Bebes de Juin debut du 4 mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest540289
1 messages
Guest540289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 16:45
Salut les filles, Ma DPA est le 06/06/09, ce sont des jumeaux, je sais pas encore les sexes mais j'ai hate de savoir pour le shopping. Le 1ER trimestre pas trop dur. Pas trop de nausées, pas de vomissement. Juste la fatigue et des douleurs au dos. Je ne sens pas encore mes amours bouger. Il ya t'il des filles avec même DPA que moi qui sente bb bouger? Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la sensation quand bb bouge? Ma prochaine écho le 31/12 j'ai hate. Bisous à toutes et bonne grossesse.
fripounnette 25 messages
fripounnette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 18:18
Bonjour a toutes pour moi reprise du travail mercredi après 8 jours d'arrêt a cause d'une sciatique qui ne passe pas de toute façon donc je vais devoir prendre mon mal en patience. je dois accouher le 6 juin et mon congé mater doit débuter le 25 avril mais je travaille dans la restauration je suis serveuse et toute mes collègues qui ont été enceinte se sont fait arreter a 6 mois. j'espère tenir jusqu'a fin fevrier mais se sera pas facile surtout que je suis asthmatique. par moment j'ai l'impression de sentir mon bébé bouger mais comme c'est le premier je sais pas trop!! Prochaine echo le 3 fevrier on saura enfin si c'est une fille ou un garçon!! vous parlier de la caf moi suite a ma déclaration de grossesse ils m'ont envoyé un courrier pour la déclaration des revenus de 2006 et 2007 puis un papier a remplir pour les aides au logement ce qui leur permet d'étudier nos droits. bonne soirée
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 11:27
Bonjour à toutes, Comme beaucoup je pense, j'ai aussi reçu un courrier d'ouverture de droits à la CAF avec les pièces d'identité, les déclarations de revenus, ils m'ont renvoyé la déclaration de grossesse pour que je la joigne avec le dossier, qu'ils n'aient pas à la rechercher. Prochaine écho fin janvier normalement, j'ai hâte de connaître le sexe. J'ai quand même demandé à Jeff si il voulait garder le suspens mais, heureusement pour moi, il est aussi impatient que moi de savoir. A la maison, notre petit jeu c'est de se "disputer" pour le sexe. Je n'arrête pas de lui dire "de toute façon c'est une fille, au portugal il parait que c'est les filles qui te rendent le plus malade, les battements du coeur de mon bébé sont à 162 et au portugal on dit que proche de 160 = fille et proche de 170 = garçon. Même ma mère n'arrête pas de lui dire "il faudra t'y faire, c'est une fille". et lui de son côté, il arrête pas de l'appeler "mon fils", tu verras mon fils sera aussi fort que moi, je lui apprendrais à faire de l'enduit, à bricoler les voiture, ca te servira plus qu'une fille à qui tu pourras apprendre le ménage et la cuisine. Il rigole quand il dit des choses comme ca mais il sait que ca m'énerve les personnes sexistes alors ca l'amuse. Enfin, au moins fin janvier, on sera fixé.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:36
Ha y est moi aussi je rentre dans le 4ème mois pile aujourd'hui...DPA le 24 juin, un seul bébé, normalement une tite princesse, à confirmer...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:41
moi dpa le 15 juin,mais je connais pas le sexe encore!!!vivement le 3 janvier lors du prochain rdv!! :wink:
acil 3 messages
acil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 15:17
Hello DPA le 11 JUIN Je suis en train d'écrire mon courrier pour mon employeur. J'attends mon premier BB et j'ai une question comment faîtes vous pour supporter l'attente de savoir le sexe du BB qu'au moment de l'acouchement ? Ma prochaine écho aura lieu le 28 janvier, un peu plus d'un mois pour connaître le sexe Je trouve le temps long par contre pas vous ?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:00
coucou les filles et bien apré un mois et demi de souffrance au niveau de la "partie fessale :lol: " et bien rendez vous en urgence chez le rhumatologue... verdict lombalgie croissante alors ben séance de kiné et ostéo ( mais d'après lui très peu de chance que ca marche) donc après c'est infiltration et cortisone YOUPI ! ! ! :twisted: j'en peu plus ca devient pénible ! ! ! si je suis arrétée trop tot je ne toucheré plus mon salaire quelle veine ! ! ! j'espère que pour vous ca se passe mieux
emiliemacrez 11 messages
emiliemacrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 13:46
