Sondage: Avez vous commence les achats pour BB, liste naiss?

Discussions

Auteur
Message
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 08:44
Bjr a toute Tous est dans le titre Juste pour pour me renseigner pour savoir si OUI ou NON vous avez deja commencé a faire les boutiques, les 1Ier achats: bricoles ou gros achats. Liste de naissance ou pas ? Perso tres tres sage, pour nous c'est BB1, rien n'est acheter, quelques bricoles donné par ma belle soeur (ouff ca en moins sur la liste de naissance), mais c'est tout. PAr contre j'étudie a fond tous les catalogues et deja des idées sur ce que je souhaite pour BB ( et oui les nuits blanches sont longues..hihihi):chaise haute, bib, poussette.... Merci a toutes pour vos commentaires Christelle
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:12
slt xtel18 moi c'est laurie Personnellement j'ai deja commencé a acheter quelques trucs et je vais m'y remettre serieux car j'attend des jujus pour debut mai. J'ai tout a prendre en double alors dans mon cas vaut mieux commencer maintenant!!! Pour toi c'est vrai que tu peux encore attendre un peu et te lacher pour les soldes en janvier surtout pour le plus gros!! J'ai deposé une liste de naiss chez autour de bébé pour ma poussette double car le prix fait peur, tout compris cosi hamac habit de pluie etc... 971€ et tu as jusqu'au 2 mois de l'enfant pour solder ta liste c'est pas mal ca te laisse le temps de voir venir et puis tu as la prime de naissance au 7eme mois par la caf. Si tu as des questions n'hesite pas j'ai deja 3 enfants!! biz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:35