Les muguettes de fin mai 09! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 19:22
[quote:284234ed0b="laure92160"]Bin t'en as de la chance : mon homme devait arrêter quand j'étais enceinte et j'attends toujours!!! :roll: Mais y a quand même du mieux : il fume dehors et non pas dans l'appartement, et qui sait, avec le froid et l'hiver qui arrive, peut être qu'il va se décider d'arrêter! :D Sinon je parlais du test sanguin parce que j'ai fait les deux dans la même journée : test urinaire le matin, et comme on était trop pressé, test sanguin à midi![/quote:284234ed0b] lol si j'avais pu c'est ce que j'aurai fait aussi, mais suis à la campagne alors on fait pas de pds quand on veut!!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 19:45
vous vous rencontrez ou? j'en reparlerai avec emilie sur le post des mamans de lyon[/quote] :arrow: ya des postes par villes ? on trouve sa ou? merci
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 20:50
Bonsoir les filles, Chose promises, choses dues alors je mets la photo du bidou. Demain je rentre dans ma 18ème semaine de grossesse! Vu de côté [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18sg,2fe71bfa1504d0f9bf8450f0d2846eb2.jpg.html][img:e07d4afaf1]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/2fe71bfa1504d0f9bf8450f0d2846eb2.jpg[/img:e07d4afaf1][/url] Vue de dessus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0008,77f272c5bcc9f7602600977542d74420.jpg.html][img:e07d4afaf1]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/77f272c5bcc9f7602600977542d74420.jpg[/img:e07d4afaf1][/url] Vu de face [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0006,66973c6f49db709f527fc87415a35339.jpg.html][img:e07d4afaf1]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/66973c6f49db709f527fc87415a35339.jpg[/img:e07d4afaf1][/url] Alors les filles, qui dit mieux???? C'est vraiment la saison des baleines!!!!lol
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:19
[color=indigo:e8b8ca19ab]Bonsoir les filles ! Kat :arrow: j'en avais déjà parlé je crois, mais personnellement, j'ai toujours eu du mal à déterminer avec quoi Elynn tapait dans mon bidou :lol: C'est un peu plus facile quand tu vois des bosses se balader sur ton ventre, tu vas voir c'est impressionnant parfois ! Et en fonction de la taille de la bosse tu peux deviner si c'est une main ou plutôt la tête ! Par contre, vers la fin, une fois que ton bébé a une certaine position (on te le dira déjà aux échos et ensuite si la gygy touche ton ventre, elle sentira le dos du bébé et sans doute la tête) et qu'il n'a plus trop de place pour bouger, tu peux de toute façon savoir comment il se trouve et donc savoir avec quoi il tape en fonction de l'endroit où tu le sens :wink: Pour l'instant, tant qu'il peut encore gigoter dans tous les sens vu qu'il a beaucoup de place, comment différencier un pied d'une main par exemple, vu que ça a la même taille à peu près, alors là, aucune idée ! Demande à Josée, il me semble qu'elle avait dit qu'elle y arrivait déjà ! :wink: Pour le nom du post, comme vous voulez, mais vous ne trouvez pas qu'on est encore un peu maigres pour des baleines ? Qu'est-ce que vous laissez aux derniers mois ! :lol: Peut-être qu'on pourrait trouver un nom différent chaque mois, en augmentant la taille chaque mois ? :wink: Pour finir, félicitations aux filles qui ont arrêté de fumer en apprenant leur grossesse ! :D Même si je ne suis jamais passée par là, je me doute que ça doit être assez difficile, mais qu'avec de la volonté on peut arriver à tout ! Ca me rassure de voir que toutes ne sont pas comme celle sur qui j'étais tombée sur un post il y a quelques jours ! :roll: :lol: Allez, bisous à toutes, bonne nuit ![/color:e8b8ca19ab]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 21:24
[quote:867de7556a="laure92160"]Bonsoir les filles, Chose promises, choses dues alors je mets la photo du bidou. Demain je rentre dans ma 18ème semaine de grossesse! Vu de côté [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18sg,2fe71bfa1504d0f9bf8450f0d2846eb2.jpg.html][img:867de7556a]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/2fe71bfa1504d0f9bf8450f0d2846eb2.jpg[/img:867de7556a][/url] Vue de dessus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0008,77f272c5bcc9f7602600977542d74420.jpg.html][img:867de7556a]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/77f272c5bcc9f7602600977542d74420.jpg[/img:867de7556a][/url] Vu de face [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0006,66973c6f49db709f527fc87415a35339.jpg.html][img:867de7556a]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/66973c6f49db709f527fc87415a35339.jpg[/img:867de7556a][/url] Alors les filles, qui dit mieux???? C'est vraiment la saison des baleines!!!!lol[/quote:867de7556a] ton ventre est vraiment beau!! je suis déçu de ne pas avoir eu le temps de perdre du poids avant pour pouvoir moi aussi arborer un si beau ventre!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 22:44
