Petit Sondage sur votre poid pendant le 4eme mois. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 09:13
Bonjour à toutes, 16 semaines de grossesse et + 3 kilos mais pas sur la balance de la gynéco, celle du médecin du travail. Verdict aujourd'hui par la gynéco. Je fais très attention à ce que je mange, pas gras, pas de sucre attention le sel pour la rétention d'eau et les jambes gonflées. Je ne suis pas de nature mince, je suis dans les normes. Je rentre dans tous mes pantalons sauf que je ne les ferme pas au niveau du ventre. Ceux qui se portent bas, je les met encore aisément. J'ai juste pris du bidon alors je m'amuse à porter des hauts moulants ou des jupes pour le faire ressortir un peu (j'ai jamais eu de ventre alors les gens le remarque tout de suite). Je pense que si je ne grossi pas beaucoup se sera un + pour moi, ca veux dire qu'au lieu de grossir, le bébé se sert dans mes réserves et je perdrais peut-être les 5 kilos que j'ai pris cet été et que j'ai pas eu le temps de perdre avant ma grossesse (avant de fixer mon poids de départ à 2 mois j'étais à - 4 kg, donc en fait par rapport à mon vrai poids de départ, j'en suis à - 1 kg).
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:06
moi + 1,5 kilos,c'est bien
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 16:55
J'ai perdu 5 kg depuis au tout début de ma grossesse. J'étais un peu en surpoids et à la première visite prénatale j'ai été très surprise de mon poids. (passer de 90kg à moins de 84kg sans régime !!). Aujourd'hui à 16 semaines je pèse environ 86kg. (et encore, le soir après avoir bien mangé) J'en ai parlé à ma maman et à ma grand mère et apparemment c'est une tradition familiale ;-) On perd du poids jusqu'au début du 5ème mois et on reprend son poids d'avant grosses après la naissance de bébé. Mais faut pas trop s'inquiéter ou culpabiliser, le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau. Bon courage à toutes et bonne année !
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 19:06
coucou pour moi encore 0 kg ! :roll: faudrai déja que je récupere mon poids de base ! car j'ai beaucoup perdu au début
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 20:44
coucou a toutes pour ma part je suis enceinte de 18 semaines et je n'ai pris qu'un petit kilo tant mieux sa en ferra moins a perdre bisous a toute bonne continuation
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:02
bon au total + 2 kilos à ce jour;c'est cool!!!!!!!!!!!
davbabm 4 messages
davbabm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 20:45
coucou! Moi j'en suis à 16 SA et déjà presque 10 kg!!! J'étais trés mince, je pouvais manger tout sans grossir ... mais depuis le début de ma grossesse je gonfle je gonfle ... je mange bien mais pas non comme une dingue ... On voit mon bidou depuis plus d'un mois et demi ... mais depuis une semaine c'est vraiment bluffant ! Le truc c'est que je suis gonflée ... et ca me fait vraiment bizarre ! Bises et bonne grossesse les filles!
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 10:30
coucou moi j'ai pris 2 kg deja ca va mais ca me fait drole mes 2 grossesses précedentes je prenais qu'a partir du 5 eme mois et je prenais que 8 kg je suis deja costaud (92 kg pour 1m75 j'espere pas trop depasser les 100 ! mais la bébé se fait deja voir mon bidou grossit deja moi c'est prevu pour le 5 juillet
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 15:03
Moi je suis à 17 sa, j'ai perdu deux kilos en début de grossesse et depuis j'ai pas repris. Mais étant en surpoids, bébé ne manque de rien, je pense que je veille beaucoup plus à l'équilibre alimentaire et c'est pour ça que je prends pas pour le moment.
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 10:58
Bonjour à toutes.. Ma DPA est prévue pour le 1er juillet 2009 (enceinte de 4)... Voila avec le future papa on a changé d'appartement et du coup j'avais plus de balance.. Resultat je cours en acheter une pour qu'elle me dise que j'ai pris 200gr en 2 voir presque 3 mois alors que c'était tout à fait faux.. Gygy ma donc annoncé une prise de 2KG!!! :shock: J'était folle du coup j'ose plus trop me fier à elle.. Depuis elle me dit que j'ai pris 3Kg.. mais bon kan je vais vérifier chez une copine, sa balance m'indique 5KG.. Je ne sais plus quoi penser donc j'attends un nouveau RDV avec Gygy pour savoir exactement..lol
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:24
salut les filles ma DPA est prévu le 9 juillet 2009 3éme grossesse pour moi je suis enceinte de 3 mois plein et j'ai entamé ma quatrième je suis aller chez le gygi et à ma grande surprise je n'ai pas pris 1 seule kilo en 3 mois c'est pas bien grave c'est maintenant qu'il va falloir en prendre bon courage à toutes[img:0ab9c17bee]http://www.tickers.fr/signatures/temp/9LFCMyc3Liq0NqW.png[/img:0ab9c17bee]
sandra2709 24 messages
sandra2709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 16:06
bonjour je suis a 18 sa..prise de poids + 5 kgs !! mon gyneco m a predit une grossesse de 20kgs (du a l'arret de tabec ..3 eme grossesse et ma taille 1 m 71!!) voila
Guest254134
1 messages
Guest254134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 01:09
[quote:b228774cb0="flora2211"]A merci sa me rassure quand meme !! Oui en effet je mange des fruit yaourt nature et pas mal de pain donc rien de bien calorique mais bon !! Comme dira une amie, tant que te "goinfre" pas, tout va bien ! faut manger normalement mais sasn exagérations !! je pense qu'elle rejoint un peu se que vous avez dis !![/quote:b228774cb0] Bonjour, Pour ma part, je suis aujourd'hui à 18 SA et ai pris 2 kgs ... Je n'ai rien perdu pendant les premiers mois étant donné que je n'ai pas été du tout malade et ne prenait pas de poids. J'ai pris les 2 kgs plus rapidement depuis que le ventre s'arrondit ... tout en continuant à manger normalement et de façon équilibrée. On m'avait dit qu'en général, on prenait 2 kgs sur les trois premiers mois puis 1,5 kg par mois.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 10:37
Alors moi je suis a 15sa est je n'ai pas prie un seul kg. Je vous le confirme mardi, lundi j'ai rendez vous avec mon gygy. Je verrai bien si la balance de mon boulot (qui doit etre precise, verif tout les mois par une societe) me pese comme celle de gygy.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:14
je sui a 18 semaines, alors que ma balance m a annoncé 5kgs supplémentaires, mon gynéco m a félicité de n avoir pris que 2kgs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.