COin papotage des juillettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 08:43
coucou Merci Cha'Co de t'occuper de nous toutes (désolée mais j'ai pas trouvé le tit sigle sur mon clavier :oops: ) Alors pour ma DPA c'est le 07/07 j'étais dans la récap, peut être mon nom a t il sauté, c'est pas grave, je te fais toute confiance pour m'y remettre. :wink: C'est donc un 2è ptit gars qui pointera le bout de son nez vers le 7 Juillet Biz et encore merci :P Biz à toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:42
Coucou Voila c'est à Jour! Wa59 tu y etais finalement.... je suis quiche je n'avais même pas vu.... Donc tu es en bleu!!!!!! En effet c'est bizar anthokla mais il se peut que parfois nous sommes moin bien reglé ou alors cest tout simplement un petit bébé!!! DOnc ici ca roule! Ce matin je suis de repos et cette apm boulot jusque 20h30 ca va etre long! Et mon homme en conges donc il m'a dit qu'il ferait le menage! trop cool!!!! Bonne journée
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:58
Salut les juillettes!!! Je vois que certaines veinardes savent déjà le sexe de leur bébé!!! Il me tarde de savoir, je m'impatiente!!!!!! Mais la 2° écho ne sera que fin février début mars.... que c'est loin.... Sinon, à part une grosse rhino que je me traine depuis 3 semaines, tout se passe à merveille. Je me suis quand même arrétée 3j à cause de cette rhino, c'est le médecin qui m'y a poussée, parce que j'ai horreur de louper le boulot!!!! Sinon, nous avons déjà détapissé la future chambre et somme en train de réfléchir sur la couleur des murs, c'est super de préparer tout ça!!!! Félicitations à toutes et bonne année 2009!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 11:33
Salut les filles, Je ne sais même pas si jusqu'au bout je ferais partie des Juillettes car voyez-vous je suis suivie pour une grossesse à risque, et hier on a appris qu'en plus j'avais un placenta antérieur recouvrant, donc des risques de métroragies et d'hémoragies, alors si mon placenta reste ainsi, je serai obligée de passer par une césarienne qui serait faite environ 1 mois avant ma Dpa soit debut Juin. Je me souhaite de tout coeur que les choses évoluent dans le bon sens, et de pouvoir accoucher par voie basse, vu que mon premier accouchement avait déjà était "foiré" comme on peut dire. Si l'une de vous a connu ça, merci de me dire comment ça c'est passé et si vous avez pu ou non accoucher normalement!! En tout cas pleins de belles choses à vous toutes, en espèrant être parmis vous jusqu'au bout!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 17:43
BJR a toutes g passer visite avec gygy ce matin et il mafait une echo bébé va tres bien c'est un garcon (a confirmer ms si il la dis c'est ke c'est ca autrement ne dis rien) j'en suis a 15 sg et demi je n'ai pris ke un petit kilo col fermer ms bébé est deja bas et ca va etre comme ca tt le long de la grossesse je risque d'etre surveiller car pr ma premiere fille g accoucher a 37 SEMAINES ET DEMI ET a mon garcon a 36semaines de grossesse ms bon bébé va bien c'est le principal voila les petites nouvelles a oui j'oublier ce matin g eu un drole de tour mon sein a droit a couler et oui deja!!!et auj ils mon fai bien mal!!voila bisous a toute
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 19:00
rectification je suis de 15sa +5 petite erreur oups!! et bébé est prevu pr le 10 juillet et non le 7 bisous a toutes
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:57
[quote:d38c0615dd="Cha&Co"]Ha on a la meme Dpa!!! moi jaurai tendance a dire quon a fait 1/3!! lol le bidou ici commence a se voir mais jespere quil ne va pas pousser trop vite car je veux bosser le + longtps possible. Enfin cest des CDD donc si je deviens enorme il renouvelleront pas dans le sens ou cest un minimum physique! on verra bien!!![/quote:d38c0615dd] coucou :) ! c'est drole que tu sois une juillette pour la seconde fois :lol:
alexandrab99 6 messages
alexandrab99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:19
Salut les filles,je suis nouvelle sur le forum. Enceinte de BB2 et accouchement prévu le 18 juillet 09. J'espere que nous pourrons nous soutenir dans les moments difficiles tels que les maux de grossesse et nous réjouir toutes des merveilleux moments de chacunes. A bientot nurseswar
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 18:04
coucou les filles comment allez vous j etais avant dans la recap pour l 27 juillet nanou bb2 et la l gygy a avancé pour l 23 juillet mais seon lui tt va bien
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:07
coucou!! j'ai enfin trouvé le post des juillettes!!!! mais le cha,gement de noms m'avait contrarié!!! mdr!! Mon écho du 09jan c'est super bien passé! trop contents d'avoir revu BB!! J'espère que tout est Ok: CN à 1.6mm.... ça donne quoi pour vous?? J'ai trouvé un graphique sur internet, et selon mon âge (23), on me dit qu'il y a moins de 1% de risque.. mais ce n'est qu'Internet!! souci pour moi: mes artères s'adaptent mal à la grossesse > il me prescrira de l'aspégic à mon prochain RDV vendredi prochain! Voilà la crevette! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/skyecho4dc,7d4a4218472921413441aa9eeb604904.gif.html][img:cb150c58ec]http://images1.hiboox.com/images/0309/7d4a4218472921413441aa9eeb604904.gif[/img:cb150c58ec][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:01
