Bebes de Juin debut du 4 mois (Page 4)

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 13:37
Coucou Voilà j'ai appelé ce matin mon doc il m'a dit le résultats exact pour la T21 et apparemment je suis a 1/10000 donc oufffffffffffffffffff car pour mon fils c'était 1/476. Je suis soulager sur ce point maintenant j'ai plus qu'a me détendre car bizarrement jesuis +++ angoissée pour cette grossesse que la premiere (débuts difficiles pour celle ci). Je pensais sentir mon bébé bouger mais je ne sais pas si je me suis trompée ou pas car ça fait un moment que je n'ai plus rien sentie... dc inquiète... En + le soir dans mon lit impossible de dormir a droite ça fait malllllllllllll Est ce que ça vous ai arrivé? Bizzzzzzzzzz
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 23:02
bonjour à toutes, DPA le 21 juin et ça y est le 4ème mois a enfin commencé!!!! en plus je clôturais le premier trimestre le 24/12 alors d'une certaine manière c'était un chouette cadeau malgré tout enfin cette première étape de passé maintenant y a plus qu'à attendre que Mr ou Mlle veuille bien se manifester officiellement dans mon ventre (j'ai parfois des doutes quand même ....les fameuses petites bulles mais je suis à 16SA c'est pas un peu tôt??? ) bonne continuation à toutes et bon courage
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 10:06
Bonjour à toutes et bonnes fâtes de fin d'année, J'ai fait le tri test le 17/12/2008, ils ne m'ont pas appelé pour me dire que les résultats étaient arrivés chez mon médecin, dans tous les cas, j'ai rendez-vous le 30/12/2008, je me dit 15 jours depuis le test à peu près, elle va les avoir les résultats !!! En attente. Comme ma gygy n'est pas obstétricienne, je dois me trouver une clinique pour accoucher. J'en ai trouvé une mais j'ai toujours pas pris rendez-vous à 3 mois 1/2. Je sais pas si ils peuvent refuser de m'accoucher. On m'a dit aussi de faire attention au niveau de l'anesthésiste. Savoir si il y avait un anesthésiste de garde parce que si ca arrive en pleine nuit, que je puisse avoir une péridurale. Je suis super inquiète, j'ai même très peur... Enfin, pour être sûre d'avoir un rendez-vous tôt, j'ai pris mon rendez-vous pour ma 2ème écho (ma gygy ne fait pas non plus d'écho, son appareil est en panne donc je la fais en ville) RDV le 02/02/2009, un peu après la date normale (entre le 26 et le 31/01) mais je voulais la faire coincider avec les jours de repos de "papa d'amour". Alors j'ai préfé prendre un peu plus tard. Enfin on saura le sexe (sauf si le tri test n'est pas bon et qu'on me demande une amniocentèse, là on le saura plus tôt, mais ce n'est pas le but). Bisous à toutes.
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 07:48
[quote:cd02184d1a="kaamelot"]bonjour à toutes, DPA le 21 juin et ça y est le 4ème mois a enfin commencé!!!! en plus je clôturais le premier trimestre le 24/12 alors d'une certaine manière c'était un chouette cadeau malgré tout enfin cette première étape de passé maintenant y a plus qu'à attendre que Mr ou Mlle veuille bien se manifester officiellement dans mon ventre (j'ai parfois des doutes quand même ....les fameuses petites bulles mais je suis à 16SA c'est pas un peu tôt??? ) bonne continuation à toutes et bon courage[/quote:cd02184d1a] coucou kaamelot !! j'ai la meme dpa que toi 21 juin moi aussi j'ai souvent ses fameuses petites bulles dans le ventre et quand papa ecoute mon bidon il dit toujours ben dis donc y a rudement de bruit la deans ce qui me fait rire j'ai passé ma derniere visite hier le coeur bat toujours aussi vite et je l'ai mieu entendu la que les dernieres fois. le gygy m'a parler aussi que le mois prochain je devrais commencer a me renseigner pour les cours d'accouchement je trouve quand meme que c'est un peu tot mais bon je l'ecouterais sinon coté phisique toujour pareil pas pris un gramme petit bidon commence un peu a se gonfler mais vraiment leger prochaine echo pour j'espere savoir enfin si c'est un petite crevette ou un ptit bout de cul le 11 fevrier et toi raconte moi un peu ou tu en es ? si tes debuts n'ont pas ete compliqué ? bisous a toi et joyeuses fetes a vous toutes !!!!!
