Vos cheveux poussent ils plus vite?

Discussions

Auteur
Message
GLACEAUCARAMEL 5 messages
GLACEAUCARAMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 16:36
Bonjour à toutes les futures mamans ! Je suis enceinte de 17SA, je voulais savoir si c'est réellement vrai que nos cheveux poussent plus vite pendant la grossesse ? Avez vous remarqué quelques choses vous ? Voilà c'est juste pour dire ça, j'espère que tout va bien pour tout le monde.
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:09
[quote:eeec152bce="GLACEAUCARAMEL"]Bonjour à toutes les futures mamans ! Je suis enceinte de 17SA, je voulais savoir si c'est réellement vrai que nos cheveux poussent plus vite pendant la grossesse ? Avez vous remarqué quelques choses vous ? Voilà c'est juste pour dire ça, j'espère que tout va bien pour tout le monde.[/quote:eeec152bce] [b:eeec152bce] CouCou Pour ma part Oui c'est le cas pendant ma 1ere grossesse mes cheveux on beaucoup poussé ils z'etais plu beau et moins fragiles ainsi que mes ongles . voila Biisous[/b:eeec152bce]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:12
et apres ils tombent aussi plus vite!! :lol: c'est l'hecatombes meme je dirais!!
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:22
Salut Perso les miens ne poussent pas bcp disons bcp moins qu'avant ma grossesse...Ca depend de chacun je pense lol
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:48
[quote:a75b52da7d="BBMETIS"]et apres ils tombent aussi plus vite!! :lol: c'est l'hecatombes meme je dirais!![/quote:a75b52da7d] [b:a75b52da7d] Heureusement les miens ne sont pas tombés loool :lol: [/b:a75b52da7d]
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:04
Apparemment c'est un phénomène normal d'en perdre plus après la grossesse, car normalement ils tombent beaucoup moins pendant la grossesse ;) J'ai lu ça dans un livre !! Donc pas de panique s'ils tombent beaucoup après, c'est de la régulation !! :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:23
Coucou scully j'ai la meme DPA que toi ^^ effetivement les poils et les excroissances osseuses sont particulierement touché pendant la grossesse ceci du au faite que le corps produit plus de vitamines et hormones que la normal pour que ni maman ni bébé soit en trop grand déficite de vitamines ou autre... Pour ma part les cheveux jrai pas spécialement remarqué une pousse plus rapide mais en tout cas ils bouclent... par contre mes ongles poussent beaucoup mieux, et gencives me font mal.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 10:54
pour moi oui ils poussent plus vite!! l annee derniere j etais enceinte de bebe 3 a noel j avais les cheveux au niveau des oreilles enfin de grossesse j avais les cheveux aux epaules. maintenant j attend bebe 4 mes cheveux pousse a vitesse v v prime!!! pour ce qui est de la pertent des cheveux c'est normal on en perd toujours plus au printemps et a l autonne. je fais des bain creme pour soigner mes cheveux car il parait que les grossesse abime les cheveux???!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.