Les muguettes de fin mai 09! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:41
Salut les filles! Desolee de ma si longue absence mais j'ai internet qui fonctionne quand il a envie et depuis deux semaines il buguait!! Je te plains peggy pour toutes tes nausees car je n'en ai jamais eu une seule par contre j'ai pris 7 kg depuis le debut et j'ai pas mal paniquee! En fin de compte je fais de l'hypothyroidie comme Cici et je suis sous levothyrox 25 mg le temps de voir mon endocrino le 9 decembre! C'est ma gygy qui a decouvert ca! Et debut trois semaines que je prends mon traitement j'ai pas pris un gramme! OUF! Je me trouvais tres grosse mais je me rends compte que j'ai pas plus de ventre que vous alors j'ai du disperser mes kg en trop dans tout mon corps! La je commence a avoir des remontees acides mais rien de plus! Mon fils va peut etre s'appeller PAUL car son pere adore et moi aussi! C'est classique mais indemodable! Je ne le sens toujours pas bouger mais j'ai hate!! bisous a toutes! Vous m'avez manquez!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:09
oh je trouve ca dommage pour le doudou, autant la sucette je lui reserve pour la nuit et les siestes et j'espere bien lui supprimer ds qqs mois, a cause des dents, de l'haleine, mais le doudou elle le gardera aussi longtemps qu'elle veut (j'ai gardé le mien jusqu'a 10 ans) car je vois pas ou est le pbm a en avoir un ludie, Paul, j'adoreee!!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 21:55
je suis bien d'accord avec toi Fanny pour le doudou! Je suis puericultrice et j'ai appris qu'un doudou pour un enfant est un element aussi important dans sa vie que ses parents! Ca s'appelle un objet transitionnel et ca lui permet d'accepter la separation d'avec ses parents. Je ne pense pas qu'il soit necesaire de lui oter. Ok pour la sucette vers trois ans mais par pitie PAS LE DOUDOU!! Ravie que le prenom d Paul te plaise Fanny!!!:) Bisous a toutes
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 00:12
salut les filles! alors pour faire le point sur ls symptomes, moi depuis quelques jours je suis moins fatiguée et aujourd'hui pour la première fois pas de nausées (moi non plus j'y croyais plus, mais PEGGY je te souhaite la même chose :D )... pour ce qui est de la constipation, déjà qu'en temps normal j'ai pas un transit normal (séquelles opératoires), alors là, c'est la cata. Pourtant je prend un traitement quotidien, mais malgrè ce c'est pas terrible. Josée: moi j'ai le nez bouché pour la plupart des odeurs mais dans le même temps y'a des odeurs que je détecte à 2kms alors que d'habitude je sens rien... Grosse pensée aussi pour toi et tes anges ma belle, ton histoire m'a émue, que dire de plus! Peggy (et les autres): tous les mois je vais voir un acupuncteur ostéopathe génial qui est sensé soulager les maux de la grossesse (d'habitude j'y allais pour les allergies), et ça me fait du bien. La chance que j'ai c'est qu'on est seul en consult, donc il plante ses aiguilles et après vous fait de l'osteo pendant qu'elles agissent. Comme il est généraliste à la base il est remboursé, et pour parfaire le tout il prescrit aussi de l'homéopathie, et ça aussi moi ça m'aide... Pour finir il paraitrait qu'il peut agir sur le risque qu'à BB de contracter mes allergies ou pas. Comme c'est de la médecin douce, je part du principe qu'il b'y a rien à perdre à essayer. A part ça pour relancer le concours, je vous met une photo de mon bidou prise ce soir! Bye bye [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,6ed0a5e3f1a459d7a16e428581241f75.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/images/4908/6ed0a5e3f1a459d7a16e428581241f75.bmp[/img][/url]
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 00:16
nouvelle tentative... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,6ed0a5e3f1a459d7a16e428581241f75.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/6ed0a5e3f1a459d7a16e428581241f75.bmp[/img][/url]
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 00:20
comment ça marche pour mettre les photos? suis vraiment pas douée pour ça! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,6ed0a5e3f1a459d7a16e428581241f75.bmp.html][img]
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 08:55
Bonjour tout le monde !!! Ce matin je me réveille de très bonne humeur !!! ( En plus qu'il neige) Et j'avais envie de vous le dire : Hier soir, devant un certain Harry Potter, j'ai eu le droit à une fanfare de minuscules petits coups pour la première fois !! C'est vraiment magique !!! :lol: Je le souhaite vite à tout le monde !! C'est BB2 et je suis à 17 sa ...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 10:07
