COin papotage des juillettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 09:27
bonjours, moi dpa prevu pour le 21 juillet je suis à 14 sa, apres un an de galère pour avoir ce deuxieme bb ( 3 fc ), tous ce passe bien, bb mesure dejà 7 cm et je le sens bougé c'est geniale ! + 3 kg grossesse sous surveillance car pour mon petit gars de 3 ans j'ai accouché avec 1 mois d'avance ba oui je fait de gros bb 4.050 et 53 cm bon heureusement quelque part ! mais j'ai été hospitaliser du 7 ème au 8 ème mois du coup j'apprehende un peu la fin de ma grossesse, on verra bien juste voudrais pas prendre 33 kg comme la première fois, c'est lourd à porté lol ! bonne et heureuse grossesse à toutes
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:39
coucou je me présente Émilie 26 ans marié et j'attends mon 5 ème bébé d'amour pour le 5 juillet trop pressé d'y être mais j'ai encore de la marge j'ai 3 garçons et 1 fille dylan 8 ans jordan 7 ans lenny 5 ans et mélyne 2 ans
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:05
Bonjour les filles! Bon, je vous rejoint au 4e mois! Moi ca va bien! J'ai eu mon 1er r-v chez gygy lundi, tout va bien, on à pu entendre le coeur un petit peu, car bébé bougeait beaucoup! Au début de mon 4e mois, j'ai + 1.4lb de pris!! C'est génial! Mon dedon s'arrondit aussi et en touchant mon ventre je sent bien mon utérus le matin au levé! Je commence les cours d'aquaforme prénatale dans 1 sem et demie, j'ai très hâte!!
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 09:30
Bonjour les juillettes Ca y est , le verdict est tombé cette semaine.... Nous attendons un 2è petit garçon!!!!! :lol: :lol: Ca n'a pas été facile de le voir , j'ai tout de suite su que c'était un garçon quand j'ai vu sa position, jambes croisés et mains derrière la tête 8) position idéalé pour se faire dorer la pilule 8) 8) Du coup, en le secouant un peu, le doc a finalement pu nous donner la réponse tant attendue Nous sommes ravis, un petit frère pour le grand, je vois d'ici les bagarres pour les winnies en peluche :twisted: Par contre c'est sûr, je ne ferai jamais de couettes, ni de lit de princesse, :cry: c'est pas grave, me rattraperai sur les filles des autres :lol: biz à toutes :wink:
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:54
coucou les filles !! pour léonie B, merci !! alors la , il y à matière raconter pour cette première écho officielle !!! :lol: déja bon, je bois 3/4 d'eau 3/4 d'heure avant , je pousse une porte , et la stupeur !!!! :shock: derrière cette porte , un pièce en bordel ! oui oui en bordel , et déjà un peu glauque , ça sentais a plein nez la cigarette et a coté de cette pièce, une porte unique avec un écriteau " [color=red:fc1abc048e]si vous avez rdv asseyez vous et attendez votre tour, sinon frappez "[/color:fc1abc048e] bon, ben nous on s'assoit !! :roll: 1 minute passe, le doc ouvre cette porte , pas de bonjour, juste " eh bien entrez !" oui euh ok, bonjour tout de même !! bref , et la je me demande ou je suis tombée !! pièce noire , un matos énorme , il s'assoit a son bureau, je lui donne mon ordo et il me dit" 1er ,2 eme ou 3 eme BB ?) euh 1 er !! bon on y va alors .... et sur la table le papier , ben il y en avait plus !! je tirai pour dérouler mais bon , plus ; sniff, moi je suis très a cheval ( je suis dans le métier donc !) bref , je me dit fait pas ta difficile , tu es habillée, pas de risque et la il met en route son écran de folie !!! et c'est mots : sa tête ses fesses ! son fémur, un bras, deux bras ...... bref, ok et la avec mon chéri on se regarde et on failli piquer plusieurs fous rire ! car c'était à la limite du début du film d'horreur ( avant ma grossesse , j'adorai les bons films d'horreur ou gore et glauque ...) bref je me suis dit avant qu'il commence à mettre l'appareil sur mon ventre ( il va faire quoi " m'ouvrir le ventre pour voir le bébé !! :shock: ) franchement limite quoi !! non je rigole mais bon tout étais tellement bizarre et glauque ! après je lui demande pour le sexe , (car mon gygy et des collègues m'avais dit que c'était le seul qui dirai le sexe si tôt donc ,voila pourquoi j'ai pris rdv chez lui , mais personne ne m'avait prévenue de son attitude de savant fou glauque !!) et là cash froid ! c'est un p'tit gars ! ouah !! quelle annonce rêvée du tonnerre ! et après on pose des questions et il réponds, tout va bien, il est parfait, je lui demande pour la trisomie 21 , et la encore, non non il est parfait , toute tailles normale, il a deux, bras, deux jambes .... bon ok ok ok , on à compris tout est ok, c'est juste important de savoir, il me sort son compte rendu, les photos ( sur papier A4 feuille , même pas photo !! ) et donc pendant que mon chéri paye, je sors faire pipi car j'en pouvais plus , et la , je ressort , ben il avait fermé la porte , pas d'au revoir, rien !!!!! on est partis en éclatant de rire et franchement malgré cette expérience pas forcément rêvée , de part mon expérience , ce sont souvent les mecs bizarre, pas sympa et froid qui sont les plus bon dans leur boulot , que les mecs hyper sympa , cool ..... alors je regrette pas , je connais le sexe de ma crevette et puis il va bien !! mais a la prochaine je prends un grand cabinet d'échographie , avec pleins de secrétaires, pleins de gens qui bouge ..... bref un cabinet classique , et en plus je vais changer de gygy en même temps car fin février , on quitte la région !! :lol: ps: je vous rassure c'est juste a cause d'une mutation de chéri !!