Salut les filles ! Bon je me suis remise de mes émotions et avec Z'homme avons transmis notre soutien à nos chers voisins... On ne peut pas faire plus si ce n'est leur dire qu'on est là si besoin.. J'ai vu gygy cet après-midi, résultat triso nickel ! :D J'ai vu bébé à l'écho, tout zen 8) bébé a bien grandit ! Tout semble normal selon gygy, j'ai vu son petit coeur battre ! Ma tension est redevenue à la normale 10.6 au lieu de 14 le mois passé, du coup j'ai décidé de reporter mon arrêt à fin Janvier, allez faut tenir bon bon jusque là ! ! ! J'en suis à +4kg, gygy m'a dit de faire les repas des fêtes versus light... :roll: Et ne pas manger de fruits de mer ou de poisson cru et éviter ou en petite quantité pour le foie gras... :( Deuxième écho officielle (morpho comme vous dites :wink: ) prévu le 19 janvier... :D Ahhhhhhh et vous avez quoi ???!!!!! Je viens de sentir pour la 1ère fois ce soir une série de petits coups sur le côté ! ! ! :D :D :D Ca y est c'est officile je sens bébé ! :P [quote:65a80e71ef="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:65a80e71ef]Pour le nom du post, comme vous voulez, mais vous ne trouvez pas qu'on est encore un peu maigres pour des baleines ? Qu'est-ce que vous laissez aux derniers mois ! :lol: Peut-être qu'on pourrait trouver un nom différent chaque mois, en augmentant la taille chaque mois ? :wink: [/color:65a80e71ef][/quote:65a80e71ef] Oui moi je suis de ton avis, mais ça n'engage que moi, les belles de mai c'est mignon, et puis on est censé rentrer dans ladite période où on est resplendissante avec tout plein de compliments ! ! ! :wink: Pour ma part j'ai meilleure mine, je me sens mieux, plus souriante, et les gens autour de moi me disent que je suis jolie alors.... :roll: Enfin c'est comme vous voulez... mais les baleines ouai je dirai pour plus tard lol Laure ohhh le joli bidou ! :D Tu fais bien de relancer les photos, tenez en voici une prise par Z'homme hier matin justement : [URL=http://imageshack.us][img:65a80e71ef]http://img185.imageshack.us/img185/7158/dscn1863ox6bx6.jpg[/img:65a80e71ef][/URL] Allez bonne soirée à toutes !
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 09:13
coucou les filles! dis donc ca a bien discuté!!! Moi pdt 2 jours impossible de répondre à vos posts!!! J'étais tres en colère contre ma connection!!! :arrow: kat, je te souhaite de passer une merveilleuse journée de mariage! Ca passe tres vite il parait! Vous avez toutes de tres beaux ventres !! Je vais essayer de mettre mon ventre mais je ne garantie rien!! Quant a notre nom c'est vrai que les baleines ca sera bon pour la fin!! Mais comment s'appeller alors!!! Je pense que je vais changer de gygy car elle ne me laisse poser aucunes questions et expédie la consult en 10 min ! Est ce qu'avec une sage femme c'est mieux? Ca m'a l'air plus humain! Qu'en pensez vous? Ma gygy ne me parle meme pas de ce que je peux faire comme suivi de grossesse comme sophrologie ou autre. Je revais tellement de cette grossesse que j'ai l'impression de passer à côté . Qu'est ce que vous faites vous?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:48
moi je trouve les sage femmes + douces, + a l'ecoute, mais j'ai un gyneco vraiment super donc c'est lui qui me suit, il prend du temps, il fait son boulot mais comprend que la grossesse est importante pour les parents donc laisse pas mal de place au coté "affectif" pdt les consultations
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:08
[color=indigo:972658b26c]Coucou les filles ! Super les bidous ! :wink: Il faudra que je reprenne le mien en photo. Ludie :arrow: de mon côté, je suis suivie à la maternité, donc par une gygy obstétricienne, mais à chaque visite, j'ai d'abord un bon moment avec des étudiant(e)s sage-femme. Dans cette partie-là, c'est effectivement plus d'écoute, je peux poser toutes les questions, etc... Avec la gygy aussi si je veux c'est pas ça, mais disons que d'abord les s-f "dégrossissent" le travail et que s'il n'y a rien de spécial, elle se contente juste de faire la visite côté purement gynéco ensuite. Je suis satisfaite comme ça, ça se complète bien :D Je ne sais pas du tout si en dehors, tu peux te faire accompagner juste par une sage-femme tout au long de ta grossesse, aucune idée :cpa: J'imagine que pour interprêter les échos et tout ça, il faut bien qu'un gygy passe par là, non ? :? Enfin je sais pas trop ce qu'est habilitée à faire ou non une sage-femme pour le suivi d'une grossesse... Ici, rien de bien neuf autrement. Je suis en vacances ce soir et jusqu'au lundi 5 janvier au matin, vive les fonctionnaires !!! :lol: :lol: :lol: Ce soir, on a un apéro de Noël à la crèche d'Elynn, on va essayer de parler à la directrice de ma grossesse (même si elle doit s'en douter vu la taille de mon bidou même caché par le manteau !) et d'une éventuelle place pour bb2 dans la même crèche, ça serait l'idéal, je n'ai pas envie de courir à différents endroits pour poser mes enfants :x Allez bonne journée à toutes, à + tard ![/color:972658b26c]
