Petit Sondage sur votre poid pendant le 4eme mois.

Discussions

Auteur
Message
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:43
Salut les filles, Je suis a 16 semaines dans 2 jours et j'ai pris 4 kg et demi et j'uaria voulu savoir combien de kilo vous avez pris ? Car je commence a croire que je prend torp de kilo !!!! lol Merci
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:02
Bonjour, Moi je suis à 16SA +2 j et j'ai pris 2kilos. Mon gygy m'a dit qu'il fallait prendre 1 kilos max par mois le 6 6 premiers mois et que plus les kilos etaient pris tot, plus ils etaient difficile à perdre
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 14:23
Bonjour, je suis enceinte depuis le 21 août (15 SA +4 jours) et pour l'instant je n'ai pas pris de poids même si mon ventre commence à s'arrondir, faut dire que j'ai pas mal vomi au mois d'octobre ! C'est mon bébé 2, pour ma petite fille j'avais pris entre 2,5 et 3 kg je crois au début du 4ème mois (au total j'avais pris 10,5kg) . Je crois qu'il vaut mieux ne pas faire une fixation, chacune est différente. Le mieux c'est d'en parler avec son gynéco si ça tracasse. Bon courage à toutes ! Isabelle
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:40
coucou, fait attention car aprés c'es dur a les perdre, il faut prendre 1 kilos par mois donc ca va tu na pas vraiment bcp pris mais fai attention pour la suite bisous
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 14:43
de tte facon si tu as faim il faut ke tu mange mais pas trop exagéré sur les sucreries
xtel18 163 messages
xtel18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:17
Bjr les filles Perso la semaine derniere j'etais encore a -3kg et la -2kg donc tjs en negatif, et depuis qq jour le ptit bidon commence a vraiment se voir !! Ouff ca fait de la marge pour les mois prochain Bonne continuation, bonne grossesse Dur dur de se privé de manger !!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:50
ouh la je vois en effet que je suis au dela la norme mdr. Bine que je mange tout a fait normalement, je ne mange pas entre les repas, pas de sucrerie etc... bon ben je vais faire gafe !!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 17:11
[quote:99a2fb8209="flora2211"]ouh la je vois en effet que je suis au dela la norme mdr. Bine que je mange tout a fait normalement, je ne mange pas entre les repas, pas de sucrerie etc... bon ben je vais faire gafe !![/quote:99a2fb8209] coucou si sa peut te rassurer moi je suis a 15SA+2 et j'ai pris 3kg500 aie aie aie d'ailleurs il faut que je fasse attention car je suis déja en surpoids!!! voila
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:14
coucou Moi je suis a 17sa+ 2 jours, et je n'ai pris que 1 kilo !! car a chaque visite chez mon gygy toutes les trois semaines il m'annonce que j'ai maigris donc que un kilo de pris !! je suis plutot contente de moi, sachant que pour ma premiere grossesse j'avais pris en tout 15 kilos !! Mais la je fais très attention, je fais attention a se que je manges !! voila bisous Jenny
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:25
[quote:888e84b0f3="flora2211"]Salut les filles, Je suis a 16 semaines dans 2 jours et j'ai pris 4 kg et demi et j'uaria voulu savoir combien de kilo vous avez pris ? Car je commence a croire que je prend torp de kilo !!!! lol Merci[/quote:888e84b0f3] Coucou, Moi c'est ma 2eme grossesse et j'ai pris 4 kilos j'en suis a 16 semaines aussi... Pour ma 1ere grossesse j'avais pris 17 kilos en tout et 2 mois apres mon accouchement j'ai perdu la totalité des kilos pris et plus encore... :lol: Bisous et bonne grossesse :wink:
ptitechips 24 messages
ptitechips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 10:54
[quote:94c39c2543="flora2211"]ouh la je vois en effet que je suis au dela la norme mdr. Bine que je mange tout a fait normalement, je ne mange pas entre les repas, pas de sucrerie etc... bon ben je vais faire gafe !![/quote:94c39c2543] Coucou, Moi je suis à 16 sem et j'ai pris 4,5kg aussi. Faut pas s'inquiéter tant qu'on est dans les proportions du 1kg/mois à peu près. Si tu as faim il ne faut pas te priver, par contre préfère un yaourt, des fruits, un peu de pain et du fromage plutôt que des sucreries. Je te ds ça mais parfois je craque pour des petits gâteaux. ... en fait je compte bcp sur l'allaitement pour m'aider à perdre du poids par la suite. Je partais avec un léger sur-poids, on verra après, mon but est d'être à +12 ou +15 max à l'arrivée, on verra bien ! Ma belle soeur qui est toute mince en temps ordinaire, et qui a un mois de plus que nous de grossesse est déjà à +6kg, alors ça fait déculpabiliser ! Dis toi que tant que ton bébé va bien, que tu ne cries pas famine et que tu te sens bien, pas de souci. Bises
Sandrine26 2 messages
Sandrine26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 13:19
coucou, A 17sa je suis encore à -1,5kg par rapport à mon poids de base. Mais que tu prennes ou perde du poids, tant que ta gygy ne s'inquiète pas, pas la peine de stresser. A la maison, c'est mon homme qui me fait la lecon car il croit qu'avoir perdu du poids c'est pas bon pour bb, même si ma gygy lui a dit que c'était pas grave. Bonne journée à toutes
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:31
A merci sa me rassure quand meme !! Oui en effet je mange des fruit yaourt nature et pas mal de pain donc rien de bien calorique mais bon !! Comme dira une amie, tant que te "goinfre" pas, tout va bien ! faut manger normalement mais sasn exagérations !! je pense qu'elle rejoint un peu se que vous avez dis !!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:36
Incroyable, la balance affiche [color=red:473e301363]- 4 kgs [/color:473e301363] :shock: ! Et pourtant je n'ai pas l'impression de me priver ! J'en suis à 18 SA. Pour mon fils j'avais pris 6 kgs en tout et pour ma fille 4... ben oui, j'ai de la chance ! :wink:
claris 58 messages
claris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 16:44
t'inquiètes pas, pour bb1 j'avais pris 23kg et j'avais déjà perdu 15 kg le premier, en tout j'avais du mettre 6 mois a tout perdre.... j'en suis à bb2, dans ma 13ème sem de grossesse, j'ai pris 2kg5. Faut se faire plaisir, san abuser, on prend le poids dont on a besoin... Par contre faire attention pendant les fêtes on a tendance à trop se laisser aller... Jel'avais payé pour Hugo, c'était mon dernier mois de grossesse et j'avais pris 7kg :shock: parce que les petits chocolat trainent dans les placards pendant plus d'un mois....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.