Gros stress!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:48
J'ai fait ma prise de sang dépistage HT21 le 25/10, j'ai RDV chez ma gygy le 17/11. Je n'en peux plus je suis super stressée d'attendre les résultas. Je m'étais promis de ne pas y penser mais là c'est plus fort que moi. Pour BB1 c'était pareil mais là c'est pire. La nuque est à 2,6 ma gygy ma dit que ça allait pour un premier dépistage. Mais pour BB1 la nuque était 1,7. Je n'ose même plus en parler à mon mari car ça l'énerve et en plus ça le fait stresser aussi. Vivement lundi.
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:28
[quote:35a2e3e143="naneck"]J'ai fait ma prise de sang dépistage HT21 le 25/10, j'ai RDV chez ma gygy le 17/11. Je n'en peux plus je suis super stressée d'attendre les résultas. Je m'étais promis de ne pas y penser mais là c'est plus fort que moi. Pour BB1 c'était pareil mais là c'est pire. La nuque est à 2,6 ma gygy ma dit que ça allait pour un premier dépistage. Mais pour BB1 la nuque était 1,7. Je n'ose même plus en parler à mon mari car ça l'énerve et en plus ça le fait stresser aussi. Vivement lundi.[/quote:35a2e3e143] bonjour! si tu es trop stressée et que tu veux connaître les résultats avant ton rdv appelle ta gygy!!elle les a surement reçu!moi c'est que j'ai fait parce que j'en pouvais plus d'attendre même si la clarté nucale était bonnne!!voilà!je te souhaite bonne chance!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:46
Le problème c'est qu'elle est en vacances cette semaine. C'est l'horreur. :twisted:
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 17:35
[quote:23799477bc="naneck"]J'ai fait ma prise de sang dépistage HT21 le 25/10, j'ai RDV chez ma gygy le 17/11. Je n'en peux plus je suis super stressée d'attendre les résultas. Je m'étais promis de ne pas y penser mais là c'est plus fort que moi. Pour BB1 c'était pareil mais là c'est pire. La nuque est à 2,6 ma gygy ma dit que ça allait pour un premier dépistage. Mais pour BB1 la nuque était 1,7. Je n'ose même plus en parler à mon mari car ça l'énerve et en plus ça le fait stresser aussi. Vivement lundi.[/quote:23799477bc] salut ma belle pas de panique ton bébé vas trés bien car ta gygy ta dit que la nuque de bébé et à 2,6 c'est normal sa peut allé jusque 3mm ton bb va tres bis je suis maman de 5 beau garçon la je suis enceinte de 12sa bon courage tu dire a ton mari que tout vas bien bisousssssssss
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 19:20
Un grand merci, je me sens rassurée. J'essaie de moins y penser. J-4 avant le RDV :zen: 5 garçons waouh :D
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:36
bonsoir, moi aussi j'ai fais ma prise de sang il y a 10 jours résultat lundi avec la sage femme mais je ne m'inquiète pas trop car au labo on m'a dit que si les résultats n'étaient pas bon la sage femme m'aurait appelé bien avant... bonne soirée
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:57
je suis une grande stressée aussi :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.