doudi1 4 messages
doudi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 14:41
salut à toutes en ce qui concerne les petites bulles ca dépend des mamans, à 16sa je sens bébé bouger à chaque fois que je m'allonge et ce n'ai plus des petites bulles mais un peu plus souligné on dirait des caresses. cependant mon gygy m'a déjà dit que c'est tout à fait normale si on ne sent pas bébé au cours du 4ème mois, donc inutile de s'affoller et evitez de stresser c'est mauvais pour bébé. bonne chance et bon courage
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 19:37
salut en fait je me suis trompée ma DPA est le 24juin (je sais pas ce qui m'a pris..) bref, je me considère comme chanceuse puisque j'ai été peu malade par rapport à d'autres, moi ça a été la fatigue mon ennemi j'aurais dormi n'importe ou n'importe quand ce qui pour faciliter la chose ne colle pas du tout avec mon boulot en tout cas ça commence à aller mieux maintenant faut juste que j'arrête de tout faire tomber avec mon ventre qui pousse et toi?? tout se passe bien??? à Bientôt
julivier 2 messages
julivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 08:22
:P Heureuse de pouvoir échanger avec d'autres futures mamans au même stade de grossesse que moi. Pour nous c'est notre 1ier bébé. DPA 9juin... Un petit garçon semble t'il!! (le papa rêve déjà aux Légos techniques...) A ma dernière écho du 23/12 j'avais pris 2 kg par rapport au début mais les fêtes passants par là... on verra. Prochaine écho le 20 janvier... et morphologique le 27! :shock: Je ne sens pas vraiment bébé bouger... à la dernière écho il avait le hoquet et portant je ne sentais pas... mais ca viendra! J'ai hâte de ressentir cela et de pouvoir partager ce moment magnique avec mon mari!! Et vous?? :?: La déco de la chambre est en cour, on commence à regarder tous ce qu'il faut pour accueillir notre petit bout et à se creuser la tête pour les prénoms... :D à bientôt!!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 08:46
Bonjour, j'ai rendez-vous tout à l'heure avec ma gynéco, le 02/02 pour 2ème écho (on va enfin connaitre le sexe) et le 03/02 avec un obstétricien que je ne connais pas encore. Je suis comme toi julivier, j'ai hâte que le papa sente aussi bébé bouger. En ce moment ca ce précise, c'est surtout le soir, quand je m'allonge sur le dos, je caresse mon bas ventre et dès que je ne bouge plus mes mains, c'est comme si il essayait de me toucher pour que je continu. Maintenant, dans ces moments là, je sens comme une boule qui se déplace. ca ne me chatouille plus comme depuis 2 semaines. C'est bizarre. Le papa touche mon ventre et plus rien, alors il ne veut plus, il dit que ca dérange le bébé que papa touche maman. Au niveau des prénoms, nous, on est décidé janaelle ou james. Beaucoup me dise que tu change souvent d'avis au dernier moment parce que tu es plus attentive aux prénoms que tu entends autour de toi. Je me souviens que, pour ma petite soeur (j'avais 13 ans) au moment de partir à la clinique, tous les 4 (mes parents et ma grande soeur) on discutait encore des prénoms. Ma mère n'avait pas voulu connaitre le sexe parce que pour Gaby, on ne pouvait pas encore le savoir et moi je le cachait tout le temps. Heureusement que c'était une fille, c'est le seule prénom sur lequel on était d'accord (le prénom de 2 de mes arrières grands-mères, celles que mes parents ont connu). Pour un garçon ma mère voulait simon, ma soeur Karl et mon père et moi julien. Enfin, nous on en avait discuté avant que je sois enceinte et au début le papa rigolait encore avec d'autres prénoms mais maintenant, depuis la fin des 3 mois, il dit clairement qu'il adore janaelle et qu'il faudrait vraiment un nom exceptionnel pour le remplacer et james il trouve ca classe. C'est difficile de trouver le nom parfait, surtout que c'est rare les ados qui disent aimer leur prénom. Bon courage à toutes.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 08:48