[color=indigo:6753058670]Coucou les filles ! Pour le doudou, effectivement, je ne vois pas où est le mal de le garder longtemps ? :? Ma fille n'a pas forcément de doudou attitré pour l'instant, elle aime bien choisir une nouvelle peluche chaque nuit. Pour la crèche, elle prend le même lapin tous les jours, mais c'est plutôt parce que nous l'avons baptisé "doudou lapin" et qu'elle connaît ce nom, quand on en parle, elle sait de qui on parle :lol: C'est un peu nous qui le lui avons choisi en fait... Mais si jamais elle en choisit réellement un, je pense que je ne pourrai jamais le lui retirer :shock: De toute façon, d'elle-même, elle s'en détachera, je n'ai aucun soucis pour ça. Pour la sucette, en arrivant à la mater, je n'en avais pas prévu, et Elynn pleurait beaucoup le 2ème jour (apparemment sans raison telle que la faim, la couche ou le sommeil, etc...). Une puér nous a dit qu'elle voulait peut-être juste téter et nous a proposé une sucette. Ca l'a calmée direct, c'était vraiment ça qu'elle voulait ! Depuis elle en a une. Au début, elle l'avait assez souvent. Pendant les premiers mois on va dire. Et puis quand j'ai repris le boulot, elle allait chez la nounou ou maintenant depuis qu'elle va à la crèche, elle ne l'a quasiment plus. Juste pour dormir, c'est le rituel, et parfois quelques minutes en début de soirée, avant de manger, quand elle est un peu fatiguée, elle la prend et vient parfois contre moi me faire un câlin :D :D :D Bref, pour ça non plus, je ne m'inquiète pas trop. La journée à la crèche, ils en ont 2 (que j'avais commandées, marquées à son nom, la classe :lol: ) mais ils ne leur donnent que pour les siestes, donc je pense qu'elle réussira très vite à s'en passer, quand elle sera prête. Quand on sort, on l'oublie de plus en plus souvent et elle s'en passe très bien ! Quant à son pouce, elle n'a jamais vraiment essayé de le prendre, sans doute vu qu'elle avait une sucette, mais je préfère comme ça, personnellement... Anhinga :arrow: je vois ta photo, mais il faut que tu modifies ton lien. Quand tu te positionnes dessus (sans cliquer) tu vois qu'il renvoie à un truc .bmp.html Il faut juste qu'il renvoie vers un .bmp (ou .jpg), une image quoi, et non .html qui est l'extension d'une page web. Bref en gros, tu mets ça : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,6ed0a5e3f1a459d7a16e428581241f75.bmp Entre tes balises [img] et [/img] et ça marche... Euh... non attend, je viens de vérifier et en fait c'est ton lien qui est bizarre, ça n'est pas celui-là qu'il faut que tu prennes pour insérer l'image... attend... Oui, en fait, c'est la dernière partie du code se trouvant dans code forum image, c'est à dire : http://images4.hiboox.com/images/4908/6ed0a5e3f1a459d7a16e428581241f75.bmp Je teste [img]http://images4.hiboox.com/images/4908/6ed0a5e3f1a459d7a16e428581241f75.bmp[/img] Euh ??? Bon en tous cas, si on clique mon 1er lien, on voit ta photo, mais bon... Pourquoi tu n'utiliserais pas www.imageshack.us pour charger tes images plutôt que Hiboox ? :oops: :lol: Latrouf :arrow: normal, Harry Potter a des pouvoirs magiques et je n'ai pas douté un seul instant qu'il puisse se produire des choses extraordinaires quand on regardait un film ou lisait un des bouquins :D Tu es fan aussi ou tu regardais juste comme ça ? Allez je retourne à mon boulot... mais jusqu'à midi seulement, après je rentre chez moi car j'ai le 1er rdv à la mater (visite 4ème mois) dans l'après-midi. J'ai hâte (et à la fois je stresse un peu) !!! Bisous ![/color:6753058670]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:41
salut les filles!! pour participer à la discussion sucette ou pas, je pense que ce sera sucette, de toutes façons si c'est pas ça et que bb a envie de teter il prendra son pouce, j'aime autant que ce soit la sucette... pour le sevrage, comme dit peggy, on peut l'oublier de temps en temps et de plus en plus souvent tandis que le pouce, ça m'a l'air un peu plus compliqué de l'oublier ou de le perdre... :shock: sinon rien de neuf a part qu'il s'est produit un petit miracle pour moi aujourd'hui... rien à voir avec la grossesse mais je vous raconte quand meme... cette nuit, mon homme a ete appellé en urgence au boulot, une machine cassee, production arrettee le bordel, donc il y va fissa (qui a dit qu'arcelor etait en arret???) bon deja, reveillés à 1h, pas facile... j'ai eu du mal a me rendormir, je m'inquietais un peu pour mon zhom, ça glisse un peu les routes... donc pas de dodo avant 3h... la je l'appelle pour me rassurer pour voir si il etait bien arrivé... pas moyen de le joindre... et la, je sais pas pourquoi, grosse panique, je l'imagine dans un fosse, moitie mort, bref, panique totale... apres 1h d'appels infructueux (sachant qu'il DORT avec son portable...) j'appelle direct les gardiens de l'usine qui, morts de rire, me disent "mais non ma tite dame, il est bien la, c'est juste une tres grosse panne vous savez..." :oops: un peu la honte de les deranger comme ça... bon j'arrive à somnoler jusqu'à ce que zhom rentre, c'est à dire 5h30, et pis je me dis, "pfff ça va etre la galere demain au boulot... pourvu qu'il neige j'arriverai jamais a me lever..." toute