Alors les belles de mai, Fille ou Garcon ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 08:42
Bonjour, J'ai eu une echo à 14SA+2j et le gygy m'a dit que c'etait une petite fille...Nous sommes supers contents Orédola
Pam84 12 messages
Pam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:45
pour nous on la sue lundi 24 novembre car le triple test nous est arrivé donc je dois faire une amniocenthese mardi 2 décembre donc nous avons effectué une écho pour voir avant l'intervention donc nous avons sue que ca aller être [b:4aa82e9ac5][size=18:4aa82e9ac5]un petit mec [/size:4aa82e9ac5][/b:4aa82e9ac5]donc nous sommes super content car c'est ce que nous voulions de préférence donc normalement le 15 mai 2009 le petit enzo verra le jour. [url=http://www.tickers.fr/][img:4aa82e9ac5]http://1.tickers.fr/alea.png[/img:4aa82e9ac5][img:4aa82e9ac5]http://1.tickers.fr/30WyldIFVINGCvx.png[/img:4aa82e9ac5][/url]
gossana 2 messages
gossana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 11:01
Bonjour alors pour moi dpa pour le 18 mai et j'ai l'avantage de travailler dans un cabinet de radiologie qui pratique toute la journée les échos de grossesse (et autres) et j'ai pu savoir que j'attendais une petite fille. C'est BB1 et c'est ce que je souhaitai !!! le papa panique à l'idée d'apprendre a faire des couettes mais on n'en ai pas là encore ! lol !! suis trés heureuse de commencer par une petite princesse. voila bonne journée.
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:10
coucou a toute je vient d arriver sur le site et jaimerai savoir si ya des bb prevu pour le 19 mai car mon 1er bb est prevu pour cette date mais jai la 2em eho que le 13 janvier sa fait pas un peu tard ???? merci si d une d entre vous peut me repondre :D
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:23
Coucou les filles ! Nainaite, ma DPA est pour le 20/05 et l'echo morpho prévue pour le 13/01/2009 comme toi, je trouve que c'est loin, très très loin !! J'ai une copine, enceinte d'environ 10 jours de + que moi, elle devait avoir la sienne le 22/12 et doit la decaler car on lui a dit que c'était trop tôt, du coup elle doit attendre janvier car cabinet fermé pendant la vacances de Noël !! elle est degoutée. Perso j'ai rdv chez le gygy le 9-12 puis le 23/12 (visite du 3ème mois decalee), j'aimerai bien savoir s'il peut me dire ce que ca sera ! c'est BB1 mais nous sommes assez pressés de savoir pour les vetements et la chambre. SInon, bonne grossesse à toutes Biz Klervi
mutinne 3 messages
mutinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 20:10
Bonjour à toutes, Pour moi c BB1, j'ai fait mon écho la semaine dernière et se serait une petite fille (au grand soulagement de papa...) mais bon se sera confirmé le 24/12 chez le gygy et reconfirmé le 26/12 à l'écho morpho...
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:22
:arrow: lounyia, c'est étonnant, mon BB3 est prévu pour le 18 mai et ma prochaine écho est fixée au 9 janvier. Comme quoi les gygys sont doués pour fixer les RDV Bisous et bonne soirée, Anne-Marie.
maiion 38 messages
maiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 00:13
coucou moi je passe lecho pour le sexe le 31/12 ma pda est prevu pour le 14/05 je me langui pour pouvoir enfin acheter des bodie et plein d'autre chose c mon bb1 et je commenc a sentir des petit truc dans mon ventre mai bon je c pas si c mon bb mai sa fai des sensation bizar et les prenom vous avai trouver moi la fille oui mai pas le garcon non je craque sur aucun premon bisou et bonne contunuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.