bonjour, pour moi DPA le 4/06, normalement une petite fille mais reste à confirmer lors de la prochaine écho le 23/01. c'est notre premier enfant, mais je ne le sens pas encore bouger et ma gyné, que j'ai vu hier, m'a dit que c'était normal car trop tôt! c'était la dernière fois que je la voyais, le mois prochain je suis suivie par une sage femme de la mat, cela devient sérieux! sinon grossesse idéale, pas de nausées, pas de fatigues, 3 kg de pris, un petit bidon visibles pour les personnes qui me connaissent vraiment bien! La nourrice est trouvée, il ne nous reste plus qu'à aller la voir et à concrétiser les modalités de gardes.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 14:51
Bonjour à toutes, De mon côté tout va bien. La fatigue s'estompe, le moral est assez bon. Au niveau du poids, je sais pas je ne me pèse pas trop, j'ai juste pris du bidon mais mes pantalons sont toujours bien (sauf au ventre où c'est un peu serré). Par contre, j'ai les cheveux très abîmés, il va falloir les couper. Mes ongles se cassent beaucoup et je saigne aussi beaucoup des gencives, surtout quand je me brosse les dents. Je commence à avoir mal au dos et certaines personnes disent que j'ai une démarches différentes, surement à cause de mon dos. Enfin bon, les petits tracas des femmes enceintes, rien de bien méchant ou d'handicapant. Franych, ca doit être dur pour toi, malheureusement le dos il n'y a rien à faire, prend soin de toi, essai de faire aussi un peu d'ergothérapie pour apprendre des mouvements qui t'éviteront de réveiller ou d'augmenter ta douleurs. Pli le jambes quand tu te baisse, évite de forcer sur tes genoux sinon tu risque aussi d'avoir mal aux genoux. Evite les talons, prend une bonne position pour dormir.... enfin, tous ces conseils tu as déjà du les avoir, mais je travaille dans un centre de rééducation fonctionnelle et les problèmes de dos sont tellement handicapant que, dès que tu commence à avoir mal il faut te soigner, si ca s'aggrave, tu risque de devoir porter un corset toute ta vie. Attention à vous toutes les filles. Une grossesse peut entraîner des problèmes orthopédiques à cause du manque de calcium, des malpositions et de l'hygyène de vie. Bonne journée à toutes.
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 19:12
Slt les filles, Alors moi DPA 16/06, le ventre commence a s'arrondir je me sent bien. La forme est revenu car au début je ne pouvais rien faire. Normalement le gygy penche pour un garçon donc on verra ça mardi se sera ma surprise de noël car le cadeau je l'ai déjà depuis 3 mois. Bon courage à toutes
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 17:24
Coucou Alors moi DPA le 17 juin 2009 officiellement mais déclanché fin mai car ce sont des jumeaux Logiquement 2 garçons a confirmer le 26/12 lors de la prochaine écho De toute facon le principal c'est que tout aille bien pour nous 3. Coté symptomesplus de nausés et moins fatigués mais les douleurs arrivent en meme temps que la sciatique. j'ai pris un peu plus de 3kg. Bisous à vous toutes. Bonne grossesse Emilie
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 17:56
Coucou Alors pour nous aujourd'hui on a recu la feuille du labo comme quoi ma pds T21 est chez le médecin. Je dois lui tel demain matin pour avoir le résultat. J'avoue avoir un peu peur car le labo ma dit une bonne semaine et il y a une semaine pas plus. Bon on va pas faire de plan sur la comete je dois tel demain matin a partir de 9h15 vivementtttttttttttttttttttttt Je vous dit ça demain Bizzzzzzzzzzz
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:19
[quote:c8ae97074a="Nico Sarah Arthur"]Coucou Alors pour nous aujourd'hui on a recu la feuille du labo comme quoi ma pds T21 est chez le médecin. Je dois lui tel demain matin pour avoir le résultat. J'avoue avoir un peu peur car le labo ma dit une bonne semaine et il y a une semaine pas plus. Bon on va pas faire de plan sur la comete je dois tel demain matin a partir de 9h15 vivementtttttttttttttttttttttt Je vous dit ça demain Bizzzzzzzzzzz[/quote:c8ae97074a] moi pareil ai fait ma pdsT21 mercredi dernier et le labo m a dit une semaine pour avoir le résultat demain rdv gygy avec un peu de chance j aurai mon résultat
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 09:48
coucou les filles moi c'est les resultats de l'amnio que j'attends, j'espere qu'ils vont pas tarder a me repondre voila , sinon la grossesse se passe bien, a plus .
doudi1 4 messages
doudi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 12:59
bonjour à toutes, je suis à mon 97eme jour c-a-d ma quinzième semaine de grossesse, mon DPA est le 18/06/09. En fait je viens de faire mon triple test et je dois voir mon gygy le 26/12 c-a-d ce vendredi et j'espère qu'il arrive à me préciser le sexe de mon bébé. c'est mon premier et je voulais savoir si c'est possible de le savoir durant cette visite ou dois je attendre encore, franchement je suis trés impatiente je n'ai pas de préférence mais je veux communiquer avec mon boutdechou avec son prenom. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.