Bebes de Juin debut du 4 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 18:24
et au nivau de votre bidou ? moi le mien commence à pousser , ca commence à se voir...... je ressen quelques petite bulles encore difficiles à distinguées.... j'ai pas pris un kilo je me demande si c'est normal étant donné que mon ventre à gonflé! et vous? pour info je suis de dunkerque dpa 10 juin :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:22
re coucou et bien je vois que le nord est en force ! ! ! Lille Dinkerque... moi je suis de saint quentin (02) Vive les régions du Nord... allez les poulettes faites de beaux bébés pour nos Belles Régions...
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 21:12
En ce qui me concerne dpa le 2 Juin. Je n'ai jamais eu de nausées par contre mes problèmes de sommeil continuent (depuis octobre)... je me réveille pleins de fois dans la nuit! Du coup je ne suis pas au mieux de ma forme!!! En ce qui me concerne, un ventre qui commence vraiment à se voir et déjà 4,5 kg... Sandrine
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 07:02
Hello, :o Moi aussi je rentre dans mon 4eme mois, pour un accouchement vers le 7 juin. On ne sait pas le sexe, mais à la 1ere echo tout se déroulait convenablement et du coup nous avons oublié de demander. Sinon, pas beaucoup eu de nausées et j'ai vomie 2 fois en 3 mois (tant mieux). Par contre j'ai tout le temps envie d'uriner et dors très peu. Je suis en arrêt depuis deux mois car je fais de l'hypokaliemie severe chronique ce qui m'a beaucoup fatigué avec la grossesse. J'espère que tout se passe bien pour vous toutes :wink: ! @ bientôt
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:40
coucou les filles, alors ce matin g u les clés de mon nouvel appart... comment il est tout bo en plus comme je suis enceinte il me change tout, le lino et les tapisserie... super sympa, vachement grand T3 de env. 100m² pour méme pa 300€ sans APL. (du jamais vu). :P sinon je suis aller voir le gygy en urgence car g toujours c foutu douleur prés du coxis, et avec l'agression qe j'ai subit cette semaine, en plus ma soeur en a remi une couche ce week end j'avais de très grosse douleurs dans le bas ventre. du coup ma prochaine echo est le 23 décembre et après analyse je vais finallement étre arrété au 6ème mois car les douleur au dos vont augmenté et étant sujette au lumbago... finich les 500km par semaine et les agressions par les élèves. :lol: a part ca, ma soeur m'a prise en grippe parce qu'elle ne tolère pas que j'ai finallement décidé de garder mon bébé malgré ma séparation d'avec le papa... elle m'a sorti des horeur comme quoi elle éspéré que j'allais le perdre et sinon en chier et ne pas m'en sortir avec lui... trop sympa... et c ma famille....je suis déçue. :bou: tout a l'heure chez le gygy il m'a posé un apareil sur le ventre genre micro pour entendre les batement du coeur pour controler si tout aller bien (a cause du stress) et il me fait oh peut étre qu'on entendra rien ca fait un peu tot... et finallement si battement régulier, et la un petit bruit égü genre gargouilli alors honteuse je rougi :oops: pensant que c'était mes bouillaux, mais non il me dit ce bruit c bb qui fait la java et qui tourne sur lui... trop for! ! ! :youpi: je suis contente de pouvoir vider mon sac ici (pas pour vous embéter) mais étant donné les soucis avec ma soeur je peux pas vraiment en parler avec la famille et ca fait du biien de pouvoir s'exterioriser ici... un grand MERCI bonne continuation à vous toutes et surtout sans aucun soucis!!!!!!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:50
moi je suis de 14sa+5 si tu veux parler de quoi que ce soit..... contact moi en mp et je te donneré mon adresse msn! je te souhaite pleins de courage et je te fais de gros bizous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 14:25
Bonjour, Je serai dans mon 4eme mois demain, DPA 17/06/09 selon gygy car conception 17/09/08 (mais 10/06 selon échographe!!!) Donc d'après l'echo à 12SA+2 nous devrions avoir un petit garçon à 150%, je le trouve bien sur de lui d'habitude il ne se prononce pas de façon aussi certaine, en tout cas j'espère pour lui qu'il ne s'est pas trompé car sinon mon chéri va le tuer. Côté kilos environ 2.5kg mais bidou commence à se voir et cela devient mission impossible pour mettre mes pantalons. Bonne grossesse a toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:75d7515d47]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32646.png[/img:75d7515d47][/url] ]
acil 3 messages
acil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 12:06
:D Bonjour je suis Acil J'attends mon premier kirikou pour le 11/06/2009 Puis je me joindre à votre discussion ? A bientôt j'espère ...