Oh encore des nouvelles super!!! Je mttrais a jour demain je vais me coucher la (les joies de la grossesse : je suis devenue une vraie marmotte!!) Pour la nuque je ne me rapelle plus il faudrait que je regarde sur le resumé de l'echo! Demain j'ai mon rdv du 4eme mois + un rdv avec une sage femme pour lui poser toute les questions qui me tracassent... le soucis je ne m'en pose pas vraiment je suis cool hyper zen face a cette grossesse (comme la premiere dailleurs) donc mes questions tourneront + quand a leur maniere de travailler pdt notre travail avant l'accouchement (favoriser le naturel afin d'eviter de prendre la péridurale qui n'a pas marché pour ma premiere) Voilou voilou... Bonne nuit bizzz
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 08:45
Coucou Ben moi je ne fais pas partir des chanceuses, j'ai eu mon rendez vous du 4ème le 12 janvier et je vais devoir attendre la deuxième écho officiel pour savoir le sexe du bébé que je porte. elle m'a dis que sa machine est trop vieille pour me donner un résultat fiable. sinon le cœur de bébé bat bien et mon col est verrouillé a double tour. J'attaque ma 18ème semaine d'aménorrhée je suis en ce moment très à l'écoute en espérant pouvoir bientôt le sentir. Bonne journée les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:52
fiancé24, je pensais que de toute façon, il fallait attendre la 2° écho pour être sure du sexe de crevette... qu'à la 1° c'était une sorte d'"estimation"... Ma sœur, pour sa fille, ils lui avait dit un garçon à 3 mois!!! Et pourtant, mon beauf', on leur avait bel et bien dit une fille à 3mois... Je pense que ça doit dépendre de comment est mis bébé, ey effectivement, de l'appareil utilisé. Il ne nous a rien dit pour nous, mais en même temps, on n'a rien demandé!!! 1boy> alors, ça donne quoi cette écho de datation??? cha&co> je suis pareille, je passe mon temps à dormir, même si j'arrive un peu plue à tenir qu'au début!!! Mais chéri me demande expressément de récupérer le vieux canapé de mes parents qui est à la grange, car j'utilise tout le clic-clac, et du coup, il regarde la TV sur une chaise!!! Ben oui, je m'endors dvt la TV, mais je ne m'en rends même pas compte!!! et comme j'ai d'affreuses douleurs dans le dos, je m'allonge de tout mon [i:33d45957e6]pt [/i:33d45957e6]long!! (1.5m!!!!! mdr!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:01
coucou les filles ! ben moi aujourd'hui je vais voir un homéopathe, j'ai une angine blanche !!! et sinon , on as fait quelques achats,et..... la poussette ! en solde plutôt bonne affaire ,( nous malheureusement on ne peux pas compter sur nos familles respective pour avoir quoi que se soit !! ) sinon je suis moins fatiguée qu'avant mais , hier et avant hier j'ai eu de nouveau des nausées et pas trop manger ! cela faisait 1 mois que j'avais plus rien, mais je me demande si c'était pas mon angine qui ( couvait) !! car ce matin c'est revenu dans l'ordre a ce niveau ! et vous ça vous est arrivé des jours avec et des jours sans ? je suppose mais on m'avait dit qu'au 4 ème mois ça serai plus cool, mouais .... bon je verrai bien, du coup j'ai reperdu quasiment 1 kg ! moi qui n'en a pas pris encore , qui peine a récupérer mon poids de bas, mais bon je me rassure en disant que le bébé lui est en forme et il se développe bien , ( je prends aussi oligobs grossesse) et j'aurai pas ça a perdre à la fin ! lol aller a bientot
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:48
moi non plus je n'ai eu aucun désagrément de la grossesse au niveau de la nausée!!! je me dis qu'il essaie de se faire pardonne de nous avoir fait patienter pdt si longtemps!!!! :lol: Par contre c'est une vraie torture au niveau du bas du dos!! à la base j'ai une scoliose, et gygy m'a dit que c'était normal puisque bb se mettait en place, et que le bassin s'écartait, et c'est à ce moment là que tous les "défauts" refont surface!! certes, c'est "normal", mis que faire pour que ce soit supportable??? Est-ce que ça va durer toute la grossesse?? J'ai en même temps bien assez peur qu'à l'accouchement je ressente ttes les contractions ds le dos... grrrr!!! Pour les achats, ça me rassure si vous commencer à acheter! En fait, je me pose la question, car avec les soldes, est-ce que ça ne vaudrait pas le coup... mais en même temps, c'est super tôt!!! J'ai "juste" craqué sur des bodies, des pyj et une gigoteuse!!! Donc, très sage pour l'instant! Pour les mesures, j'avais tapé "mesures foetales" dans le moteur de recherche que tout le ponde connaît, et j'avais trouvé un ou deux sites plutôt simples à comprendre, et qu explique ce que c'est: LCC: longeur tête aux fesses, par ex! Mais c'est le seul dont je me souviens!! :cry: suis triste, moi, il ne m'a pas donné de prévisions pour le sex!!! En même tps, j'étais à 13sa.. est-ce trop tôt??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.