cossima 23 messages
cossima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 22:38
:wink: Bonjour Je viens d'apprendre vendredi que j'attends mon 4eme ptit bout pour le 2 juillet! Enfin en principe car j'ai fais une fausse couche en septembre mais en meme temps le gynéco qui m'a confirmait ceci me dit aujourd'hui que bébé est peut-etre celui de la fausse couche ou un bébé tres grand Il me dit qu'il devrait avoir un fémur de 20 mm et lui en a un de 24, mais il prefere se fier au perimetre cranien et au ventre pour dater. Mon soucis c'est que toutes ces infos me venant en meme temps je n'ai pas reussie à retenir les autres mesures et il ne m'a donner aucune trace de l'écho c'est pas cool! J'ai déja 2 filles (10ans et 1an le 6 janvier) et un garcon de 4 ans. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas savoir le sexe, il m'a entidaté la declaration sécu et m'a dit que je suis à SA16 J'ai hate d'avoir une vrai echo car il dit que ca sert a rien d'en faire une avant la 2eme officielle J'avoue que je suis un peu perplexe par tout cela
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:58
coucou cossima ! trop bizarre ton gygy !! t'as t-il fait entendre le coeur du bébé au moins ? tu aurai du repartir avec ton compte rendu et tes photos !! pourquoi as t-il antidaté ta déclaration? tu n'a pas eu de curetage pour ta fc ? que de questions tu me diras mais trop louche , et je te comprends mais change vite de gygy , pour un autre avis et consult , si lui tu ne le connais pas en plus ! :roll:
ManuelaD0 16 messages
ManuelaD0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 12:33
Salut les filles, Je suis nouvelle dans ce forum, alors bonjour à toutes et encore félicitations! Moi j'attends 2 petits bouts de chou ma dpa est prévue le 14 juillet, j'en suis à 14 sa + 6, mais j'imagine qu'ils arriveront un peu avant... C'est vraiment un chamboulement car ce sont bb1 et bb2. Mais que du bonheur quand même! J'ai passé ma 1ere écho le 24/12 et tout va pour le mieux. Par contre ma gygy m'a fait aller au pipi room 2 fois car ma vessie se remplissait vite et ça la génait pour voir les bébé, elle ne m'a jamais dit de boire de l'eau avant, au contraire... J'ai rdv tous les mois chez ma gygy car ce sont des jumeaux, donc normalement on saura le 19/01 si ce sont des filles, des gars ou 1 gars et une fille, vraiment hâte de le savoir!! Mon bidon s'arrondit bien, je ne peux déja plus fermer mes pantalons j'ai pris 3 kg, mais j'imagine que c'est normal! Bonne grossesseà toutes!
