Hypertension

Discussions

Auteur
Message
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 09:31
Salut à toutes! Enceinte de 20SA, mon médecin traitant vient de me mettre e arrêt de travail car ma tension est à 16,9. Je suis un peu perdue, je n'ai jamais été arrêtée de ma vie, mais je sais que la vie de mon bébé en dépend, alors je vais prendre mon mal en patience! Est-ce que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi? Merci de vos réponses. Bisous
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 10:06
lol oui je sais, mais déjà je suis pas très zen de nature, en plus j'ai un boulot stressant et je faisait 1h30 de voiture par jour pour aller bosser, ça a fini par m'achever!
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 14:18
Bonjour! Aujourd'hui ma tension est trop basse (10.5)... C'est à n'y plus rien comprendre!!!
oxton 31 messages
oxton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 18:46
bonjour, l'hypertension provoquée par la grossesse, c'est sérieux ,j'en sais quelque chose: j'ai accouché à 32SA à cause de ça. Cependant, dans mon cas (et beaucoup d'autres), c'était associé à de l'albumine dans les urines. Cependant, si ta tension a cuté à ce point, il y a de bonnes chances pour que ce soit du à ton travail et le reste. En tout cas, reste au calme et maintiens - autant que tu le peux - ta tension à un niveau normal! Tant pis si ça veut dire etre arrétée, c'est rien à cote des conséquences possibles. Donc reste zen! et bon courage.
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 10:06
coucou a toute je vien de m inscrire et je suis enceinte de 18 sa et moi aussi je fait de l hta ma tension et a 14/9 et sa va faire une semaine ke l infirmiere vient me la prendre au lever et sa bouge pas pourtan sa va faire 15jrs que je suis arrete egalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.