Est-ce normal?

Discussions

Auteur
Message
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 12:47
Bonjour à toutes, Je m'appelle julie, 21 ans, jattends BB1 pour le 28 mai 2009, c'est un garcon !! Je suis enceinte de 16 SA et je dors tout le temps, je vomis de la bile tres acide tous les matins, et je n'ai pas beaucoup d'appétit. J'envie tellement les futures mamans qui n'ont plus aucuns symptomes... Est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas?
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 13:04
coucou rassure toi moi sa etait pareil jusqu a 4 mois lol et je croyais que sa aller jamais s arreter j avais vraiment une sale tete pour aller bosser mauvais souvenir mais apres tout est parti comme c etait venu et sayez enfin le bonheur d etre enceinte en pleine forme !!!! courage sa va passer bisous mely
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 13:41
[quote:4a2f8f8f93="july.raph"]Bonjour à toutes, Je m'appelle julie, 21 ans, jattends BB1 pour le 28 mai 2009, c'est un garcon !! Je suis enceinte de 16 SA et je dors tout le temps, je vomis de la bile tres acide tous les matins, et je n'ai pas beaucoup d'appétit. J'envie tellement les futures mamans qui n'ont plus aucuns symptomes... Est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas?[/quote:4a2f8f8f93] [color=indigo:4a2f8f8f93]Allez courage, moi c'était pareil pour ma puce Elynn, par contre contrairement à mély, ça ne s'est quasiment pas arrêté et à la fin c'est même reparti de plus belle en 10 fois pire (j'étais quasiment revenue à mon poids d'avant grossesse alors que j'étais prête à accoucher) ! :lol: Pour bb2, c'est pareil pour le moment aussi, je vomis, un peu tout le temps, le matin ou le soir, le ventre plein ou vide (de la bile et je comprends, c'est vraiment désagréable) et souvent plusieurs fois par jour. Je commence à me faire une raison en me disant que oui, c'est possible que ça dure jusqu'à la fin aussi, que ça ne passe pas systématiquement au 4ème mois comme ce qu'on voit/lit partout malheureusement :cry: Enfin bon, j'espère que pour toi ça ira quand même mieux d'ici peu ! :lol: Au pire, ne t'en fais pas, ça n'est que quelques mois à passer, ensuite tu oublies, regarde la preuve : j'ai remis ça ! :wink: [/color:4a2f8f8f93]
Misssarah 13 messages
Misssarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 16:37
[quote:7df6fc4aed="july.raph"]Bonjour à toutes, Je m'appelle julie, 21 ans, jattends BB1 pour le 28 mai 2009, c'est un garcon !! Je suis enceinte de 16 SA et je dors tout le temps, je vomis de la bile tres acide tous les matins, et je n'ai pas beaucoup d'appétit. J'envie tellement les futures mamans qui n'ont plus aucuns symptomes... Est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas?[/quote:7df6fc4aed] Hello Julie, Je te comprends très bien j'ai eu ce meme probleme, j'en suis a 18 semaine et ca fait environ une semaine que ca s'est calmé. Depuis mon début de grossesse j'avais perdu 5 kilos. Le nouveau probleme qi suit est "kle gros appétit". Depuis que je peuxmanger a peu pres normalement je me venge... Patiente encore un peu ça devrait pas tarder à se calmer. Je te souhaite du courage :) Bisous sarah
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:20
Salut les filles Bin je me joins à vous parce que depuis le début de ma grossesse, j'ai pas vraiment été malade mais ce matin j'ai eu ma première vraie nausée!!! Génial non??? :oops: Alors quand on dit qu'en rentrant dans le 4ème mois tout va mieux, bin je dis...non :evil: pas forcément En plus j'ai tout le tmeps faim!!!pffff quelle galère! :cry: Bonne soirée
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:57
Bonjour les filles, Moi c'ets pareil depuis le debut jusqu'a il y a neviron 15 jour, je suis actuellement a 18 semaines, j'ai pas arrêter de vomir a n'importe moment de la journée et de la nuit c'était pas vraiment agréable mais bon miracle sa s'est passé !!! Ouff !!! Mais bon j'ai tout le temps faim aussi, comme vous dite la galère !!! Bisou bon courage sa devrait se calmer dans les jours qui viennent !
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 20:47
Merci d'avoir répondu vous me rassurez un peu. Mais j'ai l'impression que enfaite je suis malade parce que j'ai du mal à digéré et que le matin j'ai l'impression de pas avoir fini de digérer parce que le week end c'est formidable, je suis pas malade, parce que le matin je peux me lever tard et je prends mon temps.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:29
[quote:43e3387eb9="july.raph"]le week end c'est formidable, je suis pas malade, parce que le matin je peux me lever tard et je prends mon temps.[/quote:43e3387eb9] [color=indigo:43e3387eb9]Ah oui, par contre, j'ai constaté aussi que le week-end, en règle générale (mais il y a quelques exceptions), je suis également moins malade que la semaine. Il faut savoir que dans les nausées, il y a beaucoup le stress qui joue aussi, et logiquement le week-end tu décompresses un peu... ceci explique sans doute celà :wink: [/color:43e3387eb9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.