Sondage: Avez vous commence les achats pour BB, liste naiss? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:27
[quote:d072e8103e="flora2211"][quote:d072e8103e="sandra34710"]coucou !! wahou !! en vous lisant j'ai l'impression d'être une folle !!! les trois quart des choses sont acheter (chambre, poussette, quelques bodys, pyjama ) enfin bref dès qu'il y a quelque chose qui nous plait nous le prenons !!! bisous :wink:[/quote:d072e8103e] Salut, ah enfin une comem moi ! moi aussi j'ai deja acheter poussette, chambre et pareil quelques body et pyjama !!! Oh lala c'ets vrai que je suis un peu folle mais sa fait un moment que l'on attend sa !! Sa nous fait tellement plaisir mais bon vivement que l'on connaisse le sexe !![/quote:d072e8103e] oui nous aussi nous attendons pour le sexe pour acheter plus de vetements etc.. je préfère acheter un peu tout les mois (ok on a acheter bcp les premiers mois lol) c'est mieu pour le porte monnaie !!
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:57
[quote:1e55b87c3a="kamina83"][quote:1e55b87c3a="Scully14"]Salut, Moi c'est BB1 et on a déjà acheté la poussette depuis 1 mois... On a trouvé la poussette qu'on voulait dans un jolie colorie en promotion dans un magasin de puériculture au changement de collection. C'était un peu tôt, mais plus de 200€ de réduction... Ce sera donc pour nous une BB confort High treck avec la nacelle dans un coloris mixte BB Red. Je me suis donc aussi acheté le kit confort pour la nacelle en promo chez Verbaudet et le sac à langer nursery (ancienne version que je trouve moins imposant) et le matelas de la couleur de la poussette sur ebay. J'attends de connaître le sexe pour la suite... Ma soeur va me donner les bibreons dont elle ne se sert pas, et me prêter des choses pour les touts petits (sorties de bains, etc...) et si j'ai une fille, plein de vêtements !! Sinon avec mon homme, on a déjà choisi la chambre que l'on veut et la chaise haute... On commence à regarder les sièges auto pour sa voiture, car la nacelle ne rentre pas (cabriolet 2 places). La chambre est presque débarassée, on va pouvoir bientôt attaquer les travaux : mais c'est dans notre chambre dans un premier temps, car on récupère le bureau pour laisser de la place au futur bébé et on a opté pour un lit Bed-up pour optimiser notre future chambre/bureau !![/quote:1e55b87c3a] salut scully14, je vais sortir du sujet et je m'excuse mais j'ai vu que la date prévue pour l'arrivé du bb c'est le 05/05/2009. donc moi d'apres mes calculs je dirai que c'est le méme jour que toi. sauf qu'ici ( en espagne ou je vis a présent) on me dis que c'est pour le 28/04/2009. juste pour info moi ma dérniére date des regles c'est le 22/07/2008. merci de me confirmer si c'est la méme date pour toi pour comparer avec ma dpd. je m'excuse pour toutes si je suis sortie du sujet. mais en espagne ce n'est vraiment pas pareil qu'en france. :shock: merci et désolé.[/quote:1e55b87c3a] Ce n'est pas la même date (16/07 date du début des dernières règles) car j'ai des cycles longs et irréguliers, mais je connais précisément ma DPA car je faisais une courbe de température quand je suis tombée enceinte :D. Mais je confirme que ton calcul est bon : En France tu aurais la même DPA que moi ;)
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:35
bonjour les filles. merci scully14 et sandra34710 donc ils ont bien avancés ma date de dpd. j'en été sur. :shock: je connais une femme ici, ils lui ont donner une datte et elle n'avait pas accoucher donc ils ont attendu une semaine et apres elle a accoucher. j'éspere que si je n'accouche pas avant le 28/04 ils ne vont pas me le provoquer. mais merci pour vos réponses. et désoléer d'etre sortie du sujet. bisou a toutes et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.