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 14:25
coucou les filles :lol: Kat :arrow: félicitation pour ton mariage pleins de bonheur l 'année 2008 se fini très bien pour toi. ludie3001 :arrow: Tu as raison de changer de gynéco c' est tellement important de se sentir bien et d 'etre rassurée.Moi pour ma part qui travaille à l hopital j ai choisi une sage femme sa consultation dure 20mn la première a duré 45mn on aborde tout.elle a le même rôle que le gygy simplement elle est moins speed et plus à l écoute.C 'est tellement important.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 14:42
Et bien dites donc les filles, les langues se sont déliées ou disons plutôt les doigts. Mardi : pas un seul message et entre mercredi et maintenant : 3 pages à lire. C'est bien, je vois que c'est du positif. :!: Kat :arrow: Félicitation pour ton mariage : on attend les photos. Lauloetherve :arrow: Bienvenue à toi nouvelle belle de fin mai 2009. Tu seras bientôt une bretonne comme moi : j'habite en Ille et Vilaine près de Rennes. Pour ma part, ma prochaine écho morpho est le 9 janvier prochain. J'ai hâte à nouveau de revoir BB. Pour le sexe, nous ne sommes pas d'accord. Moi, je ne veux pas savoir et mon zhom veut savoir. Pas moyen de le faire changer d'avis. Moi je ne voudrais pas qu'il sache, de peur qu'il ne fasse des gaffes. Alors, j'espère que BB sera très mal placé et voilà. :wink: Enfin, je peux dire que tous mes petits maux (nausées, vomissement, constipation) sont enfin terminés. :P. J'ai quelques tiraillements au niveau du bas-ventre et dans les reins mais là c'est normal et surtout supportable. Je sens quelques petits coups de BB et cela me rassure. :o Je suis OK pour l'ouverture du 5ème mois pour lundi, d'autant plus que moi c'est aujourd'hui qu'il commence. Bisous à toutes, Anne-Marie.
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:22
coucou les filles Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de message! Je vous lis régulièrement mais je n'avais meme pas le courage d'écrire 2 lignes! En fait, j'ai du boulot par dessus la tête et j'ai eu 3 semaines de bronchite olympique, grrr quand je vois qu'une des mes collègues est arrêtée pour 15 jours pour, comme elle me l'a avoué elle-même, éviter de prendre sur ses congés pendant les fêtes, je vous assure que je saute au plafond! Ma généraliste ne m'avait pas arrêtée du tout, je lui en veux encore tant j'étais mal... et surtout, je m'n veux à moi de ne jamais oser demander!!! bref, malgré mon silence, j'étais contente de lire vos bonnes nouvelles d'écho et de tri-test. Bien sur, certaines histoires bien tristes nous rappellent que rien n'est gagné tant que le bébé ne sera pas là, sorti, en bonne santé. C'est dingue comme on peut être heureuse d'être enceinte puis se mettre à stresser. Là, je suis au boulot, je faisais une pause. Pffff j'ai le droit de partir 20 minutes plus tôt depuis le 3ème mois mais je n'ai pas encore osé demandé. A croire que les hormones me rendraient niaise! Allez, je vous laisse les filles et vous dis à bientot de vous lire et de vous écrire Coraline
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:50
J'oubliais... vos bidons sont très jolis!!! (et pardon pour toutes les fautes dans mon message précédent, je suis à la masse aujourd'hui!!!)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:06
[color=indigo:25d655d22a]Re-bienvenue parmi nous, Camitou ! Ah oui j'avais oublié, pour le fameux tri-test, j'ai bien reçu une jolie enveloppe marquée confidentielle-résultats etc... Et comme je m'en doutais, c'est juste marqué que j'ai bien fait ma prise de sang à telle date, tel stade de grossesse avec le médecin blabla et tout ça et que les résultats ne me seront pas envoyés mais le seront direct au médecin ! Et dire qu'après, y'en a qui manifestent contre l'abus du papier et la déforestation :roll: A quoi ça va bien me servir d'avoir un papier qui me dit que je n'ai pas les résultats moi -même, surtout que je le savais :roll: Allez, dans quelques minutes, je suis en VACANCES !!!!!!!!!! :D [/color:25d655d22a]
sandrar95 25 messages
sandrar95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 16:31
[color=blue:64050521fc]peggy :arrow: tu' m as bien fait rire avec ton courrier, :D et tu as raison c est n importe quoi de t' envoyer un courrier pour te dire que tu auras pas les résultats.Tes vidéos d 'écho affective sont super on se lasse pas de les regarder.Bonnes vacances rayon de soleil :arrow: j' adore ton montage photo mais comment il faut faire je suis pas douée et en plus c 'est écrit en anglais. En ce qui concerne le récapitulatif très bonne idée que pensez vous si on rajoute nos dates d' écho pour chacune.[/color:64050521fc] à bientot les futurs :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.