Petit Sondage sur votre poid pendant le 4eme mois. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:47
je suis à 16sa+6 j'ai pris 5 kilos depuis le debut et reperdu 1 kilos le mois dernier... bisous
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 20:24
J'en suis à 15 SA aujourd'hui et à +3,5kg. En ce qui me concerne, c'est un peu bizarre car mon poids n'a pas trop bougé depuis un mois. Par contre, j'avais pris 3/3,5kg dès 1,5 mois de grossesse (même si je n'étais pas au courant à ce moment-là!) Bon courage. Sandrine
Guest21869
8 messages
Guest21869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 10:55
:lol: saut les filles. je suis nouvelle sur le site. moi c'est bb1 prevu pour le 27 mai. les 3 premiers mois j'ai eu quelques nausées mais la ca fait 2 semaines que ca va mieux, j'ai pris pour l'instant 1 kg. a chaque que je vais chez ma gyneco elle me dit que c'est parfait alors je me pose pas de question! bon courage a toutes
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:36
Coucou, moi je suis à 19SA tout juste et je suis à -1 kg ;) Mais en même temps comme dit mon gynéco "j'avais de l'avance" alors c'est bien ! Pas trop d'avance non plus... mais 10 kilos à perdre c'est sûr :P Pour le moment je suis contente en espérant que ca continue comme ça. Je ne me prive pas, loin de là, mais essaye de manger équilibrer, de boire suffisament (de l'eau bien sûr!) et de ne pas manger entre les repas. La fin sera sûrement plus diffcile car à la maison toute la journée... au boulot je ne pense pas à manger et les nausées du premier trimestre m'ont bien aidées à ne pas prendre de poids :D
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 03:27
Perso apres 11 semaines j'avais pris 5 kilos. J'etais quand meme mince avant mais j'engraisses tres vite. Pas grave on va tout reperdre apres et je suis quand meme dans la norme. C'est tout ce qui compte :)
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:47
Pour moi je suis a 18SA et j'ai pris 3kg j'attend des jujus alors forcement ca pèse!!!!! j'ai deja 3 enfants pour lesquels j'ai pris 5, 6, et 8kg et des bébés qui faisait a la naissance aux environs de 3.100kg. Mais la a mon avis je vais surement depassé les 8kg de ma dernière avec 2 ptites crapules dans mon bidou. Bon courage les filles
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 16:42
moi je n ai encore pas pris un gramme ouf ca va me changer de a derniere grossesse j avais pris 22 gk :cry:
Kikitmib 5 messages
Kikitmib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 05:46
Bonjour ! Je suis à 20 SA et ce qui m'inquiète c'est que les trois premiers mois je n'ai pas pris de poids, j'ai même perdu 1kg à cause des nausées. Mais en un mois seulement j'ai pris 4,5kgs !!!! Pourtant je fais attention à ce que je mange (sans être parano non plus, je me fais plaisir tout de même !) et physiquement, à part un petit bidou qui apparaît, je ne vois pas trop que j'ai grossi. J'ai lu à plusieurs reprises que ce n'était pas bon signe de prendre autant de poids si vite, il est souvent fait allusion à du diabète gestationnel !!! M'enfin bref, j'ai rendez vous ce matin avec la sage femme, on verra bien si ça passe ou si ça casse !!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:28
pour moi +1 kilo et j'avais perdu 1,5 Kilos à cause des nausés :wink:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 20:21
coucou pour moi c'est bb2 et je suis toujours a -15kg j'avais du surpoids de base et avec les vomissements des premiers mois j'ai fait que perdre et je n'ai toujours pas repris a 17SA demain mais je pense egalement qu'il ne faut pas se stresser par rapport au poids qu'on prend pour ma premiere a ce stade j'avais perdu 3kg et on ne voyai rien du tout (la j'ai tout pris dans le ventre et j'ai quand meme un joli bidon je trouve ^^) et au final j'ai pris plus de 30kg que j'ai reperdu tres vite en rien faisant (je me suis casser le genou le lendemain de ma sortie de la maternite donc allite pendant a peu pres 5 mois) et on parle souvent des inconvenients quand on a pris beaucoup de poids mais ça n'a pas forcement de rapport, personnellement j'entends la quasi totalite de mon entourage dire que les derniers mois de grossesse c'est dur on est fatigué etc je m'etais jamais sentie aussi bien et epanouie meme avec mes 30kg en plus j'aurai voulu que ma fille reste encore quelques temps meme il fallait bien qu'elle sorte un jour ou l'autre alors arreter les fixation la dessus, on n'est pas des mannequins serieux!!!!! apres on se demande pourquoi meme enceinte des femmes sont anorexiques non mais je reve desole mais c'est un sujet qui me met hors de moi, avant la beaute etait dans les formes et maintenant on dit que c'est quand les os ressortent non mais faut arreter chacun est different c'est tout et quand on est enceinte c'est pareil desole pour le roman bonnes fetes de fin d'annee en tout cas
calendrier grossesse
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 13:48
ici 15 SA et + 3,5kg :wink: Mais bon avec Noël j'ai pris 800g en 2 jours :? :lol:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:59
pour moi 17sa+4 et +2kg... je les ai pris ces 3 dernières semaines.... je ne grossissais que du ventre et la je m'élargi légèrement....... je travaille toujours et je suis tout le temps en train de courrir.... j'arrete le boulot en février et j'ai vraiment peur qu'avec l'innactivité je prenne considérablement du poids !!!! quelqu'un aurait il une solution pour ne pas se goinfrer en arrêtant le boulot??? :roll:
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 21:20
bonjour et bonne fete de fin d'anne a toutes moi je suis de 16 semaine et a mon dernier rdv j'avais pris 4 kilos en 2 mois mon gygy pas tres content en plus 14 8 de tension aie aie aprs les fetes ca craint bisous a toutes et bonne grossesse
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 14:01
bonjour et bonnes fêtes à toutes, j'en suis à 17SA et j'ai pris 3 kg, je ne me prive pas du tout..je suis d'une nature petite et mince à ne pas prendre de poids : sucreries, macdo et autres comme avant...j'ai un petit bidou et me suis élargie (j'espère que ça va être une fille) Bon courage à toutes, Biz
Guest231297
15 messages
Guest231297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 19:06
Coucou, je suis enceinte de bb1 et pour ma part je suis à 17SA+5 jours et je suis a -1kg mais ça ne me fais pas de mal de ne pas avoir encore pris puisque je suis en surpoids. Je pense que du moment où on mange normalement il n'y a pas de souci a se faire, le bébé prend ce dont il a besoin! Dans mon cas c'est particulier parce que je mange très peu, je n'ai plus la sensation de faim depuis que je suis enceinte alors ça me vaut des remontrances de mon mari parce qu'à l'écho le doc m'a dit que le bébé est trop petit et qu'il reculé la DPA au 20 juin au lieu du 11. Mais je pense que ça va aller mieux j'arrive à remanger des repas de temps à autre depuis que les nausées m'ont quitté! Le bibon commence à s'arrondir et c'est top!!!En + on saura le sexe dans 11 jours! Bonne grossesse à toute,bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.