coucou les filles !! pour léonie B, merci !!
alors la , il y à matière raconter pour cette première écho officielle !!! :lol:
déja bon, je bois 3/4 d'eau 3/4 d'heure avant , je pousse une porte , et la stupeur !!!! :shock: derrière cette porte , un pièce en bordel ! oui oui en bordel , et déjà un peu glauque , ça sentais a plein nez la cigarette
et a coté de cette pièce, une porte unique avec un écriteau " [color=red:fc1abc048e]si vous avez rdv asseyez vous et attendez votre tour, sinon frappez "[/color:fc1abc048e]
bon, ben nous on s'assoit !! :roll:
1 minute passe, le doc ouvre cette porte , pas de bonjour, juste " eh bien entrez !" oui euh ok, bonjour tout de même !!
bref , et la je me demande ou je suis tombée !! pièce noire , un matos énorme , il s'assoit a son bureau, je lui donne mon ordo et il me dit" 1er ,2 eme ou 3 eme BB ?) euh 1 er !!
bon on y va alors ....
et sur la table le papier , ben il y en avait plus !! je tirai pour dérouler mais bon , plus ; sniff, moi je suis très a cheval ( je suis dans le métier donc !)
bref , je me dit fait pas ta difficile , tu es habillée, pas de risque
et la il met en route son écran de folie !!!
et c'est mots : sa tête ses fesses ! son fémur, un bras, deux bras ......
bref, ok et la avec mon chéri on se regarde et on failli piquer plusieurs fous rire ! car c'était à la limite du début du film d'horreur ( avant ma grossesse , j'adorai les bons films d'horreur ou gore et glauque ...) bref
je me suis dit avant qu'il commence à mettre l'appareil sur mon ventre ( il va faire quoi " m'ouvrir le ventre pour voir le bébé !! :shock: )
franchement limite quoi !! non je rigole mais bon tout étais tellement bizarre et glauque !
après je lui demande pour le sexe , (car mon gygy et des collègues m'avais dit que c'était le seul qui dirai le sexe si tôt donc ,voila pourquoi j'ai pris rdv chez lui , mais personne ne m'avait prévenue de son attitude de savant fou glauque !!) et là cash froid ! c'est un p'tit gars !
ouah !! quelle annonce rêvée du tonnerre !
et après on pose des questions et il réponds, tout va bien, il est parfait, je lui demande pour la trisomie 21 , et la encore, non non il est parfait , toute tailles normale, il a deux, bras, deux jambes ....
bon ok ok ok , on à compris tout est ok, c'est juste important de savoir, il me sort son compte rendu, les photos ( sur papier A4 feuille , même pas photo !! ) et donc pendant que mon chéri paye, je sors faire pipi car j'en pouvais plus , et la , je ressort , ben il avait fermé la porte , pas d'au revoir, rien !!!!! on est partis en éclatant de rire et franchement malgré cette expérience pas forcément rêvée , de part mon expérience , ce sont souvent les mecs bizarre, pas sympa et froid qui sont les plus bon dans leur boulot , que les mecs hyper sympa , cool ..... alors je regrette pas , je connais le sexe de ma crevette et puis il va bien !!
mais a la prochaine je prends un grand cabinet d'échographie , avec pleins de secrétaires, pleins de gens qui bouge ..... bref un cabinet classique , et en plus je vais changer de gygy en même temps car fin février , on quitte la région !!
:lol:
ps: je vous rassure c'est juste a cause d'une mutation de chéri !!