L'age des mamans (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:16
Coucou J'ai 24ans et mon mari aussi, enceinte d'une petite Capucine prévue pour le 25 mai soit un jour avant l'anniversaire de son grand frère. Pour mon 1er j'avais 22ans; pour ma deuxième 23ans et pour ma troisième j'aurais 25ans !! Je suis contente de constater qu'il y a plein de jeunes mamans car de nos jours, on ferait les bébés plus proches de la trentaine que de la vingtaine! Beaucoup de bonheur à toutes!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:23
[quote:a422cf783b="mopette57"]D'ailleurs, pour continuer dans les statistiques :wink: : toutes les mamans de 19 (ou moins)-22 ans, vous en êtes où dans votre vie professionnelle/vos études ? Certaines sont encore étudiantes ou n'ont pas (encore) de boulot ? Ou avez-vous déjà toutes une vie professionnelle bien stable ?[/color][/quote:a422cf783b] je sais que je vais me faire huer mais j'ai 19 ans, maman au foyer, mais je continue mes etudes par correspondance, je fais un CAP photographe !! voila bisous[/quote] Salut, Concernant mes études, j'ai du arrêté quand je suis tombée enceinte du premier. J'ai fait animatrice en périscolaire pendant un certain temps et avec l'arrivée de la deuxième, je me suis mis en congé parental. Avec la venue de la 3ème, je compte bien reprendre une formation dans un an car je ne supporte pas rester à la maison; je suis comme un lion en cage; j'ai besoin d'avoir une reconnaissance sociale et de faire autre chose que de n'être qu'une maman ou épouse(24ans, mariée depuis 4ans et bb3 por le 25 mai). Par contre, le fait d'être à la maison pour élever ses enfant en bas âge est ce qu'il ya de mieux pour ses enfants. C'est à ce moment qu'ils sont les plus dépendants de nous! Bisous
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Guest21869
8 messages
Guest21869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 15:36
[quote:240a042e85="joanita"]Bonjour à toutes, Je fais un petit sondage, sur l'âge des mamans... Quelle âge avez-vous et vos enfants? Ou si vous etes enceinte etc... Moi j'ai 19 ans une petite fille qui vient d'avoir 1ans et je suis enceinte de 4 mois !! Bisous[/quote:240a042e85] coucou et bien moi je ne suis pas en avance... j'ai 29 ans et suis enceinte bb1 de 17sa, cheri a 43 ans et deja une fille de 18 ans! bises a toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:55
coucou!! j'ai eu 18ans il ya 2semaines et j'accouche dans 1semaine, je suis mariée et j'ai un elevage de toutous, je travaille avec mon mari et c'est genial on est tout le temps emsemmble et on s'aime malgré nos 27ans d'ecart et ses 4enfants dont le plus vieux a 16ans!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:50
[quote:8900fe272b="crepusculeaurore"]je ne supporte pas rester à la maison; je suis comme un lion en cage; j'ai besoin d'avoir une reconnaissance sociale et de faire autre chose que de n'être qu'une maman ou épouse(24ans, mariée depuis 4ans et bb3 por le 25 mai). Par contre, le fait d'être à la maison pour élever ses enfant en bas âge est ce qu'il ya de mieux pour ses enfants. C'est à ce moment qu'ils sont les plus dépendants de nous! Bisous[/quote:8900fe272b] [color=indigo:8900fe272b]Bonsoir à toutes, crepusculeaurore :arrow: je comprends par rapport au "lion en cage" :lol: Je suis pareille. Même si parfois j'aurais envie de rester à la maison (surtout quand je vomis à longueur de journée !), je me dis que je tournerais vite en rond et que je ne me sentirais pas assez reconnue et pas assez "utile" juste en tant que femme au foyer/épouse/maman... Pour ce qui est de s'arrêter pour élever ses enfants, c'est bien si on peut se le permettre. Malheureusement, ça n'est pas le cas de toutes les