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 19:05
Hello, DPA prévue le 13 juin selon les dates néerlandaises (j'habite aux Pays-Bas) et le 20 juin selon les dates françaises. Nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon. Prochaine écho première semaine de février. J'en suis à - 2.5kg pour l'instant.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:34
ca y est on a eu le sexe. ce sera un deuxieme garcon. on est content mais du coup faudra vraiment que le 3eme soit une fille.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 11:29
Bonjour à toutes, ca y est, je rentre dans mon 3ème trimestre. Moralement, ca change tout. J'ai l'impression que tout va aller bien maintenant que je ne serais plus malade et que si bébé a tenu 3 mois, il sera bien là dans 6 mois et ce n'est pas un rêve mais bien la réalité. Avec les risques de fausses couches qui existent au 1er trimestre, le fait qu'il se termine me donne l'impression d'avoir évité le danger. Du coup, moralement je suis beaucoup plus sereine et j'ai l'impression que je vais enfin pouvoir profiter de ma grossesse. " Nous allons avoir un bébé". Je n'ai plus peur de dire cette phrase et elle prend tout de suite un nouveau sens. la magie du 4ème mois, ma soeur m'en avais parlé. Sinon prochaine écho fin janvier, on saura enfin le sexe sauf si il fait comme moi, durant toute la grossesse de ma mère, je cachais mon sexe, du coup elle ne l'a su qu'à la naissance. Pourtant, elle a eu de gros problème et faisit une écho par mois. Espérons que notre petit bonheur ne nous fasse pas cette farce. Du coup, avec Jeff, on va faire la chambre du bébé après les fêtes, on commencera par la peinture dès qu'on saura le sexe et en mars on achète les meuble. Ensuite j'ai jusqu'à juin pour les rideaux, la déco et ma soeur veut me fabriquer des petits cadres et compagnies sur le thème de la chambre. Notre rêve ce concrétise, c'est comme ça que je nommerais ce 4ème mois.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 11:33
Félicitations BBMETIS Pour moi encore une semaine d'arret ça fera un mois au total et j'espere avoir + car je ne veux pas reprendre ce poste et je veux chercher un autre boulot des que bébé sera né. Bah oui personne va vouloir de moi maintenant surtout qu'impossible de cacher mon bidou . Et vous comment sont vos bidous???? Alors moi ce qui me surprend c'est que le soir il est rond et en journée il a l'air "flexible". Du coup je réalise seulement le soir que bébé est la. Avez vous deja senti votre bébé? Je pense que oui mais je suis pas encore sure sure.. Bizzzzzz
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:01
j'ai la même chose que toi, j'avais un ventre plat et la journée on a l'impression que j'ai pris de l'embonpoint. Par contre le soir il ne dégonfle pas, même allongé, il est bien là. c'est pas un bidon qui pointe il est plutôt étalé au dessus de bassin, mon nombril n'a plus la même forme non plus, c'est marrant. Je pense moi aussi que je le sens bouger. le soir quand je m'allonge sur le dos, j'arrive à sentir comme des chatouillement à l'intérieur, plus en surface que les gargouillements de la digestion et qui sont moins désagréables. des fois ca chatouille tellement que j'ai presque envi de me gratter à l'intérieur. Ca ne me le faisait jamais avant. En plus, par moment, j'appui sur les côtés de mon bidon et je sens le chatouillement qui se déplace vers l'autre côté. Quand je m'énerve aussi, mon ventre durcit, c'est impressionnant.