cette petite histoire pour dire que voila mon miracle, je me leve à 7h et la tada!! en ouvrant les volets, c'est tout blanc et pour confirmer le tout, un collegue à zhom appelle pour dire que tout est bloqué!!! ah ah ah, bonheur integral, zou retour au lit, zhom et moi pour une grasse mat bien meritee et un calin au chaud :wink: trop bon!! desolee les filles qui etes au boulot, je me dis bien que je vous mets l'eau à la bouche mais que voulez vous il n'y a de la chance que pour les crapules 8) :lol: :lol: :lol: du coup c'est toujours pas debloqué, zhom est parti tout a l'heure en eclaireur mais va revenir certainement sur ses pas, j'ai la journee à la maison à GLANDER!!! j'espere juste pouvoir arriver à la gare tout à l'heure, je dois prendre le train pour paris mais je pense qu'en fin de journee tout sera reglé!! elle est pas belle la vie! bises et bonne journée, desolee pour le roman, mais je suis treeeees bavarde... :wink:
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:53
salut les filles! Et bien pour moi harry potter ne fonctionne pas! En fin je crois car a part 4 ou 5 violentes douleurs a droite comme des aiguilles qui sont parties d'elles meme je ne pense pas sentir mon petit Paul bouger! Je suis dans ma 17 eme semaine depuis hier! Il parait que pour un premier on le sent rarement avant la 20 eme semaine alors que pour un second on peut le sentir des la 15eme!!! vendredi RDV chez ma gygy a qui je vais demander de confirmer le sexe du bebe! Esperons qu'elle veuille b ien! Le plus dur dans cette grossesse c'est que le papa travaille a barcelone et qu'il ne peut pas etre la pour les echos. Je travaille 7 nuits regroupees par mois en neonat et le reste du temps je le rejoins a barcelone. On est donc separes en moyenne 10 jours par mois et vu que je suis suivie en france et que les echos ne se font pas le we il ne peut pas etre present. Ma mere vient avec moi c'est super mais ce n'est pas mon homme. C'est pour ca que j'ai hate que le petit bouge pour que son pere puisse realiser un peu plus qu'il va etre papa! On va essayer d'avoir une echo a barcelone mais c'est un peu galere pour se faire rembourser! Pleins de gros bisous a toutes et peggy je souhaite que cette journee soit sous le signe d'un estomac en pleine forme!!!!!!!! Ludie
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:35
[quote="fanny318"] coucou a mon avis jdoit faire parti d muguette car mon 1er bb et prevu pour le 19 mai voila a bientot
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:56
CA Y EST!!!!!!!!! J'ai senti mon bebe pour la premiere fois et je suis sure de ne pas me tromper!!! Cette fois ci c'est sur que ce n'est pas des gazs!!! Il s'est manifesté 3 ou 4 fois et j'ai senti comme une vague ! FABULEUX! J'espere seulement que je ne me fais pas des films parce que c'est mon premier bebe et que je suis que dans ma 17eme semaine! j'ai hate que ca recommence!
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 09:26
Coucou tout le monde, :arrow: ~*¤ Peggy ¤*~ : Non je ne suis pas une fan inconsidérée de Harry Potter !! J'essaye de suivre pour me mettre à l'ordre du jour.. Pas être à la traîne.. :arrow: ludie3001 : Mais non ce n'est pas des films !!!! Mon astuce pour sentir BB, je m'allonge et place ma main sur le bas du ventre et attends ...Et en règle général dès que ma main est bien chaude, j'ai droit à un petit poc.. Aujourd'hui RDV avec sage-femme et j'espère résultat Tri Test... Question : Quelqu'un a déjà fait une radio du bassin ? Comment ça se passe ? Je dois en faire une car j'ai eu une césarienne ... Merci pour les réponses .. Bises à toutes
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:03
merci latrouf pour ce bon conseil!! Je vais essayer et te dire! Bisous a toutes
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:03
hello les muguettes!! L'instant de vérité est arrivé. Nous connaissons le sexe de notre 3ème bébé et voilà le résultat que nous avons parfaitement vu à l'échographie. Après Corentin 30mois et Espérance 15mois1/2, nous aurons une petite Capucine prévue pour le 25mai 2009!! Je ne m'y attendais pas du tout car tout portait à croire que se serait de nouveau un garçon mais nous sommes très heureux même si niveau vestimentaire, ce n'est pa la même période que pour ma première fille!! :arrow: rayon de soleil: je trouve que tu as été très courageuse pour tes 2 FC même si tu n'avais pas le choix car ça devait arriver. Après ces dures épreuves, je te souhaite beaucoup de bonheur avec la petite Alicia à venir :arrow: aux autres futures mamans: je partage avec vous le bonheur de sentir ma fille bouger depuis la 13ème SA et ça y va! Depuis ce matin, mon mari peut la sentir bouger en posant sa main sur mon ventre; j'en suis à 16SA (sauf sur ce site qui me dit 17 SA car il calcule 42 semaines alors qu'en réalité, on ne calcule que 41 semaines) Bonne journée
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.