Vetements de grossesse : la croix et la banniere?

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 14:07
coucou à toutes! demain je commence ma 18 SA (donc super heureuse! :wink: ) mais niveau vestimentaires c est moins top lol ras le bol de mes leggings et robes pulls, parce que mine de rien il commene à pas faire bien chaud:? j ai deja acheté un jean's chez kiabi pas trop mal... mais certaines d entre vous aurez t elle de bonnes adresses à partager??? Merci d'avance à toutes :wink: :D
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:26
Salut, tu peux aller faire un tour chez H&M au rayon femmes enceintes...c est pas trop cher et certaines choses sont sympa... apres Vert Baudet propose des choses pas mal du tout mais faut fouiller car c est deja un peu plus cher.... parfois moi je mets des pantalons "collants" avec un bandeau sur le ventre...on se debrouille comme on peut!! biz
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 14:32
[quote:fc243e89ce="mimimilie"]Salut, tu peux aller faire un tour chez H&M au rayon femmes enceintes...c est pas trop cher et certaines choses sont sympa... apres Vert Baudet propose des choses pas mal du tout mais faut fouiller car c est deja un peu plus cher.... parfois moi je mets des pantalons "collants" avec un bandeau sur le ventre...on se debrouille comme on peut!! biz[/quote:fc243e89ce] H&M ?? tiens j y aurais pas pensé... merci :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 15:25
oui pas facile je commence deja à ne plus rentrer dans mes pantalons le trruc c'est que j'ai pas franchement envie de dépenser mes tits sous pour des vetements que je ne vais mettre que quelques semaines. Déjà en regle général je n'achete des vetements qu'en soldes, pas que je sois radine, tres loin de là mais bon, je préfere faire passer ma petite fortune dans les équipements sans devoir trop regarder à la dépense (mmmh va pas etre facile quand meme) Chez C&A ils ont aussi des chouette choses à la mode pour les femmes enceintes.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:32
[quote:4501c984f6="clairette79"][quote:4501c984f6="mimimilie"]Salut, tu peux aller faire un tour chez H&M au rayon femmes enceintes...c est pas trop cher et certaines choses sont sympa... apres Vert Baudet propose des choses pas mal du tout mais faut fouiller car c est deja un peu plus cher.... parfois moi je mets des pantalons "collants" avec un bandeau sur le ventre...on se debrouille comme on peut!! biz[/quote:4501c984f6] H&M ?? tiens j y aurais pas pensé... merci :wink:[/quote:4501c984f6] de rien !!! :wink: pratiquement tous les H&M ont un rayon femmes enceintes. Bon shopping!!!
severineva 2 messages
severineva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 11:47
[quote:4091568889="clairette79"]coucou à toutes! demain je commence ma 18 SA (donc super heureuse! :wink: ) mais niveau vestimentaires c est moins top lol ras le bol de mes leggings et robes pulls, parce que mine de rien il commene à pas faire bien chaud:? j ai deja acheté un jean's chez kiabi pas trop mal... mais certaines d entre vous aurez t elle de bonnes adresses à partager??? Merci d'avance à toutes :wink: :D[/quote:4091568889] Bonjour, Je suis dans ma 15ème semaine et j'ai déjà acheté des pantalons et une tunique sur ebay. Ca peut être interessant, il faut bien regarder. Voilà, bon courage. severineva :D
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:35
coucou il y a le magasin la halle au vetements et aussi le catalogue quelle. bonne grossesse bye
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:54
C&A et kiabi sont pour moi 2 magasin vraiment pas cher et bien tailler je ne met quedes pantalon de grossesse depuis le 3iem mois et aufinal j'ais opter pour 2 jean's un pantalon + original un legging pour trainé chez moi et un pantalon noir un peu trop grand pour la fin de ma grossesse...J'ais juste un pulle de grossesse pour l'instand je me débrouille avec ce que j'ais pour le haut. En m'équipant d'un coup comme ca c'est vrais que je me suis dis que peut etre je dépensais pour rien mais au finale ce sont tout de meme 6 mois .....6mois c'est pas rienet on a besoin de confort pour le bidou :) Moi ce qui me manque c'est la veste chaude...soit elle sont pas a mon gout soit elle sont trop cher!!! donc la pur le coup je vais m'en passer ;)
Deviens qui tu es....
