L'age des mamans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
comunpoissondan 4 messages
comunpoissondan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:58
hello j'ai 26 ans et mon conjoint 27 quentin notre fils a eu 1 an le 2 décembre 2008 ( 25/ 26 ans) notre bb2 un pti mec normalement est prevu le 8 juin 09! ( 27/28 ans) bisous et bonne grossesse!
bbemma 7 messages
bbemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 09:59
Bonjour à toutes, Je vais faire augmenter la moyenne, j'ai 38 ans et attend mon deuxième enfant, ma fille Emma a 9 ans :lol: Je pense en effet que la moyenne pour le premier est de 28 ans. Bonne journée à toutes
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:06
29 ans et je 5 garçon fadel 13ans ahmed 11ans daniel 7ans fleuron 4ans paul léon 1 ans je suis enceinte de 15 sa Dieu protége ma famille bisous
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:13
[ninirochi"] merci de ta reponse et il sont tres mimi t petit bout a bientot
Guest222263
4 messages
Guest222263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 12:15
SALUT BEN MOI LA PLUS VIEILLE J'AI 40 ANS 3 ENFANTS 1ERE 14ANS SEC 12 ANS 3EME 7ANS ET LA SURPRISE C'EST LE OU LA 4EME DANS MON VENTRE JE SUIS Ds mon 4eme mois voila!!!!!!!!!!!!!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:30
Bonjour moi j'ai 20 ans et enceinte de 18 semaines d'une petite fille attendue pour le 18 mai 2009 !!
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:57
j'allonge la liste j'ai 27 ans, mon homme 31.... J'attends bb2 pour le 1 juin, et nous avons un petit garçon de 22 mois, Hugo.... Voilà, moi qui pensait qu'on étaient super jeune, et bien non, on se fait devancer par bcp de mamans de 19/22 ans.... :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:27
[quote:738b7e15a9="claris"] Voilà, moi qui pensait qu'on étaient super jeune, et bien non, on se fait devancer par bcp de mamans de 19/22 ans.... :cry:[/quote:738b7e15a9] [color=indigo:738b7e15a9]Pourquoi ça ? :shock: C'est une compêt ? :lol: :lol: :lol: Allez, regarde, en réalité, les 28-30 ans sont pile dans la moyenne :wink: (d'après le site de l'Insee, qui doit être quand même bien placé en matière de sondages :lol: ) [url]http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-de-donnees/irweb/sd2006/dd/pdf/sd2006_g19.pdf[/url] D'ailleurs, c'est intéressant aussi, parce qu'ils font une distinction entre les femmes mariées et non mariées dans ce graphique. En moyenne, si les femmes sont mariées, elle font leur 1er bébé plus tard que si elles ne sont pas mariées (ben oui les préparatifs, ça prend du temps :lol: ) Enfin pour ma part, je suis satisfaite de mon âge pour ma 1ère grossesse. Bien que je connaissais et étais avec le papa depuis longtemps (ça fait plus de 11 ans), à 19-20 ans, j'étais loin d'être prête à assumer un enfant ! :shock: Je n'avais pas encore de boulot, j'étais étudiante et j'habitais encore chez ma mère ! Je n'étais pas en mesure de faire et d'assumer un enfant dans ces conditions :? Idem pour mon mari, il a le même âge que moi et était aussi étudiant à 20 ans et encore chez ses parents ! D'ailleurs, pour continuer dans les statistiques :wink: : toutes les mamans de 19 (ou moins)-22 ans, vous en êtes où dans votre vie professionnelle/vos études ? Certaines sont encore étudiantes ou n'ont pas (encore) de boulot ? Ou avez-vous déjà toutes une vie professionnelle bien stable ?[/color:738b7e15a9]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:43
moi c'est aurélie 23 ans depuis septembre et mon chéri 27 ans je suis enceinte de 14sa ..... au niveau de notre situation pas marié mais on s'aime + que tout! je travaille depuis presque 6 ans maintenant et mon homme aussi...... on a chacun une bonne situation , pour ma prt je voulé bb1 pour mé 25 ans et la surprise! j'en auré presque 24 mais j'en suis satisfaite a 100%! QUE DU BONHEUR!!!!!!! :D
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 17:14
