois j ai rien chopé encore j ai fait mon tritest c matin et les resultats sont pour vendredi matin les amis commencent a faire des pronostics sur le sexe dc on verra bien en fevrier qu est ce que ca va donner
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:05
Elle est chouette ta nouvelle poussette, c'est aussi celle que j'envisage d'acheter; mais je ne veux que la poussette, parce qu'on va me donner la coque est la landau, mais dur dur de trouver seulement la poussette.... un vrai casse-tête!!!
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 11:05
coucou les filles rdv au gygy hier confirmation du sexe encore un petit garçon se seras NOA maintenant je sais que je n'aurais qu'une fille au moins elle seras protégé par c'est 4 frères alors gare a celui qui voudras s'en approché :lol: :lol: moi je suis très heureuse papa un peu déçu mais bon maintenant vivement qu'il arrive c'est trop cool je vais pouvoir commencé les achat youpi bisous a vous toutes
arnophie29 1 messages
arnophie29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 13:58
Bonjour à toute, Moi aussi j'aimerai faire partie du club... BB est prévu pour le 4/07 et nous saurons vendredi prochain si c'est fille ou garçon... :?: J'habite à CHATEAULIN dans le 29. Ce sera mon second BB mais malheureusement mon premier petit ange s'est envolé à 27 SA suite à une IMG (détection d'une malformation cardiaque très importante à l'écho morpho du 5ème mois...). Cette fois le coeur est en parfait état mais la route est encore longue... Bisous à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:22
pour les achats, c'est clair que je trouve que ça fait tôt, mais en même tps, s'il y a des promos qui passent ds le coin!!! B-M nous a appelé ce soir! Il y a des promos chez L***erc. Je suis allée voir sur le site, et ensuite, j'ai trouvé des avis de consommatrices: pour la poussette: c'est de la crotte apparemment!! Au bout de qq mois, elle tombe en lambeaux!! donc, ça ne sera pas celle-ci!! Et finalement, on se dt qu'il vaut mieux y mettre du fric, et avoir un vrai truc qui tient la route, et pour la sécurité de bébé!!! En tout cas, elle est superbe cha&co celle que vous pris!! [b:8e936db900][color=red:8e936db900]Combien avons-nous de mamans qui veulent garder le secret du sexe??[/color:8e936db900] [/b:8e936db900](j'entends, le secret: ils ne veulent pas savoir du tout)??? ça serait sympa de le mettre... si cha&co est Ok... :oops: Nous retournons chez gygy vendredi pour la 1ere visite avec lui! Nous l'avons vu à l'écho du 1er trimestre, il avait l'air sympa!! J'ai hâte de lui demander des séances kiné pour mon dos!!! LéonieB> je pensais qu'on "visitait" la mater bien plus tard ds la grossesse!! Je m'étais mis en tête que nous la découvrions vers le 7/8°mois!!! En trout cas,: jacuzzi!!!! trop trop bien!!! Ils vous bichonnent vraiment chez vous!!! [b:8e936db900][color=blue:8e936db900]vous êtes pour ou contre la péri?[/color:8e936db900][/b:8e936db900]? Perso, j'ai très peur! Déjà, à la base, j'ai une sainte horreur des aiguilles, mais avec le mal, j'accepterais tout!!! lol!!! Ma peur est que j'ai une scoliose, et que du coup, ma colonne n'est pas droite (logique :roll: ), et donc pour piquer, c'est p-ê plus délicat! Pour sa 1ere, ils avaient raté ma sœur plusieurs fois, à cause de sa scoliose! Et tout c'est bien passé pour le 2°, alors qu'elle avait bien averti l'anesthésiste pour son dos! gros bisous à vos bidous!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.