L'age des mamans (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 08:01
[quote:3e40eafcc3="~*¤ Peggy ¤*~"][quote:3e40eafcc3="zazybel"]d'une manière générale, j'ai l'impression que ce sont les "jeunes" maman qui postent... mais où sont les autres mamans?? rares sont celles qui postent au dessus de 30 (enfin, c'est mon impression, non???)??? [/quote:3e40eafcc3] [color=indigo:3e40eafcc3]Coucou ! Eh oui, c'est ce que je disais il y a quelques temps, à propos de la moyenne d'âge des forumeuses qui ne reflétait pas la réalité des mamans ou futures mamans :wink: Par exemple, je vois autour de moi, j'ai pourtant des collègues de boulot qui ont à peu près mon âge, mais aucune d'entre elle ne fréquente les forums de discussion ! Idem pour beaucoup de mamans qui ont la trentaine, plus généralement, même si elles doivent sufer sur internet sans doute pour d'autres choses, ça n'est pas forcément dans les moeurs de cette tranche d'âge de venir parler de la maternité ou de la grossesse sur des forums. Enfin c'est ma déduction... Alors que les femmes plus jeunes sont déjà en plus grande partie "nées avec tout ça", donc sans doute plus incitées à aller s'y confier, comme elles le font déjà à travers leurs blogs, etc... (Enfin, tout ceci est juste une majorité, car pour ma part, à presque 30 ans, je suis pourtant là à vous écrire et je suis moi-même une bloggeuse assidue :lol: )[/color:3e40eafcc3][/quote:3e40eafcc3] Bonjour, je suis bien d'accord avec toi, il y a en effet beaucoup de jeunes mamans dans ce forum , certainement que c'est une histoire de génération. j'ai 37 ans (je l'ai dis plus haut), j'aimerai bien converser avec des femmes de ma génération mm si j'aime beaucoup discuter avec les plus jeunes (je ne veux pas me faire d'ennemies :D , car parfois les langues sont tranchantes ds ce forum). C'est un peu dommage! Biz !
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:57
salut les filles moi j'aurai 25 ans le 8 mars et je suis enceinte de 19 SA de mon premier bébé.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:51
[quote:588264c10f="delphine3536"][quote:588264c10f="~*¤ Peggy ¤*~"][quote:588264c10f="zazybel"]d'une manière générale, j'ai l'impression que ce sont les "jeunes" maman qui postent... mais où sont les autres mamans?? rares sont celles qui postent au dessus de 30 (enfin, c'est mon impression, non???)??? [/quote:588264c10f] [color=indigo:588264c10f]Coucou ! Eh oui, c'est ce que je disais il y a quelques temps, à propos de la moyenne d'âge des forumeuses qui ne reflétait pas la réalité des mamans ou futures mamans :wink: Par exemple, je vois autour de moi, j'ai pourtant des collègues de boulot qui ont à peu près mon âge, mais aucune d'entre elle ne fréquente les forums de discussion ! Idem pour beaucoup de mamans qui ont la trentaine, plus généralement, même si elles doivent sufer sur internet sans doute pour d'autres choses, ça n'est pas forcément dans les moeurs de cette tranche d'âge de venir parler de la maternité ou de la grossesse sur des forums. Enfin c'est ma déduction... Alors que les femmes plus jeunes sont déjà en plus grande partie "nées avec tout ça", donc sans doute plus incitées à aller s'y confier, comme elles le font déjà à travers leurs blogs, etc... (Enfin, tout ceci est juste une majorité, car pour ma part, à presque 30 ans, je suis pourtant là à vous écrire et je suis moi-même une bloggeuse assidue :lol: )[/color:588264c10f][/quote:588264c10f] Bonjour, je suis bien d'accord avec toi, il y a en effet beaucoup de jeunes mamans dans ce forum , certainement que c'est une histoire de génération. j'ai 37 ans (je l'ai dis plus haut), j'aimerai bien converser avec des femmes de ma génération mm si j'aime beaucoup discuter avec les plus jeunes (je ne veux pas me faire d'ennemies :D , car parfois les langues sont tranchantes ds ce forum). C'est un peu dommage! bonjours j'ai 35 bientot 36 (le 16 02 ) et 3 enfants BB prévu pour le 2 aout Biz ![/quote:588264c10f]
ktea 17 messages
ktea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 19:32
Bonjour les filles, J'ai 28 ans et c'est mon premier bébé. Je rentre bientôt dans le 5ème mois .
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 01:14
Bonjour J ai 27 ans et je suis enceinte de mon premier bébé... j arrive bientôt a mon cinquième mois!!! Ciao Nadia
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 08:32
salut jai 25 ans ma fille a 2ans et je suis enceinte je suis dans mon 4e mois bisoux ingrid
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 09:05
BONJOUR A TOUTES, moi, je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans le mois prochain, enceinte de 15 sa de bébé 2 et je vais avoir 27 ans en juin... Bisous a toute et bonne grossesse.
tetenbois 13 messages
tetenbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 10:58
Bonjour, Au risque de paraître "vieille", je suis heureuse d'avoir 37 ans, d'être ds le 4ème mois de grossesse de bb 1 .....Mieux vaut tard que jamais !!!! après 6 ans d'attente, d'espoirs , de déceptions, la vie nous offre le plus beau cadeau et c'est le plus important après bien sûr que le bébé aille bien.... Hormi cette impression d'être la doyenne, pour le 1er, la vie est belle !!! Bonne continuation à toutes....
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 11:12
bonjour moi j'ai 25ans,mon homme 27 ans et je suis deja maman d'un ti gars qui fetera ses 6 ans en juillet et bb2 prevu pour le 14/11 ma 1ere grossesse est arrivé par surprise tres bonne d'ailleurs mais j'avoues que pour moi 25 ans est un tres bon age pour bb1 pour mon fils je n'ais rien vecu normalement peu de tout et de rien la je ss bcp plus sereine :P bonne grossesse a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 11:22
salut moi 27 ans (28 1 mois après la naissance) et zhom 28 (29 fin d'année) et pour nous c'est bb1 je suis dans mon 4ème mois dpa le 2/10/09 Si la nature avait été sympa avant on l'aurait déjà car j'ai eu ce ++ après 2 ans d'essais et une celioscopie de programmé pour passer ensuite en insémination donc notre bébé miracle mais heureux comme tout bisous
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 11:28
Alors moi 24 ans et j'ai une petite fille de 2 ans et demi, et je suis enceinte de 16 semaine.
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 16:39
Moi 27 ans ainsi que zhom. Enceinte bb 1 de 14 semaines. On vit la grossesse pleinement
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 17:37
coucou, j'ai 21 ans et c'est mon premier bébé le appa a 23 ans pour nous aussi ca a été la surprise, mais quelle surprise!!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:07
Bonjour Alors moi j'ai 20 ans et le papa va prendre 26 ans dans 1 mois. Tous les deux très heureux attente le 15 mai pour le sexe du bébé. :D
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 21:42
Coucou les filles, Moi 19 ans, Papa 23 ans et... attention le choc... attente BB4--->26SA/5 Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.