LolaouKillian 3 messages
LolaouKillian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:46
Bonjour les futures mamans, Je suis votre conversation avec beaucoup d'intérêt, mais j'ose seulement maintenant poser mes questions. C'est ma première grossesse, je suis une toute jeune maman, et papa est aussi en terrain inconnu. Du coup, je glane des infos un peu partout :roll: Mon accouchement est prévu pour le 1 juin, et ce serait un petit garçon (sûr à 70%). Confirmation le 15 janvier, peut-être. Et pourtant, je n'ai pas pris beaucoup de poids (seulement 2kg), j'ai un petit bout de ventre qui pointe, et moi qui aimait bien mon nombril je ne le reconnais plus. Est-ce qu'on finit par être fière de ce ventre tout bizarre ? Je ne sens toujours pas bébé, mais en même temps, je sais pas à quoi à m'attendre : qu'est-ce que l'on ressent ? Est-ce vraiment nécessaire de faire des préparations à l'accouchement ? Cela sert-il réellement ? Et enfin, est-ce que la CAF s'arrête de temps en temps de casser les pieds aux futurs parents??? Quelles sont les démarches à suivre, à part la CAF, la CPAM, le boulot, la clinique ? Si vous avez quelques réponses, ça m'arrangerait bien.. Merci par avance, et bonne chance à vous !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 16:40
Ne t'inquiète pas, tout le monde à les mêmes peurs, qu'on soit jeune ou plus âgé, que ce soit le premier ou le petit dernier... Certaines femmes aiment leur corps d'autres le détestent. Ne t'en fais pas, c'est humain de ne pas aimer son corps comme de l'aimer. Mois aussi j'attends mon 1er enfant et les démarches je ne les connais pas trop non plus, j'ai envoyé la déclaration de grossesse à la CAF et à la sécu. J'ai informé mon employeur en leur donnant une copie de cette déclaration. La sécu m'a répondu en disant qu'ils avaient bien pris en compte ma déclaration de grossesse, je suis officiellement enceinte. Ils m'ont communiqué ma date de début de congé maternité et mes droits. Je n'est toujours pas de réponse de la CAF. Les cours de préparation à l'accouchemet: certaines vont te dire que c'est génial, que ca te met bien en confiance ou encore que ca te permet d'évoquer tes peurs et de parler à une sage femme et à d'autres femmes enceintes ailleurs que sur un forum. D'autre te diront que le jour J en général tu oubli tout ce que tu as appris à ces cours et que ton instinct fait ce qu'il doit automatiquement ou encore que c'est de la conneries comme certaines m'ont dit... Je pense que tu doit suivre ton instinct et voir comment tu évolue dans ta grossesse, chaque femme enceinte est unique et les grossesses toutes différentes. Moi, je pense que je vais m'inscrire et que j'irai aux premières séances et si vraiment ca ne me plait pas j'arrêterai. Concernant la clinique, la dessus je suis un peu perdu, ma gynéco ne fait pas d'obstétrique et je vais devoir changer et me choisir une clinique ou un hôpital (j'ai une préférence pour Tournan dans le 77 mais je n'ai encore rien fait comme démarche). Je ne sais pas quand je doit prendre mon premier rendez-vous, quand je doit m'inscrire, si ils vont me prendre en charge... Au niveau de la crèche, j'ai fait le nécessaire aussi mais comme toutes les futures mamans te diront, les places sont chères, je croise les doigts en espérant. Sinon, ma mère peut me le garder mais je ne veux pas lui imposer mon bébé, en plus elle a tendance à prendre trop d'autorité sur les enfants de ma soeur (elle les garde) et à zapper un peu son autorité et je refuse qu'elle prenne de l'emprise, c'est mon enfant et on veut l'élever comme bon nous semble et elle n'aura pas le choix et j'ai peur que ca fasse des histoires. Au niveau de la CAF, j'ai une amie assistante sociale qui m'aide un peu et qui m'a dit que toutes les mamans ont une prime de naissance au 8ème mois de grossesse et environ 170 € d'allocations familliales. Même si on ne fait pas les enfants pour les aides, sache qu'ils doivent quand même être casse-pied, quand il s'agit de donner, ils chipottent toujours, mais tu y a le droit comme tout le monde. Concernant les mouvements du bébé, j'ai l'impression de l'avoir senti mais tu sais c'est peut-être mon désir de le sentir qui me fais ces sensations. c'est comme si quelques chose me chatouillait à l'intérieur à tel point que des fois ca me gratte et quand j'appui sur un côté du ventre un peu rond les chatouillements se déplacent vers lecôté opposé. allonge toi sur le dos, c'est ce que ma dit ma gynéco pour le sentir, c'est toujours quand tu es détendu. Donc ne désespère pas tu n'est pas toute seule et tu trouveras beaucoup de réponse auprès de tes amies qui ont déjà eu des enfants, de ta famille et de ce site, n'ésite pas à poser des questions, elles ont toutes un sens et ne sont jamais stupides. Excuse moi pour le roman et j'espère que ca pourra t'aider, c'est les réponses que le forum et mes connaissances m'ont apporté. bises a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.