Alors les belles de mai, Fille ou Garcon ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 17:11
Argh la question qui fache mdr Pas de chance pour nous les sceances echos sont toute prisent pendant les fetes et la precedente etait encore trop tot pour le dire... on va devoir attendre jusqu'au 8 janvier pour savoir on est dégouté... pfff du coup pas encore moyen d'acheter des petits vetements plus personalisé a part du jeune du vert et de l'orange en body car même les pyjamas on ose pas à cause des motifs... DPA au 6 mai. trop dégouté la papa et moi.
Juliette37 11 messages
Juliette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:11
Salut les filles, Pour ma part, j'ai eu ma visite du 4ème mois ce matin : tout va bien mais j'ai pas eu le droit d'avoir une petite echo !!! Par contre j'ai bien entendu son petit coeur ! Ma DPA a encore changé, je passe du 8 mai au 11 mai !!! On ne sais toujours pas le sexe, peut être le 23/12 !!! Affaire à suivre !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:27
Bonsoir par ici ... Pour ma part DPA prévue le 6 mai ... Prochaine écho le 19/12, mais j'ai rv jeudi prochain avec mon gynéco qui m'a dit de venir avec mon chéri car il pourrait nous dire le sexe :lol: (enfin s'il se montre bien !!!) On a super hate ... Depuis le début de ma grossesse je me dis que c'est une année à fille, ça se confirme avec mon entourage et ds ce post, que de minette pour mai :wink: Biz' et Patience ... :x
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 23:58
[quote:8173412d9f="stephbed"][salut) je suis nouvelle sur ce site, j'apprends un peu à m'en servir. Moi, j'attends bébé pour le 17 mai 2009 (j'ai déjà une fille de 4 ans et demi). Je vais chez mon gynéco demain, peut être me fera t-il une echo intermédiaire, et je saurai peut être le sexe. Aujourd'hui, ma collègue sage femme m'a écouté le coeur du bébé, il battait à 150. est ce une indication???????? affaire à suivre. Par contre, aucune idée de prénom.[/quote:8173412d9f] coucou !! Alors je ne sais pas si c'est une indication ou pas, mais pour ma premiere pepette son coeur battait a 167 bpm, et pour ma deuxieme nenette son coeur battait a 177 bpm . Il paraittrait qu'au dessus de 150 ce serait une fille et en dessous en garcon, reste a confirmer!! dans mon cas ça se confirme !! :lol: bisous Jenny
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:53
bjr moi c'est rozita j'attends des jujus bb2 et bb3. je ne sais pas encore les sexes. j'ai une echo le 31 dec. j'espere kil veront car saoir le sexe aide des les achats niveau couleur bien attendu.
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:15
Moi c'est Claire, ma DPA est prévue pour le 5 mai, mais pour le moment je ne connais pas encore le sexe. On devrait le savoir le 19 décembre à l'échographie morpho ;) Mais s'il/elle bouge autant qu'à la première écho, j'ai peur que l'on en sache pas plus... Dans ce cas il faudra attendre Mars! Donc suite au prochain numéro...
emie3 4 messages
emie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 16:08
salut a toutes! j'attends un petit garçon pour le 10 mai prochain! on a déja une puce de 3ans et demi donc on est super content!! bonne grossesse a toutes
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:22
PPioufff qu'est ce que je trouve l'attente longue !! Moi aussi jusqu'à alors j'ai eu une échographie a chaque mois j'espère que sa va continuer et que le gentil docteur va me dire le sexe de mon petit bout d'chou !!! j'ai tellement hate de savoir et d'acheter hihi Mine de rien c'ets hyper long 1 mois avant de se revoir, bon je je sais je suis très impatiente lol mais bon ! :P
marjo412 11 messages
marjo412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:30
coucou, moi c bb2 et j'espère bien être enceinte d'une fille, je suis plus malade que pour mon fils et j'ai pris du ventre beaucoup moin vite, j'espère que c'est un signe!!!! mon bout de chou (fille ou garçon) vera le jour le 2 mai (enfin, c se qui est prévu) et c'est le 16 décembre que je vais savoir!!! je suis vraiment trop impatiente!! pour les femmes qui le save à l'écho des 12 semaines vous avez vraiment trop de chance! moi, quand j'avais demandé pour mon premier le gyn m'avait rit au nez, pour le coup je n'ai même pas osé demandé pour le bb2!!!! gros bisous a toute et bonne continuation :D
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 08:17
bonjour a toutes les futures maman Perso l'echo des 12 SA a été faite a 14+3 donc soucis pour la clarté nucale mais o moins une recompense, c'est de savoir que c'est une future ptite princess qui nage dans ma ventre (et OUI j'ai deja senti, 17SA) à 3 reprise le soir des vagues dans mon ventre) Moment magique Le papa est ravi Pour l'instant tres sage coté achat pour plusieurs raison, j'attend qd meme la conf a la rpochaine echo du 29 dec, on se mari le 20 dec donc attention au budget !!! Pour le prenom se sera une ptite "LOANE" voili voulou
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 08:19
suite Bon courage pour les 2 maman qui attente des juju surotut en BB4 et BB5 (ca commence a faire une sacré famille , une vrai tribu) Nous c'est BB1 Quelle chance celle qui ont droit a une echo chaque mois!!! Je suis presque jalouse..hihihi :-) Plus d'info a la prochaine echo mais encore un mois a patienter, c'est pour le 29 dec
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:26
[quote:43d3255fda="xtel18"]suite Bon courage pour les 2 maman qui attente des juju surotut en BB4 et BB5 (ca commence a faire une sacré famille , une vrai tribu) Nous c'est BB1 Quelle chance celle qui ont droit a une echo chaque mois!!! Je suis presque jalouse..hihihi :-) Plus d'info a la prochaine echo mais encore un mois a patienter, c'est pour le 29 dec[/quote:43d3255fda] Coucou, C'est sur qu'on a de la chance mais bon, moi je suis suivie toutes les 3 semaines a cause de ma cesarienne pour ma premiere, le gygy surveille tout donc fait une echo a chaque fois pour voir si tout va bien niveau cicatrice !! Voila Bisous
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 15:59
coucou alors mOii c'est Audrey 20Ans j'attends bébé 2 et j'aii su le sexe la semaiine derniere car ma 1ere écho a été faiite un peu en retard (16sa) Donc j'aii pu voiir que j'atendaiis un ptii garçon :lol: Je suiis contente car bébé 1 c'est une petiite fille voiila biisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:49
argh bon, c'est quasiment toutes en decembre que vous saurez... moi j'dis que c'est trop injuste (mon tit calimero) et oui nous devrons attendre jusqu'au 8 janvier pour savoir, pas moyen d'avoir de la place pour une echo avant... DPA le 6 mai pfff que c'est long! En plus on commence tout doucement à acheter des body's mais bon, pas facile de trouver des couleurs neutre cette année c'est tout rose ou bleu même chose pour els pyjamas et les petits enssembles... pffff Je râle sec!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:14
salut Moi bébé 1 est prévu pour le 10 mai 2009 et j'ai rendez vous le 8 janvier pour mon écho morpho aussi. C'est vrai que c'est long mais après quand on le sera, ça sera magique!! Moi je vois mon gynéco le 24 décembre et il me fait une petite écho à chaque fois donc je pense que je lui demanderais si il voit ce que c'est. En plus, l'écho du mois de janvier est en 3D, ça va être super. Je suis d'accord c'est dur d'attendre car on ne peut pas acheter grand chose. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.