cossima 23 messages
cossima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 13:54
[quote:eb76ef67ad="ducatiste"]coucou cossima ! trop bizarre ton gygy !! t'as t-il fait entendre le coeur du bébé au moins ? tu aurai du repartir avec ton compte rendu et tes photos !! pourquoi as t-il antidaté ta déclaration? tu n'a pas eu de curetage pour ta fc ? que de questions tu me diras mais trop louche , et je te comprends mais change vite de gygy , pour un autre avis et consult , si lui tu ne le connais pas en plus ! :roll:[/quote:eb76ef67ad] Il ne m'a pas fait entendre son coeur mais on a vue les battements et bébé bouge beaucoup Ma fausse couche était tres tot dans la grossesse (le meme jour que j'ai fais le teste) et il a verifié une semaine apres et plus rien qu'il a dit donc pose du sterilet il faut faire la declaration dans les 15 premeire semaine qu'il m'a dit donc date depassée et il m'a dit que l'echo qu'il m'a fait n'est pas assez performante pour la prendre pour une vrai mais assez pour avoir fait tous les controles à faire sur bébé et donc ne m'a pas laissé d'images! C'est vraiment dommage car j'ai quant meme du mal à realiser
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 23:24
Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles je mettrais a jour demain!!! Cool pour les ptits gars je mettrais egalement a jours cest genial de deja savoir.... Avez vous fait la prise de sang pour la trisomie???? moi oui mais pas de news mais cest normal cest le gygy qui recoit.... Bon sinon ici je suis super overbooké jai plus trop de tps entre mon changement de planing lola qui est malade mon cheri qui est parti 2 jours bosser etc etc... Bouhh vivement mercredi soir !! Gros bisous les filles
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 00:59
Coucou les filles, Ca y est pour nous aussi le verdict tant attendu est tombé et c'est une fille à 90%. :D Notre petit luca aura donc une petite soeur. Nous sommes ravis et l'échographie c'est super bien passé. Elle mesure 12 cm. Et à dèjà la bougeotte comme sa maman. :lol: Mais le principal c'est que nos petit bout fille ou garçon soient en bonne santé. Biz à toutes :wink:
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 10:28
Bonjour, je vous lis depuis quelques semaines déjà, et j'apprends énormément de choses intéressantes, auxquelles je n'aurais pas pensé (du moins pas tout de suite). BB1 est prévu pour le 14 juillet, mon chéri et moi sommes super heureux. :youpi: Tout se passe bien, à part les nausées habituelles et la fatigue. Prise de sang pour la trisomie cette semaine. Mon homme et moi, on se voit que le we, car il travaille dans le midi, et moi à Lyon. Je déménage au début de mon congé maternité, ce qui me stresse un peu, je l'admets. L'avantage de cette situation, c'est qu'il ne me voit pas quand je rentre du boulot, et que, super fatiguée, je me mets sur le canapé et n'en bouge que pour aller au lit (vers 21.30 - 22.00). Ca le fait rire quand je l'appelle pour lui souhaiter bonne nuit! Bonne journée à toutes
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 16:26
bonjour à toutes? et bien enfin un post sympa, je suis déjà dans la récap, Dpa prévu pour le 27 juillet, je ne connais toujours pas le sexe de mon bb , mais j'ai l'intuition que c'est une fille (j'en ai déjà 4 de 16,13; 12 ans et une de 10 et demi qui fait les 100 coups). Tout va bien pour le moment , bientot la prise de sang pour la trisomie et visite prénatale du 3ème mois, 2ème écho pas avant début mars snif!. Les symptomes du 1er trimestre s'estompent peu à peu, mais l'envie de faire la sieste ou de me coucher hyper tot sont toujours présente, mon mari dit que je ressemble à une mamie :lol: . Enfin, vivement le 2ème trimestre (c'est mon préféré). Je commençe à penser aux différentes préparations à l'accouchement (et oui déjà), j'ai déjà fait du yoga pour la 4ème (bof), l'homéopathie (très bof! dans mon cas) et l'accupuncture pour accélerer l'accouchement ( pas mal). Ce coup ci je pense essayer l'osthéopathie et refaire un peu d'accupuncture, ces méthodes sont proposées à ma mater mais les places sont chères. Voili , voilou à bientot sur le forum, biz et bonne grossesse à toutes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010977,d9ea1a78e3553cd26e80c97fd603449a.jpg.html][img:c962ae0585]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/d9ea1a78e3553cd26e80c97fd603449a.jpg[/img:c962ae0585][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:53
Coucou les filles ALors normalement la recap est a jour Par contre wa59 cest quand ta DPA car je voulais te mettre en bleu pour annoncer le petit gars mais je ne te vois pas peut etre y es tu simplement pas... Missicy je vais aller faire un tour alors!! lol Jespere que ta grossesse se passe bien!!! Donc les filles des que vous savez le sexe bah votre pseudo dans la recap sera soit rose soit bleu sympa ou pas?? Et des que vous avez le prenom je l'ecrirais a coté egalement! Voili voilou.... Bonne soirée bisous!!!
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 23:28
coucou les filles, je vous souahite une très bonne année 2009. Je me présente je m'appelle Alexandra, J'ai 28 ans et j'attend mon bb3, j'ai déjà une fille Klara (5 ans et demi) et un garçon Anthony (bientôt 8 ans). Selon la sage femme qui m'a fait passé l'écho (bb est prévu pour le 12 juillet, ce qui ne correspond pas à la date de conception à laquelle nous aurions pu le faire. Et selon ma DDR, je suis à une DPA au 7/7/2009. Ce qui me parait beaucoup plus correct. Quoi qu'il en soit, il a été décider avec ma gygy que bb serait déclenché fin juin si il n'a pas montré son bout du nez avant. Si quelqu'un se trouve aussi dans ce cas, je vous remercie de m'en parlé car je trouve ça bizarre cette erreur de + de 5 jours malgré que je sais que les spermatozoides vivent plusieurs jours.... J'ai passé ma première écho le 18 décembre et doit passé ma seconde le 10 mars (avec mes 2 grands enfants lol). Je vous souhaite a toutes bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.