17 SA

Discussions

Auteur
Message
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:20
bonjour Je suis a 17 SA aujourd hui. C'est ma premiere grossesse. (DPA prevu le 30 avril) Je voulais savoir quand est ce que je vais sentir le bebe bouger? je suis impatiente. Et vous qui etes dans votre 4eme mois sentez vous quelques choses (bulles..)? moi je sens de temps en temps seulement des pincements. Aussi je suis contente car mon ventre commence enfin a sortir !! voila
ccilouche974 19 messages
ccilouche974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:33
bonjour! moi aussi c'est ma premiere grossesse et je termine ma 17sa.je sens mon bébé depuis une semaine deja et beaucoup dise que c'est tot pour une premiere grossesse!!!ca depend des femmes d'apres ce que jai lu sur les forums! donc pas d'inquietudes!! ca va venir!!! :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 11:42
oh oui pas de souci!!! moi c'est ma troisieme et j'ais pu voir a l'echo que mon bébé est du genre tres agité!!! et a la vérité je ne le sens que tres rarement patiente apres tu ne pourra meme plus dormir
Deviens qui tu es....
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:49
Bonjour nenette, moi aussi c'est ma première grossesse et je suis à 18 semaines et je ne sens pa sdu tt bébé des fois des gargouillis mais c'est tt et puis pa ssur que ce soit bébé qui me le fasse. je suis comme toi impatiente. bonne grossesse à toi bises moi bébé prévu 20 avril gros bisous angelique [quote:0b8bc1e904="nenette19"]bonjour Je suis a 17 SA aujourd hui. C'est ma premiere grossesse. (DPA prevu le 30 avril) Je voulais savoir quand est ce que je vais sentir le bebe bouger? je suis impatiente. Et vous qui etes dans votre 4eme mois sentez vous quelques choses (bulles..)? moi je sens de temps en temps seulement des pincements. Aussi je suis contente car mon ventre commence enfin a sortir !! voila[/quote:0b8bc1e904]
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:59
Je vous remercie a toutes de mavoir apporte vos temoignages aussi rapidement !! c'est tres sympa !!alors bonne grossesse a vous !! on se recroisera surement sur le forum car on a encore 5 mois a partager !!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 12:29
[quote:b6253526c7="nenette19"]bonjour Je suis a 17 SA aujourd hui. C'est ma premiere grossesse. (DPA prevu le 30 avril) Je voulais savoir quand est ce que je vais sentir le bebe bouger? je suis impatiente. Et vous qui etes dans votre 4eme mois sentez vous quelques choses (bulles..)? moi je sens de temps en temps seulement des pincements. Aussi je suis contente car mon ventre commence enfin a sortir !! voila[/quote:b6253526c7] coucou moi je suis dans ma 18SA et je sens le bébé depuis une petite semaine, c est mon 1er et je ne pensais pas le sentir si tôt, ça ne devrais plus tarder pour toi :wink: tu vas voir c est géniale!!! le mien est un vrai petit nerveux, il arrete pas pas lol
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 12:53
merci clairette !! oui j ai hate de le sentir car c'est dur d imaginer que le bebe est la dans le bidou alors que je ne sens rien et que mon bidou commence a sortir!! :lol: [quote:e4d6d0020c="clairette79"][quote:e4d6d0020c="nenette19"]bonjour Je suis a 17 SA aujourd hui. C'est ma premiere grossesse. (DPA prevu le 30 avril) Je voulais savoir quand est ce que je vais sentir le bebe bouger? je suis impatiente. Et vous qui etes dans votre 4eme mois sentez vous quelques choses (bulles..)? moi je sens de temps en temps seulement des pincements. Aussi je suis contente car mon ventre commence enfin a sortir !! voila[/quote:e4d6d0020c] coucou moi je suis dans ma 18SA et je sens le bébé depuis une petite semaine, c est mon 1er et je ne pensais pas le sentir si tôt, ça ne devrais plus tarder pour toi :wink: tu vas voir c est géniale!!! le mien est un vrai petit nerveux, il arrete pas pas lol[/quote:e4d6d0020c]
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:13
coucou pour moi je sens mon bébé depuis 16SA je suis etonnée de lavoir senti si tot ! La je suis dans ma 18éme SA et il me donne des coups de bon coeur cest dingue! jai un bébé hyperactif cest ce que je me dis lol et puis bon cest ptet aussi que je suis mince Mais bon chaque femme est différente faut pas s'inquieter :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 17:27
j'en suis à 17Sa et je ne sent toujours pas bébé bouger... je suis comme toi, impatiente de le sentir... :wink:
valdr 10 messages
valdr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 18:27
:D Pour ma part 4em bébé ! et par moment dans la journée des petites sensations d éclatement de bulles comme au début de la digestion mais bien placé toujours au même endroit c'est a dire (à 17 semaines comme moi, dpa 05.05) à environ 1 pouce du pubis LOL j'essaye d'être précise pour aider les nouvelles futures maman ! :wink: c'est la plus merveilleuse des sensations mais hahaha !!! effectivement ses mouvements vont devenir de + en + puissants ! et oui des fois nous empêcher de nous reposer, pivoter dans le lit ou à table, au bureau....bref cela reste l'unique preuve de la présente de notre bébé entre les échos et aussi la possibiblité à nos ainés et pour le futur papa de rentrer en contact avec lui. Je connais des "trucs" pour faire réagir bébé au son mais là j'en parlerai plus tard Mr bébé est encore trop loin de la paroi ventrale pour nous sentir mais il entends déjà pourtant !!!! Plein de bon moments avec bébé !! Val :lol:
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 18:48
oui il est vrai que chaque femme est differente !! mais on est toutes impatientes de le sentir. Je vois qu il y a des femmes comme moi qui ne sentent rien donc ça me rassure (Marie-39) et puis dautres a qui c'est deja precose lol (titedadou) :lol: et puis peut etre comme val_dr a qui c'est sa 4eme grossesse qui a certainement dc plus d'experiences et donc plus a l ecoute de son corps!! dc conclusion patience!!!... :wink:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:22
coucou !!! moi aussi je suis dans ma 17ème SA , je ne sais pas trop si je sens bébé ou pas en fait defois j'ai l'impression mais je me dit que c'est dans ma tête ou que je digère !! j'espère bientot sentir de vrai coup !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.