mamans, et à te lire, on pourrait presque culpabiliser d'avoir à les confier à une nounou ou à une crèche :lol: Quand tu vois que la CAF ne te verse même pas 400€ si tu choisis de t'arrêter complètement de travailler, le calcul de la perte de revenus est vite fait..... alors à moins d'avoir un homme qui gagne très très bien sa vie et puisse assumer seul financièrement, ou d'avoir déjà des sous de côté (ou encore de gagner au loto !), parfois on ne fait pas toujours ce qu'on voudrait malheureusement, et on est obligée de reprendre le boulot pour que notre/nos enfant(s) ne manquent de rien. Et puis, ça n'est pas si mal de voir son enfant se sociabiliser aussi de temps en temps, en crèche ou chez une nounou :wink: En gros, travailler à temps partiel les premiers temps, ça me paraît être une très bonne option :D [/color:8900fe272b]
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 14:08
Salut, moi j'ai 27 ans, je suis enceinte de mon premier bébé, mon mari a 31 ans et je suis une future maman au foyer
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:29
Coucou Bonne idée !! Alors moi j'ai 29 ans, un garçon qui a 3 ans passé du mois de novembre et j'attend BB 2 juste fait de 4 semaines (normalement prévu pour début aout)
ophely22 16 messages
ophely22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 10:27
Moi c'est ophelie j'ai 24 ans mon cheri 27 je suis enceinte de BB1 accouchement prevu pour le 25 juin
mimietsebvache 13 messages
mimietsebvache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 13:01
Salut, Moi, je viens d'avoir 22 ans et c'est le premier bébé, prévu pour le 17 mai 09. Echo morpho dans un mois, j'ai hâte de savoir fille ou garçon: J'espère fille tous comme mon mari, mais peu importe, il est attendu de tous coeur que ce soit fille ou garçon. Bises
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 18:56
Moi 23 ans ( 24 après demain, donc 23 jusqu'à demain soir 23h59 :lol: ), mariée depuis 5 mois à mon chéri qui a 25 ans et enceinte de BB1 : 12 SA +4 . C'est vrai qu'il y a de toutes jeunes mamans mais chaque femme est différente moi à 19 ans j'étais encore un vrai bébé :lol: Mon Dieu quand j'y pense, ma mère m'amenait du lait chaud pour m'endormir :lol: :lol: :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:52
[quote:0bb3ad1165="Perle84"]Mon Dieu quand j'y pense, ma mère m'amenait du lait chaud pour m'endormir :lol: :lol: :lol:[/quote:0bb3ad1165] [color=indigo:0bb3ad1165] waouh, la chance !!! :lol: Remarque, je pense que si j'étais encore chez ma mère, elle continuerait à s'occuper de moi comme ça ! :oops: :lol: [/color:0bb3ad1165]
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:36
bonjour pour ma par j ai 19 ans papa 24 ans petite princesse 7mois et demi et enceinte je suis enceinte de 3 mois je suis mere au foyer et je conte reprendre les cour par corespondance des que j auré accoucher voila pour mon témoignage biz
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 15:20
coucou moi j'ai 22 ans je suis a 16 semaines la dpa est le 6 juin et c bb1.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 22:20
[color=blue:631b15add4]coucou, moi c Lauriane, 23 ans, Chéri 24 ans. suis enceinte de 17SA, j'ai appris ma grossesse le jour de mes 23 ans, biz à toutes et bonnes grossesses[/color:631b15add4][b:631b15add4][/b:631b15add4]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:11
Coucou, Moi Dom 24 ans depuis novembre (âge de conception 23) et ma moitié, jeff 24 ans également depuis juin. Janaëlle ou James (on le nomme maintenant, le 3ème mois est fini et on n'a plus autant peur) est prévu pour Juin 2009, juste avant les 25 ans de Jeff. "Joyeux anniversaire mon amour"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.