[quote="~*¤ Peggy ¤*~"][quote="claris"] bin pour ma part j ai 21 ans jaurai 22 quand le bb viendra et c est pas parce qu on est jeune qu on a pas reflechi a avoir un enfant je c est pas je suis pe etre jeune mais on a tout les 2 un taf fix un appart une situation donc apres c est un choix jusqu ici jai toujour travailler sa va faire 6ans que je taf et 4 ans que jai mon independance apres sa veut rien dire que t es un enfant a 20 ou 30 c est tout simplement qu il faut reflechir avant
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:58
que se soit réfléchi ou pas , c'est le destin quelque soit l'age, du moment qu'on est capable de l'assumer! alors bonne grossesse à toutes aux très jeunes mamans et au - jeunes mamans :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:57
[quote:014e7a33e0="nainaite"]c est pas parce qu on est jeune qu on a pas reflechi a avoir un enfant [/quote:014e7a33e0] [quote:014e7a33e0="lounya"]on se connaissai que depui tre peu mai c pa pour otan que lon es plu ensemble [/quote:014e7a33e0] [quote:014e7a33e0="beautynails59"]c'est le destin quelque soit l'age, du moment qu'on est capable de l'assumer[/quote:014e7a33e0] [color=indigo:014e7a33e0]Je n'ai pas de problème avec tout ça, je suis d'accord avec vous. Ma question n'avait pas pour but de créer la polémique ou des clans en fonction de l'âge, au contraire ! Quant à ce qui est de réfléchir avant de faire un enfant, je ne doute pas (ou du moins je l'espère! :lol: ) que vous l'avez fait également, même en étant de quelques années plus jeunes, ça n'est absolument pas ce que j'insinuais. Même si toutes les "plus jeunes" n'ont pas répondu, ça me surprend quand même de voir que certaines des "plus jeunes" ont commencé à bosser aussi tôt :? J'espère que vous en aviez fait le choix et que ça n'était pas par obligation :( Claris :arrow: Pour reprendre un peu sur ta phrase qui parlait de se faire "devancer", pour ma part, même si j'ai eu mon 1er enfant "seulement" à 27 ans, je ne considère pas avoir "perdu toutes ces années", au contraire ! J'avais fait le choix et eu la chance de pouvoir prendre le temps de faire d'abord des études, et de privilégier un moment ma carrière professionnelle avant de penser à fonder une famille. Alors avec tout ce que j'ai fait depuis "mes 19-22 ans", je ne considère pas m'être faite "devancer" par qui que ce soit. Peut-être que pour toi c'est pareil finalement, en y réfléchissant bien, non ? :wink: Tu me semblais déçue en parlant de ça : tu trouves que toutes ces années ont été "perdues" pour toi et tu regrettes de ne pas avoir eu d'enfant plus tôt ? :( [/color:014e7a33e0]
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 22:57
D'ailleurs, pour continuer dans les statistiques :wink: : toutes les mamans de 19 (ou moins)-22 ans, vous en êtes où dans votre vie professionnelle/vos études ? Certaines sont encore étudiantes ou n'ont pas (encore) de boulot ? Ou avez-vous déjà toutes une vie professionnelle bien stable ?[/color][/quote] je sais que je vais me faire huer mais j'ai 19 ans, maman au foyer, mais je continue mes etudes par correspondance, je fais un CAP photographe !! voila bisous
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 08:41
Alors moi j'ai 19 ans ( 20ans le 19 décembre) J'ai déja une fille de 1ans et enceinte de bb2 de 4mois. Je suis mariée depuis bientôt 1 ans, (en janvier). Mon mari à 23 ans, tout ce passe pour le mieu d'en autre couple, je ne peux pas souhaiter mieu... :lol: Il travaille dans une banque et moi je travaille à 50% dans un aéroport comme hotesse d'accueil. On gagne bien n'autre vie, on ne peu pas ce pleindre! On est jeunes, mais on s'en sors mieu que certain couple que je connais qui on la 30ène ! Donc certe l'âge ne veux absoluement rien dire.
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 09:35
Salut, Et bien moi je vais faire figure de dinausaure avec mes 31 ans, et j'en aurai 32 quand mon deuxième petit garçon naitra en mai! Mais bon, études longues et rencontre à 25 ans avec mon mari adoré expliquent tout.... Belle grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.