bbetty 21 messages
bbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:56
Bonjour, tu as la redoute qui fait des promo assez souvent et il y a des petites choses il y a une ligne future maman chez zara également moi pour l'instant je suis allé chez kiabi (jeans) et chez h et m ( 1 pantalon et 2 tee shirt) la ligne mama chez h et m n'est quand même pas donné ( le jean 55 euro) bonne journée betty
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:49
[quote:90b4316d26="bbetty"]Bonjour, tu as la redoute qui fait des promo assez souvent et il y a des petites choses il y a une ligne future maman chez zara également moi pour l'instant je suis allé chez kiabi (jeans) et chez h et m ( 1 pantalon et 2 tee shirt) la ligne mama chez h et m n'est quand même pas donné ( le jean 55 euro) bonne journée betty[/quote:90b4316d26] Bonjour, Je suis moi allé chez H&M, et je n'ai pas trouvé cela excessif, au contraire..., j'ai acheté un pantalon et un jogging, pas trop cher, les jeans tu en as des moins cher ponctuellement, et puis cela reste dans les prix abordables de H&M. Je vais aussi allé à la Halle aux vetements. Voilà, bonne journée, Mélanie
ptitechips 24 messages
ptitechips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:32
Coucou, Moi je suis allée à la halle et chez kiabi. Pour les pantalons (un jean et un pantacourt) je me suis gourrée. Je n'y connaissais rien et je ne les trouve vraiment pas confortables. Ils sont réglables au niveau de juste au-dessus du postérieur. Ils comptent donc sur la grosseur du popotin pour tenir le pantalon... que je n'ai pas suffisant. Le bandeau s'arrête juste au milieu du ventre. Autant dire que le bandeau est glisse tjs roulé sous le ventre, il tombe j'ai grossi uniquement devant ! Et en plus si je m'assoie lorsque je me relève j'ai les vêtements aux cuisses ! Verdict : Choisissez un pantalon avec un bandeau qui englobe tout le bidon jusque sous les seins avec un lien de serrage au-dessus du bidon. Moi je vais être obligée de rallonger le bandeau de jersey pour éviter de porter les affreuses bretelles que j'avais trouvé comme solution de dépannage. Mon souci c'est que de très bons amis se marient quand j'en serai à 8 mois de grossesse. chouette ! j'aurai l'air d'un veau sur leurs photos de mariage ! Là il faut que je me trouve une jolie robe qd même. Bises à toutes et bon courage.
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 13:00
[quote:9fb3ead45e="p'titechips"]Coucou, Moi je suis allée à la halle et chez kiabi. Pour les pantalons (un jean et un pantacourt) je me suis gourrée. Je n'y connaissais rien et je ne les trouve vraiment pas confortables. Ils sont réglables au niveau de juste au-dessus du postérieur. Ils comptent donc sur la grosseur du popotin pour tenir le pantalon... que je n'ai pas suffisant. Le bandeau s'arrête juste au milieu du ventre. Autant dire que le bandeau est glisse tjs roulé sous le ventre, il tombe j'ai grossi uniquement devant ! Et en plus si je m'assoie lorsque je me relève j'ai les vêtements aux cuisses ! Verdict : Choisissez un pantalon avec un bandeau qui englobe tout le bidon jusque sous les seins avec un lien de serrage au-dessus du bidon. Moi je vais être obligée de rallonger le bandeau de jersey pour éviter de porter les affreuses bretelles que j'avais trouvé comme solution de dépannage. Mon souci c'est que de très bons amis se marient quand j'en serai à 8 mois de grossesse. chouette ! j'aurai l'air d'un veau sur leurs photos de mariage ! Là il faut que je me trouve une jolie robe qd même. Bises à toutes et bon courage.[/quote:9fb3ead45e] ca se trouve on a les meme amis qui se marient. lol donc j'ai trouvé un site. ou il font de tres belle robe sur mesure. certaines se prete tres bien a un gros bidon. moi ils se marient le 9 mai et je sui prevue pour le 4 juin. je t'envoie le nom du site par mp parce que je ne sais plus si on a le droit de le mettre là. tu me diras ce que tu en penses.
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 14:28
Bonjour;
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 14:31
Bonjour, moi aussi je trouve cela difficile de trouver des magasins avec des vêtements potables pour les femmes enceintes; j'habite à Rennes, mais cela doit pouvoir servir pour beaucoup de villes; des amies m'ont conseillée d'aller voir chez C&A, Kiabi (attention à la qualité), La Halle aux Vêtements, La Redoute et quelques autres. Il faut que j'aille y faire un tour pour voir par moi-même. Je vous dirais si j'en trouve d'autres.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:34
Bonjour, voilà quelques liens de site de vêtements de grossesse, après faut aimer acheter sans essayer :) http://www.mammafashion.com/robes-grossesse-3.php http://www.bidon-ville.com/collection.php http://www.seraphine.fr/Scripts/prodlist.asp http://www.enviedefraises.fr/vetements-grossesse-les-robes-11 Bonne recherche et bonne fn de grossesse, isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.