Ca serait sympa qu'on fasse une petite récap pour le début du 5ème mois: savoir les DPA de chacune et les prénoms choisis, ca pourrait donner des idées à certaines. Bisous à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 14:15
[quote:06cf1f2185="domds"]Ca serait sympa qu'on fasse une petite récap pour le début du 5ème mois: savoir les DPA de chacune et les prénoms choisis, ca pourrait donner des idées à certaines. Bisous à toutes[/quote:06cf1f2185] Coucou pour la récap, moi c'est elodie, attends BB1 pour le 1er juin 2009. et c'est 1 petit garçon (on a pas pu le louper a la dernière écho!!!) Il s'apellera Louis, comme son grand-père paternel (malheureusement décédé)! Si c'était 1 fille on l'aurais apellé Lola! Voili Voilou!!! :)
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 10:35
[quote:f6e12581a6="doudie83"] Coucou pour la récap, moi c'est elodie, attends BB1 pour le 1er juin 2009. et c'est 1 petit garçon (on a pas pu le louper a la dernière écho!!!) Il s'apellera Louis, comme son grand-père paternel (malheureusement décédé)! Si c'était 1 fille on l'aurais apellé Lola! Voili Voilou!!! :)[/quote:f6e12581a6] Félicitation Doudie83 Mon chéri s'appelle louis en 2ème nom et c'était aussi le nom de son grand-père, maternel par contre, et aussi le nom du parrain de son père. Si j'ai un petit garçon je l'appelerai james joel (GP paternel) Avelino (GP maternel) et si c'est une fille ce sera Janaëlle Nadine (GM paternelle) Arminda (GM maternelle). Le prénom qui commence par un J c'est voulu, ca sera la 3ème génération à porter les initiales JD, le papa, le grand-père et mon enfant. Tu vas bientôt pouvoir poster dans le 5ème mois ... A partir de demain, on s'y rejoindra dans 14 jours, mon bébé est prévu pour le 14/06/2009. Bonne fête de fin d'année
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 11:43
Bonnne fête de fin d'année à toi aussi et à vous toutes!! Très jolie les prénoms choisi!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:18
Ouf,plus que 2 jours,samedi 12h15, avant la visite chez la gygy,peut etre que je serais si c'est une fille ou un gars!!!!!par contre lundi il va falloir que j'annonce à mon patron que je suis encore enceinte!!!!!et là j'ai un peu peur!2 bebe en deux ans c'est chaux!!!surtout que je veux prendre un congé parental! Bonne année à vous toutes
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 15:12
coucou, moi c'est bb2 prevue pour le 28 juin, on se sait pas encore le sexe, verdict le 18 février on a hate bisousssss et bonne grossesse
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:58
bonjour les filles, ca fait longtemps que j'ai pas posté. alors pour la T21 pour ma part tout est niquel, méme pas un risque, je suis soulagée. par contre au boulot il m'avait modifié mon emploi du temps du coup je ne travailler qu'a partir du mardi soir ce qui était bien vu que je travail sur paris et que j'habite a 300km de mon boulot ca me permétté d'aller au rdv gygy sans louper des heures. ben du coup d'un coup il m'ont sorti que je leur devait des heures (qui viennent d'on c pas ou) alors je rebosse le lundi. j'ai du annuler le rdv gygy que j'avais dans une semaine (la ou j'aurais pu savoir si j'avais une ptite poule ou un pti mec) , j'sui dégouté... enfin , sinon avec le papa d'adoption tout va très bien et je me sens nettement mieu maintenant qu'il est la. pour la récap moi c frany 24ans et ma dpa est le 18 juin 2009 (mais tjr pas de sexe connu) gros bisous a tous et sur tout BONNE ET HEUREUSE ANNEE avec a la clé un pti bout d'amour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.