A combien de mois sent on bb bouger in utero

Discussions

Auteur
Message
RIKIKIBOY 2 messages
RIKIKIBOY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 08:57
BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 17 SA ET JE VOUDRE SAVOIR QUAND SENT ON BB BOUGER? MERCI
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:40
[quote:a1cdc1b8f3="RIKIKIBOY"]BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 17 SA ET JE VOUDRE SAVOIR QUAND SENT ON BB BOUGER? MERCI[/quote:a1cdc1b8f3] coucou ben en fait cela dépend de chacune, si c 1 premier bébé ou pas. moi j'ai senti bouger mon p'tit bout au cours du 4ème mois, ca faisait comme des p'tite bulles et c'est merveilleux. je te souhaite 1 bonne grossesse. biz petit bonhomme sera dans nos bras dans 42j!!!!!!!!!! :cigg:
RIKIKIBOY 2 messages
RIKIKIBOY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 09:47
[quote:ecdccc708a="princess1501"][quote:ecdccc708a="RIKIKIBOY"]BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 17 SA ET JE VOUDRE SAVOIR QUAND SENT ON BB BOUGER? MERCI[/quote:ecdccc708a] coucou ben en fait cela dépend de chacune, si c 1 premier bébé ou pas. moi j'ai senti bouger mon p'tit bout au cours du 4ème mois, ca faisait comme des p'tite bulles et c'est merveilleux. je te souhaite 1 bonne grossesse. biz petit bonhomme sera dans nos bras dans 42j!!!!!!!!!! :cigg:[/quote:ecdccc708a] MERCI POUR TA REPONSE BOCOU DE BONHEUR POUR TOI OSSI
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:54
[quote:eb01149b3c="RIKIKIBOY"]BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 17 SA ET JE VOUDRE SAVOIR QUAND SENT ON BB BOUGER? MERCI[/quote:eb01149b3c] salut en général pour une 1ere grossesse c'est entre la 20e et 22e semaine, mais bon ça depend des femmes moi je l'ai senti a 21sa et bb2 a 15sa c'est trop magique !!!!!
valeriep2307 123 messages
valeriep2307
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:56
[quote:a16f032e5b="RIKIKIBOY"]BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 17 SA ET JE VOUDRE SAVOIR QUAND SENT ON BB BOUGER? MERCI[/quote:a16f032e5b] coucou moi je suis a 18sa et bébé 4 je ne sent pas grand chose non plus bonne grossesse
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:39
je suis a 17SA de BB2 et deja je commence les bubulles se précisent en petits coups.... Pour la deuxieme grossesse la mere est plus réceptive et sourtout elle reconnais plus facilement les signes, voila pourquoi on sens bb bouger plus tot¨¨ Bisous et bonne grossesse
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:11
[quote:efdf722505="RIKIKIBOY"]BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 17 SA ET JE VOUDRE SAVOIR QUAND SENT ON BB BOUGER? MERCI[/quote:efdf722505] coucou moi c est moi premier bebe, je sens des petits coups depuis ma 17SA :wink: et quinze jours avant des tites bulles :wink:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:41
J'en suis aussi à 17 SA et rien... c'est BB4 et pour BB3 je l'ai senti bouger vers 18 SA ! Bizzz
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 16:37
ca doit tellement etre magique de sentir les mouvements. j'en suis a 17 sa et je ne saurai dire c'est je sens quelque chose ou pas.. tres incertains comme sensations :roll:
ptitechips 24 messages
ptitechips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:45
[quote:3712fdfea4="RIKIKIBOY"]BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 17 SA ET JE VOUDRE SAVOIR QUAND SENT ON BB BOUGER? MERCI[/quote:3712fdfea4] Salut à toutes, Eh bien moi je peux dire que je le sens depuis 2 semaines, je suis à 16 semaines actuellement. Ce sont des bulles comme lors de ta digestion, mais tu sens que ça vient d'ailleurs.... Ca se passe tjs le soir qd j'ai fini ma journée et que je me pose détendue. Surtout le lundi soir après mon cours de yoga. J'ai vu sur internet que maintenant il entend à travers le ventre. Alors hier soir avec le papa on a fait des essais on l'appelait et tapotait sur le ventre d'un côté. Eh bien il répondait ! Juste après chaque tapotis léger (il doit sentir les vibrations), on avait un gros bruit de bulles. On s'est bien amusés. Je pense qu'il aime bien le yoga ! il est tjs plus réceptif après mon cours. Et le 22 déc on commence l'hapto avec le papa ! j'ai hâte . Bises
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 20:39
Moi personellement etant a 17SA,je sens commes des bulles ou des petits coups mais sa reste très léger et peu perceptible il faut vraiment etre detendu et concentré sur ce qu l'on ressent.
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 16:33
coucou pour moi je suis a 16sa + 6 et je sens mon bebe bouger depuis quelques semaines deja, au debut c'est plus des petites bulles puis de vrai coups mais une fois par semaines et encore et hier j'ai senti son premier petit coup sur ma main que j'avais poser sur mon ventre bien sur, c'est bb2 et pour bb1 il me semble que c'etait a peu pres pareil mais pour le sentir de l'exterieur ça avait du attendre un peu plus longtemps, mais j'avoue cette sensation est unique j'avais oublier a quelle point ça pouvait faire plaisir, c'est le premier vrai lien avec notre enfant :) bonnes grossesses a toutes et bonnes fetes de fin d'annee
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.