4 mois, mechante et agressive?

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:36
hello les bibiches il parait que depuis que j'ai passer le cap des 4 mois je deviens désagréable, mechante et agressive. J'avoue ne pas m'en rendre vraiment compte mais j'ai mes petits caprices de femme enceinte normal non??? Et pis c'est si bon de se faire chouchouter... A vous aussi on vous fait ce genre de remarque super gentille? bise
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 15:26
[quote:bba56e21bf="zaranne"]hello les bibiches il parait que depuis que j'ai passer le cap des 4 mois je deviens désagréable, mechante et agressive. J'avoue ne pas m'en rendre vraiment compte mais j'ai mes petits caprices de femme enceinte normal non??? Et pis c'est si bon de se faire chouchouter... A vous aussi on vous fait ce genre de remarque super gentille? bise[/quote:bba56e21bf] coucou :wink: oui completement lol ! faut pas me chercher au boulot, dans le metro, dans la rue parce que je pourrais mordre :twisted: mais ça a tendance a se calmer depuis quelques jours... je suis plus sereine surtout depuis que je sens mon bébé bouger :D il ou elle a une bonne influence sur moi :preg:
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 15:56
Ouf! Ça tombe bien que vous parliez de ça pcqu'il me semble que je ne suis tellement pas fine et patiente depuis la semaine dernière... Je suis en voie de devenir une "grosse chigneuse jamais contente". Pas facile à vivre ça, j'vous dit. :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:28
a quel plaisir ce forum!!!! :mdr: moi zaussi j'aischanger de caractere!! a la maison tout le monde l'a remarqué que j'etais impatiente et limite irritable;a travail meme chose :) mes collégue en rigole car c'est vraiment par phases donc ils n'ésite pas a me taquiner quand mes petites crise sont passée :oops: ce qui je l'aoue m'aide a me rendre compte que je suis pas a prendre avec des pincette et que je me sent vite agressé...
Deviens qui tu es....
mathurin 5 messages
mathurin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 14:21
Ah je ne suis pas seule !! Depuis le 4ème mois je pique des colères pour un rien, je ne supporte plus grand chose, patience zéro les nerfs à vifs... J'en ai conscience et ensuite je culpabilise, pas très drôle ! J'essaye de contrôler mais pas facile, heureusement le papa reste plutôt zen...
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 21:21
moi mon homme dit que j'ai des coucougnettes qui me poussent!!!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:53
Lol, ben moi tout pareil depuis quelques semaines je ne supporte plus rien. Moi qui suis super patiente d'habitude, là c'est tout l'inverse, et je vois sens cesse ce regard de la part de mes collègues qui veut clairmeent dire "heureusement que t'es enceinte, sinon je te dirais le reste!" J'essaie de ne pas abuser dans se milieu de mec qu'est la gendarmerie, mais je reconnais que je ne suis pas facile. Bizarement, ces sautes d'humeur correspondent souvent à des moments où je souffre des reins. Là depuis 10 jours je vais chez la kiné, et mon humeur va drolement mieux, tout comme mon dos et ma cambrure!!!
Guest679435
10 messages
Guest679435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 13:23
Pour moi c'est pareil, je commence ma semaine 18 et je ne supporte plus rien et encore moins mon compagnon, tout ce qu'il fait m'énerve en plus je suis en arrêt donc on est ensemble toute la journée et la nuit il travail, je ne sais pas trop comment remedier à ça, si quelqu'un à des conseils à donner pour m'aider, car j'ai l'impression d'aller au clache.......
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 20:22
[quote:9ed0327320="KRISS66"]Pour moi c'est pareil, je commence ma semaine 18 et je ne supporte plus rien et encore moins mon compagnon, tout ce qu'il fait m'énerve en plus je suis en arrêt donc on est ensemble toute la journée et la nuit il travail, je ne sais pas trop comment remedier à ça, si quelqu'un à des conseils à donner pour m'aider, car j'ai l'impression d'aller au clache.......[/quote:9ed0327320] Bienvenue dans le club !!!!!!! Je suis aussi à 18 semaines, en arrêt de travail, et j'ai aussi cette difficulté à me supporter moi-même, et mon conjoint... Tout m'énerve, je deviens agressive, parfois quelque peu méchante dans mes propos... Je ne saurais trop quoi te dire, ma solution est d'aller prendre de longues marche dehors, SEULE, et ça fait respirer, prendre de l'air frais, bouger, quand je rentre à la maison, je suis plus détendue .... Ha! Vive les hormones !!!!! :lol:
Guest679435
10 messages
Guest679435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 13:06
Merci pour tes conseils, Mais bon j'éspère que ça ne vas pas durer trop longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.