Problemes de sommeil (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:17
tu peux accpoucher par voie basse apres une cesa ,t'inkiete pas,il faut juste que ton bassin soit assez grand.by
TallyB 68 messages
TallyB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 22:15
Bonsoir, J'ai accouché de mon 1er bébé par césarienne en urgence tout comme toi. Pour le 2ème, la césarienne devait être programmée pour éviter un accouchement aussi périlleux que le 1er et le matin du jour de mon rendez-vous avec ma gynéco : contractions. La césa n'a pas eu le temps d'être progammée et j'ai accouché finalement par voie basse. Ne t'inquiète pas trop : aucun accouchement ne se ressemble.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:23
je suis dans le meme cas ke toi et enceinte j'entre dans mon 4eme mois et normalemenrt si tt va bien je vai accoucher par voie basse moi aussi jkai peur de refaire une césarienne mais bon sil le fo de tte facon il faut bien le sortir, bisous et nangoisse pas trop :wink:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:19
salut je m'appelle émilie j'ai accouché en urgence par césarienne qui n'était pas prévu d'un petite fille née le 03 oct 2004 je l'ai très mal vécu pour mon deuxième né le 08 février 2007 j'appréhendais énormément vu que le passage ne c'était pas fait puis finalement j'ai accouché par voie basse très bon accouchement comme quoi, puis là rebelotte je renouvelle l'expérience un petit garçon viendra comblé notre cœur de joie et bonheur le 9 juillet 2009 l'accouchement est prévu par voie naturelle là vie est belle[img:7b72eedd21]http://www.tickers.fr/signatures/temp/9LFCMyc3Liq0NqW.png[/img:7b72eedd21]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.