Petit Sondage sur votre poid pendant le 4eme mois. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest211305
9 messages
Guest211305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 16:58
pour ma par j'ai perdu 2 kg dans les deux premier mois. j'en suis a 17sa et j'ai tout juste pris 500g. Ca me rassure mais en même temps, on ne voit pas du tout que je suis encente....JE VEUX UN BEAU BIDOU
Guest209470
3 messages
Guest209470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 14:25
Je suis également rassurée de cela. Pendant les trois premiers mois, j'ai pris 1.5 kg et d'un seul coup en décembre 4kg, cela s'explique par les fêtes et je ne fais plus de sport non plus (vélo pour aller bosser, et jogging deux fois par semaine...). La gynéco m'a fait peur en me disant que c'était trop mais sans faire attention au contexte. Pourtant, je ne grignote pas de gâteaux, de sucreries ou quoi que ce soit hors des repas. Je suis intimement persuadée que nos corps sont tous différents les unes des autres. On peut manger de tout en quantité raisonnable sans se priver et respectant les repas. Pour ma part, je mange beaucoup de légumes et de fruits.... Je flippe aussi par rapport à la balance, c'est un calvaire à chaque fois, ne dépassons pas les 14 kg et tout devrait bien se passer. Bon courage à toutes et soyez raisonnables !!!
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 14:42
salut les filles je suis a 15 sem+5j je vient de rentrer de chez ma gygy et elle m'annonce que j'ai rien pris depuis la dernier visite et pendant ma grossesse j'ai perdu 6 kilos :D
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 10:11
salut les filles, je suis a 15sa et j'ai perdu 2 kg et pourtant g un beau bidon. pour ma première j'avais pris 20kg donc c'est motivant pour la suite de la grossesse. bonne grossesse a toutes. bisous.
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 12:37
je m'appelle Emilie j'ai 26 ans j'attend bébé 5 dpa c'est le 5 juillet je suis enceinte de 4 mois et demi au début de grossesse j'avais perdu 3kg500 et hier rdv chez gygy et j'ai repris 1kg500 bébé évolue très bien il pèse déjà 213 gramme pour mon premier Dylan qui a 8 ans maintenant j'avais pris 27 kg (dur dur) pour mon second jordan qui a 7 ans on ne savais pas trop parce que je suis tombé enceinte dylan avais 3 semaine mes 2 premier on 10 mois d'écart pour lenny qui a 5 ans pendant ma grossesse j'ai perdu 13kilo suite a des problème personnelle et pour Mélyne qui a 2 ans j'ai pris 10kg donc j'espère ne pas prendre trop de poids parce que dur dur de les perdre après :P :) :lol: :lol: bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 12:07
salut les filles je suis à 19SA et j'ai pris 2kg5, je fais maintenant 52kg on verra bien le mois prochain pour l'instant je ne me formalise pas pour ça
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:12
Coucou les filles !!!! J'en suis a un peu + de 15 SG, c'est BB1, et j'ai pris pas loin de 6kg :oops: Et encore je crois que je dis pas tout... En fait, cet été j'ai perdu 13kg (vive le footing :P ), je suis redescendu a 54kg. Ensuite, en 2 ou 3 mois j'ai du reprendre 2 ou 3kg, ms je rentrais tjrs ds mes 40 (c'est tout ce que je voulais 8) ). Je suis tombé enceinte en octobre, et aujourd'hui j'ai environ 64kg... Ca varie bcp d'un matin à l'autre, ms en général c'est entre 63 et 64kg... Et pourtant ça se voit nul part que j'ai pris !!! sauf p-e au ventre :lol: Ms pr un petit bout d'chou de 100g, c'est fou les kg qui s'accumule !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.